kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

j'ai eu du bol alors, sur les sessions ou je me trouve les points rouges sont souvent absents.

Moi je suis un pion blanc qui le restera longtemps, très longtemps, rare que j'use mes pétoires .... juste la gomme. Celui qui s'approche de moi ne reçois jamais de mauvais coup ou alors il m'a cherché un peu beaucoup, je suis trop patient, je rage jamais.

C'est aussi peut être pour cela que j'ai un super mauvais ratio :D:dry: :dry: :huh:

Comme en IRL, j'aime pas les conflits. :shifty:

Si j'ai peut être une idée, moi je suis blanc et toi t'es rouge donc je te tue, R* a réinventé la ségrégation par la couleur !... Quelle tristesse

des blancs qui tuent des rouges.

On sent bien l'origine états-unienne des concepteurs du jeu.

La deuxième mort de Crazy Horse.

^^

Si j'ai peut être une idée, moi je suis blanc et toi t'es rouge donc je te tue, R* a réinventé la ségrégation par la couleur !... Quelle tristesse

^^

C'est en hommage à Red Dead Redemption surement ! :lol:

La ou tu te trompe, je pense, c'est qu'R* na pas donné un but aux points blanc, mais du grain à moudre (haché menu..) aux rouges que nous sommes.... venez p'tit blanc on vous attends ! ;)

Tu dois avoir du bol parce que moi je suis devenu rouge juste en me défendant contre des rouges pales, et maintenant j'ai plein de rouges, bien plus que de blancs, et pas mal en tank...

Pour moi avant c'était bien mieux... Pas parce que ça me gêne, mais parce que ça annonce une couleur qui n'est pas justifiée dans la plupart des cas...

Exemple type et très commun depuis la maj:

Tu t'embrouille avec un rouge, mais pleins de blancs viennent, donc tu te défend et deviens plus rouge, et après un rouge se pointe avec un tank... Youpi... go next session (prendre le tank pour répliquer ne m'as amusé que 3-4x, maintenant je ne prend même plus la peine, parce que ça me fait chier, j'aime pas le tank

Tu dois être un sur-homme Blackrain pour te sortir de ce genre de situation sans echanger un kill contre ton propre kill... En tout cas ce n'est pas ma manière de voir les choses.

Je profitais bien plus de mes vengeances avant, la je me dis que le type est rouge, donc tout le monde a envie de le butter avec ou sans raison... Pas mon style...

Edit:

D'ailleurs voilà un autre exemple frais de 30s, je me retrouve avec une adder et 2 level entre 30 et 40 qui m'attaquent, alors je laisse faire et commence à les gratter pour ne pas avoir a les fumer... Mais boum, 2 points blancs qui se rajoute au truc, donc plus possible pour moi de m'en sortir sans faire de mort...

Et boum psycho de nouveau a fond, parce que des brelles se sentent plus pisser alors qu'il y a un canyon entre leur niveau de jeu et le mien... Mais ils s'en foutent vu qu'ils on l'impression de ne rien craindre

C'est simple en mutuelle et munitions depuis 3 jours j'en suis a pas loin de 2 millions...!

Et sans jamais chercher la merde, juste en me défendant !!

je vois.. je vois.. par contre ta vue ça ou que j'ai dit que je ne prenait pas de kill on a le même ratio visiblement, à part que je me suis fait tuer 3600 fois pour 5400 morts.. contrairement à toi la gueguerre sur la map moi c'est mon truc.. ma raison de jouer, et tu vois moi c'est 600 000 dls en munitions payer avec grand plaisir.. pour m'amuser ! comme quoi les avis diverges.. Je pense que tu ne devrais pas prendre tes vécus pour une généralité, je n'ai pas vue de tank depuis la maj... peut être un hasard ! Après ne perd pas de vue que tu parle de GTA quant même sinon y'a mario bross comme jeu, c'est plus cool....... pour ma part (et donc MA philosophie) mettez une grosse ville avec plein de gars (ou nana) armé jusqu'au dent et il en sort.................. des morts.

Pour ma part j'ai toujours joué en libre, j'ai plus de 1000 courses, etc et j'étais bien avant.

Maintenant c'est remake de madmax.

Avant il y avait un juste milieu, tu decouvrais de joueurs cool, d'autres fort etc...

Maintenant on est tous coupable, bons comme mauvais joueurs. Pas d'accord :mad:

comment tu te prend le chou pour jeu sans déc'.........

Le gros problème c'est le manque total de communication sur ces changements radicaux du gameplay, tout le monde tire dans tout les sens, mais personne ne sait réellement pourquoi !

dit elle (ou il) avec ses 9671 morts à son actif et son ratio de 3.02 ........ ;)

Leur rond rouge c'est une totale connerie on sait plus qui possède une prime et qui tue simplement des passants/joueurs c'est le grand b*rdel dans après cette MAJ sur les serveurs lol Guérilla urbaine !

J'ai plus l'impression de jouer à GTA mais que je passe mon temps à appeller ma copine qui s'appelle Mutuelle Motors...

Modifié par Versace 69

Blackrain:

J'avoue que je préfère tuer plutôt que d’être tué, le ratio c'est pas important, mais c'est pas pour autant que je vais faire le manège de beaucoup en affrontement, finir avec ratio de 1 parce que tu te sacrifie a chaque type que tu bute

Pour le reste je donne mon avis sur cette modif toute récente, qui converge avec pas mal d'autre.

Et dans l'ensemble je dirais juste: "C'est la vie, c'est un forum etc..."

PS: Je n'oublie pas que GTA est un jeu en monde ouvert, ou chacun fais ce qu'il veux, promis ;)

Bon maintenant je vais être rouge pour longtemps, car tout les blancs veulent ma peau, donc chacun tente sa chance, se fait péter, et repart... Mais moi j'ai encore un kill d'un PAUVRE blanc sans défense qui m'as attaqué au C4

Moralité: Bonne question.

Modifié par K4toN67

Leur rond rouge c'est une totale connerie on sait plus qui possède une prime et qui tue simplement des passants/joueurs c'est le grand b*rdel dans après cette MAJ sur les serveurs lol Guérilla urbaine !

Les primes c'est les gros points orange avec une tête de mort, tu peux pas les louper !

Bonjour a tous, je me suis aperçu que lorsqu 'un joueur détruit notre voiture perso (avec bombe collante, bazooka ou lance grenade) et que l'ont appel l'assurance pour la remplacer ,c'est nous qui devons payer plein pot le remplacement de la voiture.

J'ai essayé de détruire une voiture identique d'un autre joueur ( la nouvelle supersportive) et surprise j'ai payé plein pot aussi.

Avez vous eus aussi des cas similaire ?

En fait les deux payent l'assurance. C'est un bug entrain d'être étudié par R*.

Ah okok merci pour l'info, ça me rassure un peu, mais je vais devoir laisser mes voiture dans le garage a cause de ça.

je ne vois donc plus l interet d investir dans l automobile si ce n est faire un musee tres couteux

^^

C'est en hommage à Red Dead Redemption surement ! :lol:

Le meilleur Easter eggs que R* a pu faire :lol:

Vous êtes beaucoup emmerdés par les tankistes ?

Tout ça pour faire sa pub. :lmfao:

Ben ué, on est là pour s'entre aider aussi non ?

moi je suis enmerdé par les bugs. je trouve que cette mise a jour m'en a apporté beaucoup ! et depuis hier sa ma saoulé alors je vais faire une chose bien. laisser gta 5 de coté et aller voir ailleur. sa va me relaxé lol. peut-être vais-je être tenter par watch dog le 27 mai ... a bientot gta ;) porte toi bien.

Hier j'ai défoncé pas mal de blaireau tankistes avec le Lazer, vous savez les attardé psychiatrique tout rouges sur la Map, du coup je suis devenu rose.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi on devient rouge quand on tue des rouges. C'était précisé qu'ils rapportent de l'RP et que ça ne comptait pas pour la stat psy...

Je rigolais hein, je le sais bien. ;)

C'est pas de la pub, mais du marketing de réseau ! ;)

Et puis j'ai des jeunes pilotes à former, donc il me faut des cibles ^^

Toujours pas trouvé le lieu géographique ?

Je me suis aussi défendu face à des blancs et avec les flics, ça monte vite.

Par contre j'essai depuis deux jours de trouver des défis de crew et impossible ... Je verrai ce soir après le boulot.