kratos69800boss

La MAJ 1.13 est disponible !

Recommended Posts

Faut pas oublier qu'un mise à jour apporte pas seulement du nouveau contenu mais aussi des petits changements. En voici quelques un que j'ai pu noter après 10min de jeu :

- Il y a des places de plus dans la fourrière ( les voitures peuvent être garées de l'autre côté du mur).

- L'inventaire est mieux rangé qu'avant.

- il y a une icône spéciale sur la carte lorsqu'un joueur est chez lui. Ça différencie donc les joueurs chez eux et ceux qui sont planqué sur le toit de leur baraque par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment active-t-on le geste commun ?

 

J'ai perdu le nom exact mais c'est dans les options ; il y a tape dans le doigt, poignée de main et un autre.

Alors avec select tu choisit l'action que tu veux : salut, DTC, etc

 

Si tu appuis 2 fois d'affilés sur L3+R3 ton perso fera une variante de ton action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les missions dans le menu, c'est pratiquement que des petites missions donc j'ai bien peur qu'elles ne rapportent pas beaucoup. :/

dans le menus tu dit ? j'ai rien vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment active-t-on le geste commun ?

 

J'ai perdu le nom exact mais c'est dans les options ; il y a tape dans le doigt, poignée de main et un autre.

Alors avec select tu choisit l'action que tu veux : salut, DTC, etc

 

Si tu appuis 2 fois d'affilés sur L3+R3 ton perso fera une variante de ton action.

 

J'avais pas vu ton message, je vais tester ça, merci. :)

 

stevecold : Tu vas sur Start -> En ligne -> Activité -> Héberger une activité -> Créer par R* -> Missions et là tu as toutes les missions. Si tu les a toutes faîtes, tu verras les nouvelles très vite car elle ne seront pas cochées. Si non, essaye de chercher le nom de ces nouvelles missions. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les nouvelles si tu parle de camion précieux etc ses pas des nouvelles , elle se coche jamais celle la , j'ai vu le noms dans le debriffe de gtanf et les noms en anglais n'y sont pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme convoitises, Grande razzia 1,2 et 3, camions precieux,... ne se coche pas !

 

Les missions, courses, Survie, affrontements, parachutisme débarque plus tard dans la soirée (source Support Rockstar Game)

 

Les nouvelles missions nous seront proposer par le contact. Elle ne seronts pas trouvable via le menu pause a partir du moment où ont n'as pas fait la missions pour la 1ere fois !

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme convoitises, Grande razzia 1,2 et 3, camions precieux,... ne se coche pas !

 

Les missions, courses, Survie, affrontements, parachutisme débarque plus tard dans la soirée (source Support Rockstar Game)

ben voila j'avais raison ! merci mylenium d'avoir confirmer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant