sweetgsf

Gens gonflant en online

Recommended Posts

Alors dite moi ce vouler sur le mode libre

Merci. Preuncy. Ta tout dit si il y'a des joueur qui veut jouer trankil session priver ou sur invitation il pourront rouler trankil

 

Et ne pa venir se pleindre moi aussi quand j'étais bas niveau je me fessais tuer mais la se fini

 

Si il y'a quelqun qui s'approche de moi je tue point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet éternel débat, n'empêche.

Et faut toujours que ça finisse en dialogue de sourd.

 

Le but de GTAO est très variable, en mode libre. C'est un vague mélange des envies des joueurs connectés, suivant le nombre, les conditions, à un instant t. Souvent, c'est la baston. C'est un fait. Ressasser que d'autres tuent (et même retuent, et re-retuent) ne sert pas à grand chose. S'en prémunir, c'est éviter les autres. Ou de s'isoler, seul ou à plusieurs, Comme c'est à chaque fois répété dans ces topics.

 

Y'a un moment, faut accepter les choses.

 

Over.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends que se faire buter a tout va, les chainkill, spawnkill ça peut être saoulant.

Mais d'un autre côté, j'vois des mecs qui sortent : " ouais mais moi j'aime bien rouler dans la campagne, tuner mes caisses, me promener en ville et je ne veux pas qu'un autre joueur vienne me déranger " … ok, soit, mais pourquoi ne pas faire ça en session privée ? Si tu veux être tranquille, tout seul …

 

Personnellement, je n'aime pas me faire tuer sans raison, je déteste même carrément ça, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'aujourd'hui j'me pose plus de question, quand quelqu'un s'approche trop près, j'tire, peu importe sa raison. J'apprécie aussi me balader tranquille avec ma voiture, faire des stunts etc … MAIS si je le fais en session publique je sais que j'suis pas a l'abri d'un joueur qui va venir passer son envie de meurtre sur ma gueule. Moi j'vois ça comme un peu de " piquant " dans ma session pépère, donc j'aime bien ce coté interaction avec les joueurs même si j'aime être tranquille la plupart du temps.

 

Tout ça pour dire que : d'apres ce que je vois, les plaintifs ici n'ont pas cette envie d'interaction avec les autres de toute façon, vous voulez juste vous balader tranquille ou faire votre vie puisque vous faites comme si les autres n'existaient pas, mais pour eux, vous existez donc arrêtez de vous plaindre. C'est con.

 

 

Non, c'est quand tu vois un joueur qui fait tout le tour de la map uniquement pour te spawnkill que sa devient chiant. Et si on va en session libre, c'est aussi parce que lorsque que tu lance une mission et que tu retourne en Mode Libre, sa devient chiant de quitter pour refaire une session privé. Tiens d'ailleurs, il y a ceux aussi qui te bute dès que tu retourne en Mode Libre pour récupérer l'argent que ta pas encore mis à la banque.

 

Alors quel est le but de gta custom ta voiture

 

Si tu veut custom ou rouler sans te faire tuer tu fe session sur invitation ou priver Et la te trankil

Et moi mon tank je le sor que si il y'a un autre tank

 

Et le tank sert a quoi a ton avis alors

 

Le Tank à été mis car il avait manqué à beaucoup de joueur dans GTA 4 et aussi pour ceux qui sont nul à GTA Online.

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Je comprends que se faire buter a tout va, les chainkill, spawnkill ça peut être saoulant.

Mais d'un autre côté, j'vois des mecs qui sortent : " ouais mais moi j'aime bien rouler dans la campagne, tuner mes caisses, me promener en ville et je ne veux pas qu'un autre joueur vienne me déranger " … ok, soit, mais pourquoi ne pas faire ça en session privée ? Si tu veux être tranquille, tout seul …

 

Personnellement, je n'aime pas me faire tuer sans raison, je déteste même carrément ça, c'est d'ailleurs ce qui fait qu'aujourd'hui j'me pose plus de question, quand quelqu'un s'approche trop près, j'tire, peu importe sa raison. J'apprécie aussi me balader tranquille avec ma voiture, faire des stunts etc … MAIS si je le fais en session publique je sais que j'suis pas a l'abri d'un joueur qui va venir passer son envie de meurtre sur ma gueule. Moi j'vois ça comme un peu de " piquant " dans ma session pépère, donc j'aime bien ce coté interaction avec les joueurs même si j'aime être tranquille la plupart du temps.

 

Tout ça pour dire que : d'apres ce que je vois, les plaintifs ici n'ont pas cette envie d'interaction avec les autres de toute façon, vous voulez juste vous balader tranquille ou faire votre vie puisque vous faites comme si les autres n'existaient pas, mais pour eux, vous existez donc arrêtez de vous plaindre. C'est con.

 

 

 

Non, c'est quand tu vois un joueur qui fait tout le tour de la map uniquement pour te spawnkill que sa devient chiant. Et si on va en session libre, c'est aussi parce que lorsque que tu lance une mission et que tu retourne en Mode Libre, sa devient chiant de quitter pour refaire une session privé. Tiens d'ailleurs, il y a ceux aussi qui te bute dès que tu retourne en Mode Libre pour récupérer l'argent que ta pas encore mis à la banque.

 

 

Ok, donc si j'te spawnkill en ville/en campagne quand t'es a 50m de moi, ça va alors, vu que j'viens pas te chercher ? " Et si on va en session libre " … ben c'est ce que j'essaye de dire quoi. J'comprends pas ou tu veux en venir, éclaire-moi …

 

… ou alors tu as confondu libre et publique. Dans ce cas la, c'est de la mauvaise foi, parce que bon : quitter et perdre 2mn ça va, c'est pas non plus insupportable pour être tranquille comme tu le souhaites. En gros, par flemme de quitter tu restes en session publique et après tu viens te plaindre de te faire buter (en sachant comment est la mentalité de la plupart des joueurs online) ... fort.

PARENTHESE ON

 

Si tu veux, j'ai une petite astuce pour aller un peu plus rapidement d'une session publique en session privée : au lieu de quitter l'online pour retourner en mode histoire. En session publique, tu fais start - éditeur - une fois dans l'éditeur - tu refais start - en ligne .. Et t'auras exactement les mêmes options que quand t'es en mode solo, et tu peux choisir dans quelle genre de session tu veux être. Tu verras, tu gagnes du temps.

 

PARENTHESE OFF

 

Ceux qui te tuent quand tu retournes en mode libre, ils ne te prendront jamais plus que 500$ peu importe la somme que tu as sur toi donc bon …

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire pour toi tout ce qui ont un tank son nul

 

Et si quelqun te tue ba toi aussi tue le

 

On sera jamais d'accord moi et toi sur ce sujet mais cet etat mentale pour la 1.13 te servira beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr j'ai rigoler du topic, towge et tout ceux qui jouent a gta juste pour rouler trankil en voiture, arretter de chouiner meme si vous etes mauvais et bah vous etes d'autant plus con que de venir en mode libre si vous aimer pas les guns fight jouer en solo ou privee comme la plus part le disent.

 

Au fait faut etre debile pour appeler "kikoo" les gens qui te tuent sur gta, tant que cela reste fair play, faut pas oublier que c'est un jeux de guerre urbaine donc si vous etes des victimes soumises c'est soit pck vous etes mauvais ou bien alors c'est par choix car vous refuser le combat toute en allant sur le mode libre.

 

Et ne dites pas "ouais dans cas vas jouer a call of" gta y a des armes alors tu tue ou tu te fait tuer.

 

D'ailleur il m'arrive souvent de me ballader trankil sur la map avec mon quad pendant pas mal de temp, suffit d'aller la ou il n'y a pas de point blanc en general tu n'as pas trop de soucis, apres si tu prend une intercection juste dans le but de croiser un point blanc pour faire voir ta nouvelle caisse tunner bah t'est pas a l'abris d'une raffale et c'est a tes risque et perils donc vient pas te pleindre.

 

breff topic inutil avec des pretextes bidons pour masquer leur incapaciter a ce defendre (comme sui qui dit que le passif ne sert a rien car l'ennemie t'ecrase) puta** tu ferait marcher ta cervelle tu serais qu'il ne faut pas fair l'epouventaille au millieu de la route...

 

Moi par exemple "souvent" je ne tue pas le 1er, j'atten qu'un mec me provoque lui laissant croire que c'est le boss avant de la jouer serieusement pour apprecier cette satisfaction qu'est la VENGEANCE, c'est un peu comme donner la sucette au bebe pour la lui reprendre. et puis si vous tombez sur des relous faites les ragekit ou passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire pour toi tout ce qui ont un tank son nul

 

Et si quelqun te tue ba toi aussi tue le

 

On sera jamais d'accord moi et toi sur ce sujet mais cet etat mentale pour la 1.13 te servira beaucoup

c'est vrai que cette état mental me servira beaucoup le jour ou je croiserai un point blanc

 

 

Au fait faut etre debile pour appeler "kikoo" les gens qui te tuent sur gta, tant que cela reste fair play, faut pas oublier que c'est un jeux de guerre urbaine donc si vous etes des victimes soumises c'est soit pck vous etes mauvais ou bien alors c'est par choix car vous refuser le combat toute en allant sur le mode libre.

euh????...non.

As-tu déjà jouer a autre GTA que celui là?

Cette réponse a cette pourra m'aider a comprendre ta façon de voir les choses.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les autres GTA étaient encore plus violent et particulièrement le premier ou t'avais juste à écraser des gens celui avec la vue de haut, alors te plaint pas celui la c'est le monde des bizounours à coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien a comprendre tout a apprendre...

 

tu etait dans les couilles a ton pere quand je jouer a gta 3 alors ne te la ramene pas. De plus le multijoueur est disponible que depuis gta iv donc ne me sort pas" gta london etait un jeux de voiture ou l'ont devait faire des courses d'un point A a un point B" le jeux a evoluer puis de toute facon c'est de gta v que je parle

 

pourquoi gta un jeux de guerre urbaine ??? tank, avion de chasse, uzi , famass etc... c'est quoi ?? c'est les bisounourses qui l'ont importer de leur monde??

 

plus serieusement j'ai meme pas envi de debattre avec toi sur un sujet baser sur la mauvaise fois, ne prend pas mon message comme agressive mais ne vient surtout pas me demander si j'ai deja jouer a un autres gta qu'au 5, surtout si c'est juste pour ramener ta fraise...

 

 

Vous avez deja jouer a gta iv, vous saviez a quoi vous attendre sur le 5 alors ne vous plainiez pas, sa vous gave? revendez le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr j'ai rigoler du topic, towge et tout ceux qui jouent a gta juste pour rouler trankil en voiture, arretter de chouiner meme si vous etes mauvais et bah vous etes d'autant plus con que de venir en mode libre si vous aimer pas les guns fight jouer en solo ou privee comme la plus part le disent.

 

Au fait faut etre debile pour appeler "kikoo" les gens qui te tuent sur gta, tant que cela reste fair play, faut pas oublier que c'est un jeux de guerre urbaine donc si vous etes des victimes soumises c'est soit pck vous etes mauvais ou bien alors c'est par choix car vous refuser le combat toute en allant sur le mode libre.

 

Et ne dites pas "ouais dans cas vas jouer a call of" gta y a des armes alors tu tue ou tu te fait tuer.

 

D'ailleur il m'arrive souvent de me ballader trankil sur la map avec mon quad pendant pas mal de temp, suffit d'aller la ou il n'y a pas de point blanc en general tu n'as pas trop de soucis, apres si tu prend une intercection juste dans le but de croiser un point blanc pour faire voir ta nouvelle caisse tunner bah t'est pas a l'abris d'une raffale et c'est a tes risque et perils donc vient pas te pleindre.

 

breff topic inutil avec des pretextes bidons pour masquer leur incapaciter a ce defendre (comme sui qui dit que le passif ne sert a rien car l'ennemie t'ecrase) puta** tu ferait marcher ta cervelle tu serais qu'il ne faut pas fair l'epouventaille au millieu de la route...

 

Moi par exemple "souvent" je ne tue pas le 1er, j'atten qu'un mec me provoque lui laissant croire que c'est le boss avant de la jouer serieusement pour apprecier cette satisfaction qu'est la VENGEANCE, c'est un peu comme donner la sucette au bebe pour la lui reprendre. et puis si vous tombez sur des relous faites les ragekit ou passif.

Je ris de ce message :lol:

Et particulièrement de la partie en gras

 

Le reste, c'est pas trop compréhensif au vu de l'écriture :x

 

Sinon, le mode libre sert à s'amuser sur GTAO, si vous voulez tuer, vous taper sur la gueule ou autre, il y a des modes prévus pour.

Je vous signale que sans mode libre, la plupars des joueurs de GTA s’ennuieraient tellement... Faire des missions en boucle c'est pas le plus amusant sur un jeu (cf. Fallout même s'il n'a pas le même genre de jeu que GTA, faire des missions à la longue, on s’ennuie vite :) )

 

M'enfin bref, il y aura toujours des gens pour se plaindre, toujours des gens pour vouloir emmerder tout le monde, juste par ce que ça l'amuse lui,et seulement lui.

____________________________________

EDIT en réponse au message du dessus :)

 

 

y a rien a comprendre tout a apprendre...

 

tu etait dans les couilles a ton pere quand je jouer a gta 3 alors ne te la ramene pas. De plus le multijoueur est disponible que depuis gta iv donc ne me sort pas" gta london etait un jeux de voiture ou l'ont devait faire des courses d'un point A a un point B" le jeux a evoluer puis de toute facon c'est de gta v que je parle

 

pourquoi gta un jeux de guerre urbaine ??? tank, avion de chasse, uzi , famass etc... c'est quoi ?? c'est les bisounourses qui l'ont importer de leur monde??

 

plus serieusement j'ai meme pas envi de debattre avec toi sur un sujet baser sur la mauvaise fois, ne prend pas mon message comme agressive mais ne vient surtout pas me demander si j'ai deja jouer a un autres gta qu'au 5, surtout si c'est juste pour ramener ta fraise...

 

 

Vous avez deja jouer a gta iv, vous saviez a quoi vous attendre sur le 5 alors ne vous plainiez pas, sa vous gave? revendez le.

 

Franchement, si tu as joué à GTA IV, je vois pas comment tu peux t’apprêter à mettre ton pieds dans un champ de bataille en libre sur GTA 5, sur GTA IV et sur toutes les sessions ou je suis allé le seul but était de s'amuser. J'ai l'impression que la communauté a bien changer entre temps et c'est dommage.

 

*Tousse*

Comment peux-tu demander à quelqu'un de ne pas prendre agressivement un message de ce genre ?

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

mdrrrrrr j'ai rigoler du topic, towge et tout ceux qui jouent a gta juste pour rouler trankil en voiture, arretter de chouiner meme si vous etes mauvais et bah vous etes d'autant plus con que de venir en mode libre si vous aimer pas les guns fight jouer en solo ou privee comme la plus part le disent.

 

Au fait faut etre debile pour appeler "kikoo" les gens qui te tuent sur gta, tant que cela reste fair play, faut pas oublier que c'est un jeux de guerre urbaine donc si vous etes des victimes soumises c'est soit pck vous etes mauvais ou bien alors c'est par choix car vous refuser le combat toute en allant sur le mode libre.

 

Et ne dites pas "ouais dans cas vas jouer a call of" gta y a des armes alors tu tue ou tu te fait tuer.

 

D'ailleur il m'arrive souvent de me ballader trankil sur la map avec mon quad pendant pas mal de temp, suffit d'aller la ou il n'y a pas de point blanc en general tu n'as pas trop de soucis, apres si tu prend une intercection juste dans le but de croiser un point blanc pour faire voir ta nouvelle caisse tunner bah t'est pas a l'abris d'une raffale et c'est a tes risque et perils donc vient pas te pleindre.

 

breff topic inutil avec des pretextes bidons pour masquer leur incapaciter a ce defendre (comme sui qui dit que le passif ne sert a rien car l'ennemie t'ecrase) puta** tu ferait marcher ta cervelle tu serais qu'il ne faut pas fair l'epouventaille au millieu de la route...

 

Moi par exemple "souvent" je ne tue pas le 1er, j'atten qu'un mec me provoque lui laissant croire que c'est le boss avant de la jouer serieusement pour apprecier cette satisfaction qu'est la VENGEANCE, c'est un peu comme donner la sucette au bebe pour la lui reprendre. et puis si vous tombez sur des relous faites les ragekit ou passif.

Je ris de ce message :lol:

Et particulièrement de la partie en gras

 

Le reste, c'est pas trop compréhensif au vu de l'écriture :x

 

Sinon, le mode libre sert à s'amuser sur GTAO, si vous voulez tuer, vous taper sur la gueule ou autre, il y a des modes prévus pour.

Je vous signale que sans mode libre, la plupars des joueurs de GTA s’ennuieraient tellement... Faire des missions en boucle c'est pas le plus amusant sur un jeu (cf. Fallout même s'il n'a pas le même genre de jeu que GTA, faire des missions à la longue, on s’ennuie vite :) )

 

M'enfin bref, il y aura toujours des gens pour se plaindre, toujours des gens pour vouloir emmerder tout le monde, juste par ce que ça l'amuse lui,et seulement lui.

____________________________________

EDIT en réponse au message du dessus :)

 

 

y a rien a comprendre tout a apprendre...

 

tu etait dans les couilles a ton pere quand je jouer a gta 3 alors ne te la ramene pas. De plus le multijoueur est disponible que depuis gta iv donc ne me sort pas" gta london etait un jeux de voiture ou l'ont devait faire des courses d'un point A a un point B" le jeux a evoluer puis de toute facon c'est de gta v que je parle

 

pourquoi gta un jeux de guerre urbaine ??? tank, avion de chasse, uzi , famass etc... c'est quoi ?? c'est les bisounourses qui l'ont importer de leur monde??

 

plus serieusement j'ai meme pas envi de debattre avec toi sur un sujet baser sur la mauvaise fois, ne prend pas mon message comme agressive mais ne vient surtout pas me demander si j'ai deja jouer a un autres gta qu'au 5, surtout si c'est juste pour ramener ta fraise...

 

 

Vous avez deja jouer a gta iv, vous saviez a quoi vous attendre sur le 5 alors ne vous plainiez pas, sa vous gave? revendez le.

 

Franchement, si tu as joué à GTA IV, je vois pas comment tu peux t’apprêter à mettre ton pieds dans un champ de bataille en libre sur GTA 5, sur GTA IV et sur toutes les sessions ou je suis allé le seul but était de s'amuser. J'ai l'impression que la communauté a bien changer entre temps et c'est dommage.

 

*Tousse*

Comment peux-tu demander à quelqu'un de ne pas prendre agressivement un message de ce genre ?

 

 

 

la tu mérite ton +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Au fait faut etre debile pour appeler "kikoo" les gens qui te tuent sur gta, tant que cela reste fair play, faut pas oublier que c'est un jeux de guerre urbaine donc si vous etes des victimes soumises c'est soit pck vous etes mauvais ou bien alors c'est par choix car vous refuser le combat toute en allant sur le mode libre.

euh????...non.

As-tu déjà jouer a autre GTA que celui là?

Cette réponse a cette pourra m'aider a comprendre ta façon de voir les choses.

Merci

 

 

GTA, un jeu de guerre urbaine ?

 

Tu n'y es pas du tout. A la base, GTA c'est censé représenter l’évolution d'un gangster dans le monde du crime, et non tuer des PNJ ou d'autres joueurs bêtement.

Je pense que tu n'a pas trop compris le principe du jeu.

 

Et c'est aussi valable pour GTA O, à la base, ton perso est censé progresser dans la hiérarchie du crime, notamment grâce aux missions. Mais bon, pour certains, c'est devenu un défouloir plus qu'un divertissement.

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a rien a comprendre tout a apprendre...

 

tu etait dans les couilles a ton pere quand je jouer a gta 3 alors ne te la ramene pas. De plus le multijoueur est disponible que depuis gta iv donc ne me sort pas" gta london etait un jeux de voiture ou l'ont devait faire des courses d'un point A a un point B" le jeux a evoluer puis de toute facon c'est de gta v que je parle

 

pourquoi gta un jeux de guerre urbaine ??? tank, avion de chasse, uzi , famass etc... c'est quoi ?? c'est les bisounourses qui l'ont importer de leur monde??

 

plus serieusement j'ai meme pas envi de debattre avec toi sur un sujet baser sur la mauvaise fois, ne prend pas mon message comme agressive mais ne vient surtout pas me demander si j'ai deja jouer a un autres gta qu'au 5, surtout si c'est juste pour ramener ta fraise...

 

 

Vous avez deja jouer a gta iv, vous saviez a quoi vous attendre sur le 5 alors ne vous plainiez pas, sa vous gave? revendez le.

-oui mais pas de toi et heureusement

 

-euh??....on se connaît??...non et heureusement. Ah mais oui c'est vrai ,c'est toi celui qui a tout vu ,tout compris je te salue maître des astres!!!!

 

-Question:Quel est le point commun de tout les gta ?

->Bah le banditisme,la criminalité non?!

Non mais c'est vrai c'est un jeu de guerre urbaines j'avais oublié

 

-Question #2:Pourquoi tu me reponds si tu n'a pas envie de débattre avec moi?

Serait ce un manque d'arguments de ta part?

Sérieusement?Tu crois que je ne vais pas prendre ton message comme quelque chose d'aggressif,tu prend les gens vraiment pour des c*ns

 

-J'ai bien aimé le 4 pour mode multijoueur Sandbox mais comme tu sait tout et que tu as raison sur tout je suis obligé de dire que je déteste GTA 4

 

Bref je m'incline devant ta supériorité ,oh toi maître des 4 dimensions et plus si infinitées

Et comme on dit part chez vous "Ouech!! ta vus sans oublié les 10 fdt qui vont de soit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si il y a un compte à régler avec eux c'est sur un mode en ligne... personnellement je le vois bien le concept du mode libre où y a d'autres joueurs mais pourquoi s’entre tuer sur le libre aussi... il serait plus fun de crée un mode libre privée c'est a dire uniquement être avec des potes hors activité pour pas qu'on nous casses les pieds.c'est sur un mode en ligne qu'il faut appuyer sur la gâchette moi je dit ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrrr j'ai rigoler du topic, towge et tout ceux qui jouent a gta juste pour rouler trankil en voiture, arretter de chouiner meme si vous etes mauvais et bah vous etes d'autant plus con que de venir en mode libre si vous aimer pas les guns fight jouer en solo ou privee comme la plus part le disent.

je me re re répète , si tu veut du "gun fight" , va en affrontement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout si il y a un compte à régler avec eux c'est sur un mode en ligne... personnellement je le vois bien le concept du mode libre où y a d'autres joueurs mais pourquoi s’entre tuer sur le libre aussi... il serait plus fun de crée un mode libre privée c'est a dire uniquement être avec des potes hors activité pour pas qu'on nous casses les pieds.c'est sur un mode en ligne qu'il faut appuyer sur la gâchette moi je dit ^_^

 

C'est bien pour ça que je préfère jouer dans une session privée avec des potes, au moins tu n'as pas des kikoos rageux qui viennent te faire chier et qui t'insultent dès que tu leur mets la misère. ^_^

 

mdrrrrrr j'ai rigoler du topic, towge et tout ceux qui jouent a gta juste pour rouler trankil en voiture, arretter de chouiner meme si vous etes mauvais et bah vous etes d'autant plus con que de venir en mode libre si vous aimer pas les guns fight jouer en solo ou privee comme la plus part le disent.

 

C'est vrai que ces topics respiraient l'intelligence :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24326#entry687641

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24125#entry675879

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24331#entry687901

 

:sleep:

Modifié par beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Surtout si il y a un compte à régler avec eux c'est sur un mode en ligne... personnellement je le vois bien le concept du mode libre où y a d'autres joueurs mais pourquoi s’entre tuer sur le libre aussi... il serait plus fun de crée un mode libre privée c'est a dire uniquement être avec des potes hors activité pour pas qu'on nous casses les pieds.c'est sur un mode en ligne qu'il faut appuyer sur la gâchette moi je dit ^_^

 

C'est bien pour ça que je préfère jouer dans une session privée avec des potes, au moins tu n'as pas des kikoos rageux qui viennent te faire chier et qui t'insultent dès que tu leur mets la misère. ^_^

 

mdrrrrrr j'ai rigoler du topic, towge et tout ceux qui jouent a gta juste pour rouler trankil en voiture, arretter de chouiner meme si vous etes mauvais et bah vous etes d'autant plus con que de venir en mode libre si vous aimer pas les guns fight jouer en solo ou privee comme la plus part le disent.

 

C'est vrai que ces topics respiraient l'intelligence :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24326#entry687641

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24125#entry675879

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24331#entry687901

 

:sleep:

 

:lmfao: juste magique!!!!

 

Moralité: Evité de l'ouvrir quand on trimballe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les embrouilles :D

 

A mon humble niveau j'ai commencé à jouer tranquille et on as voulu me victimiser. Au début on est faible, pas habitué aux déplacements et compagnie... On subit en libre il faut le dire, surtout quand on met "FR" dan sson gt j'ai l'impression lol

 

Bref, au fils du temps, j'ai appris les techniques les trucs, les placements, les subtilités de la visée et compagnie, la conduite, le sniper etc (et ça prend du temps, comme d'apprendre à bien coller un C4 en roulant)... Et maintenant, je ne suis pas agressif, mais je ne laisse rien passer, car j'ai l'impression d'être bon, alors je ne risque rien, a part de me faire kill, alors j'y vais et on vois^^

 

Du coups le libre reste palpitant, car je croise des gens super cools avec qui je délire le temps d'une partie et que j'ajoute en amis, des français, des anglais, des russes etc, et je deviens le vengeur masqué (avec un masque de monstre certes) quand on me bute sans raison alors que je drift, ou que je run pour le plaisir de bouffer l'autre (j'avoue je cherche quand même à me faire tirer un peu dessus des fois)

 

La plus de pitié, les règles sont qu'il n'y a plus de règles, et c'est ça que j'aime plus que tout sur GTAO. C'est le plus adroit et le plus tenace qui l'emporte, et qui prouve sa suprématie. Ou qui quitte ou se met en passif etc...

 

Il n'y a pas de honte a se mettre en passif ou a quitter via une activité vite lancée... Dans le cas ou vous vous retrouvez face a un tank ou plus, ou contre 3-4 gars simultanément contre vous. C'est les cas ou je me sers de ces modes, quand je ne peux plus m'en sortir car le rapport de puissance n'est plus équilibré :)

 

En dehors de ces cas précis, je ne lâche jamais, parce que c'est ce que j'aime, on se mesure les uns les autres, les plus rapides, les plus adroits, les plus malins... Je tourmente celui qui veux tenter de me buter jusqu'a ce qu'il se barre ou qu'il appelle tout ses potes. Je reste toujours dans l'esprit de ne pas faire ce que je ne ferais pas dans la vie réel avec les autres joueurs cools, parce que c'est dég de butter un type alors qu'il ne s'y attend pas, alors que ça deviens fun si il le mérite :D

 

Donc pour les uns qui aime l'agressif, open bar, et pour ceux qui ne veulent pas l'affrontement, passif ou quit, tout simplement.

 

En tout cas ceux qui se font chainkill, pas de souci, pensez qu'a a moment ou un autre ils tenteront de butter des gens bien plus balaise qu'eux, et il finiront la queue basse, face à la réalité ;)

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant