Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

Le mieux reste quand même de ce le créer sois même, et de jouer seulement en Editeur, les avantages c'est que vous pouvez lancer en deux seconde, et que vous avez deux trois options comme être invincible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure que Tonski et les autres sont vraiment fort, ca je dit pas le contraire mais y'a plein de petits trucs ou il se peut très bien qu'il a demandé à un pote de faire exprès ou bien ils ont essayer 100 fois avant d'y arriver, donc quelques part et ca je dit pas le contraire, ils ne sont pas aussi fort que sur la vidéo ;) .

 

L'hélicoptère qui explose l'avion, peut-être l'avion c'était vraiment mais alors vraiment un noob ou bien tout simplement un gars qu'il connait, ils ont fort abîmer l'avion et un coup de mitraillette, le tour est joué .

 

Ou bien quand il démarre en marche arrière puis dans le tunnel, c'est très fort mais qui dit qu'il n'a pas essayer 20,30 ou même 50 fois avant ? Je sais qu'on peut pas y arriver du premier coup c'est logique mais il n'est pas aussi fort qu'on pourrait croire, moi aussi je pourrais acheter un HDPVR et m’entraîner encore plus, et essayer des trucs 100 fois d'affiler, moi aussi je pourrais passer pour un " monstre " alors que je ne suis pas très fort ( je précise bien car ca me semble important quand même ) ...

 

Mais bon, j'vous dit quand même " GG " car même avec énormément d'entrainement, c'est pas facile .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sure que Tonski et les autres sont vraiment fort, ca je dit pas le contraire mais y'a plein de petits trucs ou il se peut très bien qu'il a demandé à un pote de faire exprès ou bien ils ont essayer 100 fois avant d'y arriver, donc quelques part et ca je dit pas le contraire, ils ne sont pas aussi fort que sur la vidéo ;) .

 

L'hélicoptère qui explose l'avion, peut-être l'avion c'était vraiment mais alors vraiment un noob ou bien tout simplement un gars qu'il connait, ils ont fort abîmer l'avion et un coup de mitraillette, le tour est joué .

 

Ou bien quand il démarre en marche arrière puis dans le tunnel, c'est très fort mais qui dit qu'il n'a pas essayer 20,30 ou même 50 fois avant ? Je sais qu'on peut pas y arriver du premier coup c'est logique mais il n'est pas aussi fort qu'on pourrait croire, moi aussi je pourrais acheter un HDPVR et m’entraîner encore plus, et essayer des trucs 100 fois d'affiler, moi aussi je pourrais passer pour un " monstre " alors que je ne suis pas très fort ( je précise bien car ca me semble important quand même ) ...

 

Mais bon, j'vous dit quand même " GG " car même avec énormément d'entrainement, c'est pas facile .

 

Il y a écrit "montage" et comme toutes vidéos de montage sur youtube ça ne reprend que les essais réussis, Tu penses qu'on peut claquer des stunts en lazer sans recommencer plusieurs fois ? concernant les helicos Un buzzard et un annhilator ont suffisamant de puissance pour détruire rapidement un lazer au minigun abimé ou pas, c'est placé la rafale qui est difficile. Le lazer c'est un avion en papier avec des armes.

 

On voit clairement sur la minimap que des kills sont réalisés dans des parties soecifiques, il a un crew et toute une équipe de pilotes, normal qu'il crée les conditions pour pouvoir démontrer que le kill de lazer a l'helico est possible. Maintenant qu'il disent a ses potes (si se sont les siens) foncent sur moi que je puisse te dégommé j'y crois moyen. Il a quand même une réputation. De plus concernant les trucs arrangés dans une autre vidéo de défi il explique qu'il est contre et il affiche même la vidéo pathéthique d'un mec qui a cru le berner.

 

Tonksi je suis tombé sur sa chaine au hazard d'un commentaire sur Gtaforum. J'ai créé le topic a 98% en fonction de ses vidéos. Il est super doué et vous comme d'autre avez surement appris pleins de trucs grâce a lui. Faudrait pas commencer a le dénigré, évidammant que c'est pas le dieu du lazer, quelquepart sur le online il y a forcément pleins de mecs plus fort que lui.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après il vas pas forcement le dire si il " triche " un peu Manhattan, y'a des milliers d'abonné il peut pas se permettre de dire " je triche,c'était des potes " puis pour savoir exploser un avion, faut au moins 5-6 passage ( j'ai déjà essayer ) donc en 5-6 passage réussir à éviter les missiles ou les mitraillettes tout en tirant bien sur l'avion, ca fait un peu bizarre, sauf si il est tombé sur le plus noob en Lazer .

 

Mais sinon je sais bien qu'il a essayer plusieurs fois, que c'est un montage mais je tenais juste à le préciser, car beaucoup de personnes croit justement qu'il se rate jamais et qu'il réussis du premier coup à chaque fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après il vas pas forcement le dire si il " triche " un peu Manhattan, y'a des milliers d'abonné il peut pas se permettre de dire " je triche,c'était des potes " puis pour savoir exploser un avion, faut au moins 5-6 passage ( j'ai déjà essayer ) donc en 5-6 passage réussir à éviter les missiles ou les mitraillettes tout en tirant bien sur l'avion, ca fait un peu bizarre, sauf si il est tombé sur le plus noob en Lazer .

 

Mais sinon je sais bien qu'il a essayer plusieurs fois, que c'est un montage mais je tenais juste à le préciser, car beaucoup de personnes croit justement qu'il se rate jamais et qu'il réussis du premier coup à chaque fois ;)

 

C'est sur qu'il joue avec des potes/abonnés/ car il joue dans des parties dédiés. Il a déjà montrer les map qu'il a créé specialement pour l'entrainement. Aprés qu'il dise "laissez vous faire pour la vidéo" j'y crois pas trop. Encore une fois le but d'un montage c'est de ne montrer que les reussites pas les 150 essais foirés d'avant surtout qu'il a déjà préciser que le matchup helico contre lazer est ultra difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut le voir comme une équipe de cascadeurs, il y a des répétitions avant la prise d'image et beaucoup de tentatives avant de trouver le timing qui va bien. Moi je les trouve bien ses vidéos (surtout les tutos) car il en fait pas trop non plus, il ne fait que montrer ce qu'il est possible de faire avec un jet ou héli dans ce jeu, ce que peu de personne savent ;)

 

Et surtout il ne se vante pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassemblement samedi soir vers 22h30-23h00 . Au programme ;

 

- Défense du Fort Zancudo ( si possible )

- Chasse au primes, chasse aux joueurs

- Destruction de Tanks

- Duel entre Lazer ( 1 vs 1 ou 2 vs 2 )

- Petit concourt " freestyle " de figures en Jet uniquement

- Séance Snapmatic, on prendras surtout quelques clichés pour le crew

- Et d'autres choses qu'on improviseras le soir même !

 

Tous le monde peut y participer même ceux qui ne font pas parti du crew Death Angels, suffit juste de laisser un message ici en précisant votre pseudo PSN et si vous possédez un casque ou non ( recommander ) !

 

Remarque ; Les membres du crew sont prioritaires pour participer à l’événement, normalement y'auras largement de la place mais c'est mieux de préciser .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiixes, essaye de contacter Maxime et Chevrotine sur le PSN, j'ai l'impression qu'ils sont pas trop souvent sur le forum. Sinon pour Samedi soir ça va être chaud pour moi, pour les autres pareil je pense (le samedi soir c'est la fête pour beaucoup de monde).

 

Je propose qu'on replanifie cet event lundi soir vers 22H, on s'entrainera entre nous pendant 30min et ensuite on ira tester nos acquis dans une session ;)

Je suis de plus en plus en faveur des sessions en visée libre pour plusieurs raisons:

1. les sessions sont moins pleines, donc il est facile d'inviter un crew entier

2. on a nos ennemis juré les LCPD et les FLCN dans ces sessions :boxing:

3. j'ai jamais freezé dans ces sessions ! (peut etre parce qu'elles sont moins blindées)

4. c'est cool la visée libre, ça apporte vraiment un plus aux gunfights :thumbup:

5. on vise pas ces pot de colle de flics involontairement !

 

Voilà, le seul point négatif c'est pour voler un avion, éviter les zones avec beaucoup de militaires, 1 ça va, 2 ça passe, 3 passe ton chemin ;)

 

Et pour ceux qui désirent apprendre à manier le Lazer avec dextérité, l'école de pilotage est ouverte ! Pilotes instructeurs Wiixes et Jibs, inscrivez vous on en reparlera bientôt :charte gtanf:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, je suis connecté tous les jours sur le forum, mais je n'ai pas pensé à regarder sur le forum du crew, pour ce qui est de samedi soir, je pourrais être dispo aux alentours de 22h30 je pense ;)

Modifié par Maxime18jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d’interrompre votre conversation sur votre session parce que votre crew m'intéresse. Non pas parce que je suis un dieu du lazer étant prêt à être enrôlé dans l'armée de l'air mais parce que je ne vaux absolument rien en Lazer^^. J'ai potassé la théorie du topic de Manhattan pendant 1h facile, et j'arrive juste à voler le Lazer et à faire le demi looping façon Wiixes^^ Pour le pilotage je préfère ne pas en parler^^ Donc j'aimerais bien apprendre le maniement de l'avion avec des "pros" si ça ne vous dérange pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on va ouvrir notre école de pilotage (on est en pleine définition du programme), en attendant persévère ! Il faut accumuler les heures de vols pour être à l'aise avec le Lazer, et quand tu en voles un au Zancudo, essaye de buter le PNJ avec le canon, c'est un bon entrainement ;)

 

Qui d'autre pour prendre des cours de pilotage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre un des avions côté piste, ensuite du décolle en demi looping, tu refais demi tour et là il sera devant toi, plus qu'a le descendre :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant