Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

Je viens de voir que je suis sur la liste des élèves pilotes... Faudrait peut être que je m'y mette! :blush:

Aller on se sort le doigt du ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Votre crew est un crew expert anti char non? Votre rôle est d'exploser les tanks qui foutent la merde en ville ? Pas de devenir comme eux et la foutre à votre tour ?

J'ai mal compris, ou alors votre façon de recruter est foireuse.. Votre membre " mbmkamikazzam " n'a pas arrêté de me tuer dans la sessions ou j'étais (5-0) je lui ai demandé de sortir de son avion de chasse pour en découdre et que nenni.. Bref je me suis mis en passif, mais il continué à buter tout le serveur.

Oui j'aurais pu changer de session, mais y'a du défi aussi. En tout cas là il vient dem ourir et il fait plus sa maline au sol, sauf avec minigun et rocket.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Votre crew est un crew expert anti char non? Votre rôle est d'exploser les tanks qui foutent la merde en ville ? Pas de devenir comme eux et la foutre à votre tour ?

 

J'ai mal compris, ou alors votre façon de recruter est foireuse.. Votre membre " mbmkamikazzam " n'a pas arrêté de me tuer dans la sessions ou j'étais (5-0) je lui ai demandé de sortir de son avion de chasse pour en découdre et que nenni.. Bref je me suis mis en passif, mais il continué à buter tout le serveur.

 

Oui j'aurais pu changer de session, mais y'a du défi aussi. En tout cas là il vient dem ourir et il fait plus sa maline au sol, sauf avec minigun et rocket.

 

Oui et ?

 

C'est pas un topic de plainte ici, si tu as un problème avec lui tu le règles en privé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je me souvient de toi.. alors deja us-killa tu ne m'a jamais envoyer de message pour dire d'aretter et de toute je ne l'aurait pas fait, j'ai recu "fui pauvre merdre" helas je t'est mis beaucoup plus que 0-5 la preuve en est que tu vient jusqu'a te pleindre sur le forum.... par contre je reconnais ne pas avoir jouer tres reglo avec toi, je t'est tuer au sol juste apres mon crash et bien plus de fois qu' en jet et apres j'ai "fuit" ( oui parceque des fois sa me lasse surtout apres avoir passer toute la nuit a jouer/combattre et toi tu etait dans la dernier session avant que j'aye pioncer et d'ailleur quand je me lasse/fuie c'est quand il n'y a pas de niveau que le mec en face est nul, a l'inverse du mec qui me domine et qui me donne la rage de vaincre) oui je t es fait courrir j'ai user le rocket et minigun mais je jouer pas en mode serieux c'etait plus en mode " fin de jeux je suis crever je fait que de la merde a moitier allonger dans mon lit".... et puis j'aime faire courrir les ptit rageux dans ton genre mais de la a dire que jfesait plus le malin au sol tu fabule carrement...

 

maintenant tu connais mon blaze,tu m ajoute et je te regle ton compte reglo a tete reposer sinon tu te tait voila fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tout est dit, réglez ça dans un affrontement en face to face et postez une photo du score si ça vous chante. Je connais kamikaze, et je sais qu'il joue réglo. Et puis si on n'accepte pas de se faire tuer on joue avec ses amis et puis voilà ;)

 

C'est qu'un jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle présentation du Crew j'y serais intéressé mais j'était y a plusieurs mois encore un tankiste mais après m'avoir été retrouvé dans les serveurs mauvais joueurs j'ai décidé de me calmer denouveau donc mode passif tout le temps actif et je tue plus personne en plus que je suis une brèle au pilotage surtout avec l'avion de chasse et je vous parle pas du pilotage + combat en Lazer la je suis un terroriste mais plus un pilote de chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es vraiment intéresser par l'P-996 Lazer et par notre crew, entraîne toi ;) !

 

Juste pour dire un petit mot à USK_, je ne vais pas me mêler des histoires avec les autres membres, comme l'a dit Jibs ca ca se passe en PV mais je voulais juste répondre à une de tes phrases, je cite : " Votre crew est un crew expert anti char non? Votre rôle est d'exploser les tanks qui foutent la merde en ville ? Pas de devenir comme eux et la foutre à votre tour ? " On dit expert anti char oui, mais surtout un crew tout simplement de Lazeristes .

 

Et aussi, oui nous tuons tous le monde un peu à la manière d'un Tank, ce qui nous " dérange " c'est pas les kills, mais la façon de les faire . Dans un tank, t'est très bien à l'abris ( un Lazeriste c'est très rare ) et il te suffit juste d'orienter le Joystick et d'appuyer sur L1 pour foutre le bordel etc . Nous, même si au final c'est pire qu'un tank, on ne se contente pas d'appuyer sur deux vulgaires touches, on s’entraîne, beaucoup . Bref ;)

 

Je tiens à préciser que je serais pas mal absent sur GTA ces 2 prochaines semaine car j'ai la campagne de Watch_dog à finir ( on s'en fous totalement :D ) donc pour ce qui est des écoles de pilotages etc, je ne serais pas disponible ou que très peu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okok c'est cool sa....

 

Au faite jibs j'ai toujours cette béte de photo ou tu detruit un tank sous mon nez mais impossible d'acceder a mon compte R* sur le social club ( j'ai jamais connu mon mot de passe) donc si tu peut y acceder et prendre la photo va-sy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okok c'est cool sa....

 

Au faite jibs j'ai toujours cette béte de photo ou tu detruit un tank sous mon nez mais impossible d'acceder a mon compte R* sur le social club ( j'ai jamais connu mon mot de passe) donc si tu peut y acceder et prendre la photo va-sy.

Ok donne ton ID social club, sinon pour le mot de passe tu as juste à en demander un nouveau que tu recevras dans ta boite mail

 

Un petit moment de détente après une session Topgun

0-0_175.jpg

 

 

Magnifique ça le jibs u_u

 

Merci l'ami ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant