Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Ah ok, je prenais l'avion sur le point de décoller, je faisais le demi looping et je volais vers la ville. Pour l'école de pilotage il faut intégrer le crew ou c'est un crew à part ? Modifié 9 juin 2014 par Jbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Salut Jbres , Enfaîte, pour l'école de pilotage tu peux sois : - Nous ajouter en amis PSN ( Moi même ou Jibs ) pour que l'on puissent te donner des courts de pilotages quand tu le souhaites . - Ou bien nous rejoindre directement dans le crew [DETH] Death Angels pour passer le plus de temps possible " avec nous " et donc apprendre un peu plus vite et peut-être un peu plus facilement . Peut importe ton niveau, on veut juste que tu sois réellement motivée par le Lazer et pas seulement le piloter 15mn par jour, et abandonner au bout d'une semaine car tu ne sais pas faire tel ou tel choses . Sinon, tu peux déjà m'ajouter en ami ( je suis co la ) et si tu le souhaites je pourrait te donner quelques astuces . Par contre, pourrait tu nous dire vite fais ton pseudo PSN, ton âge, si t'a un micro ou non et ton level ( en PV ou ici, comme tu veux ) Modifié 9 juin 2014 par Wiixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 (modifié) Alors là désolé je peux pas t'ajouter, je suis déco. Je pense être dispo pas mal de temps sauf quand je farme avec des potes. Pseudo PSN: jbres78f. Mon âge, je suis assez jeune mais je pense être assez mature. Micro: Tritton AX720+ Mon level: Hum hum hum Level 20^^ Je serais probablement dispo plus tard dans l'aprem 16/17/18 h. Si tu veux m'inviter dans le crew, mon Social Club c'est _Jbres Modifié 9 juin 2014 par Jbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Il y a un test avant de pouvoir rejoindre nos rangs, il est décrit en page 1. C'est un genre de bizutage de bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Wiixes pourra en certifier, je suis loin de le remplir^^ J'ai envie de rejoindre le crew pour apprendre avec les meilleurs justement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Accroche toi avec nous tu progresseras bien plus vite, et surtout patience avec le Lazer, l'objectif principal c'est de rester en vol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bon, je progresse vite, je viens de faire une série de 3 kills sans mourir dont un tank !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ah nickel, je me co bientôt ajoute mon PSN (jibs911). Je te montrerai 2-3 trucs en plus et si tu y arrives, je t'invite dans le crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Peux pas me co là, demain à 18h je pourrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 ça marche à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Bonne nouvelle les amis, je me suis mis sur l'éditeur de capture pour vous pondre un entrainement spécial Lazer très complet ! Faites un tour sur le premier post pour avoir les détails et le lien de la capture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2014 Ah oui il faut être 2 minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ah très bien la capture, je n'y avais pas pensé mais c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Une petite vidéo de stunt pour la journée https://www.youtube.com/watch?v=r3nCkp04efQ J'ai toujours eu du mal à voler avec une seule aile... Pas lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiixes 168 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Belle vidéo, je sais quasiment tout faire comme lui mais le décollage en marche arrière et ensuite passer sous un pont de plus sans la caméra " normal " ca c'est vraiment très fort ! Ou encore mieux, voler avec une aile, j'sais faire mais ca n'a rien à voir avec lui il passe aisément en dessous des ponts etc ... GG A lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Je viens de trouver une capture sympa. Deux équipes en Lazer, la mission est de ramener un Rhino à sa base. Il a moyen de bien s'amuser, mais faut être au moins 3 dans chaque équipe ! http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/rPGIzGY4eEWbBXSaveQdhA?platformId=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 J'aurais peut-être un peu de retard Jibs, et les bruits de fond que tu entendras sont des travaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Ok je serai là vers 19h, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2014 Et pour la capture: Sorry! An error occurred while processing your request. 3325a203-ad80-49fe-8945-edcadee3927b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites