bogue06

Compte mis à zéro

Recommended Posts

En me connectant sur GTA Online, j'ai remarqué que mon compte de ma banque et de mon espèce avait était mit à zéro :'( . Si quelqu'un à des informations, merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Preuve est faite que les braquages de banque ont commencé !

Certains sont déjà dépossédés de tous leurs comptes !

 

A coup sûr, c'est un crew qui a fait le coup. :eyebrow:

watchdogs a hacké le online pour pouvoir hacké les comptes en banque des joueurs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, J’avoue j'ai utilisé un glitch.

Voilà, tu as fait la réponse tout seul.

Notez bien ça les glitcheurs, on dirait que ça peut tomber n'importe quand.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne des glitchs.

Car ce ne serait pas la première plainte de perte d'argent sinon...

Justement, les sujets de joueurs ayant perdu leur argent fleurissent en ce moment... et après coup, ils avouent qu'ils ont glitché/utilisé un lobby/DNS...

 

C'est ce qu'on est plusieurs à dire depuis un certain temps, maintenant : tout se paye, un jour. Et encore, ils ne retirent pas les véhicules, les armes, etc. achetés avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon une fois que tu as remplis ton garage avec des bolides full custom, acheté tous les véhicules de Pegasus, acheter les munition max pendant un affrontement et ça avec tes deux persos, à quoi ça sert d'avoir des millions ? Juste payer le mécano (qui branle rien) et les charges de copropriétés (pour appart où tu vas jamais) -> LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon une fois que tu as remplis ton garage avec des bolides full custom, acheté tous les véhicules de Pegasus, acheter les munition max pendant un affrontement et ça avec tes deux persos, à quoi ça sert d'avoir des millions ? Juste payer le mécano (qui branle rien) et les charges de copropriétés (pour appart où tu vas jamais) -> LOL

Juste un peu d'argent de poche pour aller voir une jolie demoiselle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon une fois que tu as remplis ton garage avec des bolides full custom, acheté tous les véhicules de Pegasus, acheter les munition max pendant un affrontement et ça avec tes deux persos, à quoi ça sert d'avoir des millions ? Juste payer le mécano (qui branle rien) et les charges de copropriétés (pour appart où tu vas jamais) -> LOL

Juste un peu d'argent de poche pour aller voir une jolie demoiselle :lol:

 

Pas faux, en plus j'ai des persos filles encore plus chaud ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, J’avoue j'ai utilisé un glitch.

Voilà, tu as fait la réponse tout seul.

Notez bien ça les glitcheurs, on dirait que ça peut tomber n'importe quand.

 

ne nous racontez pas n'importe quoi les anti glitcheurs là...ce monsieur à demandé à un moddeur de modifier sa sauvegarde...autrement dit un lobby...n'essayez pas de faire peur aux gens là moi je glitch depuis début novembre 2013 et j'ai toujours rien c'est bizare hein...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, J’avoue j'ai utilisé un glitch.

Voilà, tu as fait la réponse tout seul.

Notez bien ça les glitcheurs, on dirait que ça peut tomber n'importe quand.

 

ne nous racontez pas n'importe quoi les anti glitcheurs là...ce monsieur à demandé à un moddeur de modifier sa sauvegarde...autrement dit un lobby...n'essayez pas de faire peur aux gens là moi je glitch depuis début novembre 2013 et j'ai toujours rien c'est bizare hein...??

 

A quel moment il parle de moddeur et de modification de sauvegarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a glitches et glitches, aussi.

 

Le mauvais glitcheur, il voit une vidéo... alors lui, direct, il glitch.

Le bon glitcheur, lui... Il voit une vidéo... Bon... Il glitch aussi... mais c'est un bon glitcheur.

 

'fin en tout cas, il ne se fait pas vider son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a surtout celui qui ne fait que glitcher donc dans ses stats des revenus il a une seule barre: vente de véhicule, et celui qui glitch un peu tout en faisant des activités (moi) et donc dans ses revenus il y a de tout ;)

 

Je pense que les lobbys ect... c'est ban direct, il y a eu un paquet de topic là dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lobbys c'est comme les glitchs , quand c'est fait par des personnes responsables il n'y a pas de problèmes.Tu prend pas 50 level en 48 heure par exemple.

Et comme le dit jibs si tu fait que des glitchs ca se voit direct , l'utilisation de tool pour avoir de l'argent c'est pareil , si tu injecte trop d'un coup c'est fini ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai dit plus haut, une fois que tout est acheté, pas besoin d'avoir des tonnes de millions à moins de vouloir jouer à celui qui a la plus grosse.... somme d'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme j'ai dit plus haut, une fois que tout est acheté, pas besoin d'avoir des tonnes de millions à moins de vouloir jouer à celui qui a la plus grosse.... somme d'argent ^^

Tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant