l ariane06 3 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Non je dis pas que c est plus facile sur xbox mais c plus surveiller donc moins de moddeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Lol Modifié 8 mai 2014 par ookun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 108 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde. Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^ Non pas du tout, suffit qu'un moddeur se ramène avec une voiture plus rapide qu'un avion de chasse et elle explose le record des autres joueurs réglo . On a jamais parlé de trafiquer des stats, juste finir la course 2 fois plus vite avec une voiture moddé ! Sauf que juste pour te prévenir les super-vitesse ont été patchées depuis la 1.09 environ,et que par conséquent les records du monde "trafiquées" datent de fin janvier au maximum Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde. Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^ Non pas du tout, suffit qu'un moddeur se ramène avec une voiture plus rapide qu'un avion de chasse et elle explose le record des autres joueurs réglo . On a jamais parlé de trafiquer des stats, juste finir la course 2 fois plus vite avec une voiture moddé ! Sauf que juste pour te prévenir les super-vitesse ont été patchées depuis la 1.09 environ,et que par conséquent les records du monde "trafiquées" datent de fin janvier au maximum Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde. Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^ Non pas du tout, suffit qu'un moddeur se ramène avec une voiture plus rapide qu'un avion de chasse et elle explose le record des autres joueurs réglo . On a jamais parlé de trafiquer des stats, juste finir la course 2 fois plus vite avec une voiture moddé ! Sauf que juste pour te prévenir les super-vitesse ont été patchées depuis la 1.09 environ,et que par conséquent les records du monde "trafiquées" datent de fin janvier au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ookun 39 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 @turkish non pas daccord les super Vitesse sont toujours d actu avec la teleportation.. A peine la course comencer le mec a deja fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Toujours est-il que j'aimerais me tripoter devant mon record mondial mais il n'y a aucun endroit où on peut consulter. J'ai envoyé une demande à Rockstar... Edit: @Turkish: C'est ce qu'il me semble aussi, c'était avec l'histoire des véhicules au nitro, j'm'étais fait rafler plein de records perso à cette époque. Mais on voit toujours des mods alors... @Turkish: C'est ce qu'il me semble aussi, c'était avec l'histoire des véhicules au nitro, j'm'étais fait rafler plein de records perso à cette époque. Mais on voit toujours des mods alors... @Turkish: C'est ce qu'il me semble aussi, c'était avec l'histoire des véhicules au nitro, j'm'étais fait rafler plein de records perso à cette époque. Mais on voit toujours des mods alors... Modifié 8 mai 2014 par MDMickA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 @turkish non pas daccord les super Vitesse sont toujours d actu avec la teleportation.. A peine la course comencer le mec a deja fini.. Je confirme, on etait en course ensemble "Route des plages" a peine la course commencer le mec nous a mis 46 secondes d'avance !! Un francais en plus qui nous a insulter de tout les noms car les 15 joueurs du salon l'ont signaler et monsieurs n'etait pas content ! Désesperant de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2014 Moi j'ai établi un record mais légalement a ma plus grande surprise d'ailleurs ,je ne comprend pas ,j’étais en moto j'ai tapé un mur (pas tombé mais ralenti )et j'ai attendu un pote devant la ligne d'arriver pour qu'ils puissent finir la course .Et la bim ça me marque "record du monde "ou quelque chose dans le genre ,et quand je dis par pur hasard c'est que après j'ai refait la course sans attendre mon pote ,en mode départ turbo ,technique de la roue pour passer tout les rapport ,pas un seul mur ,j’améliore mon temps de 15 secondes et la rien pas de record rien,on étais que deux dans la sessions (pas un seul glitch ni rien ),bref je n'ai pas compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites