DEF1CC

records gta online

Recommended Posts

Si, il y a des courses faites en 1 minutes avec 64 points de passages bien distant les uns des autres, vive les glitcheurs .... :mad:

Modifié par Diego98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde.

Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moddeur sur GTAOnline et je peut vous dire que c'est pas pour autant que je fais des records de fou ! C'est juste que les stats sont gérés comme de la merde.

Sinon à part ça les glitcheurs n'ont rien à voir car je glitch aussi (Je sens que vous allez pas beaucoup m'aimer ^^ ) et les glitch sont juste des bugs dans le jeu et n'offrent pas la possibilité de trafiquer ses stats ^^

 

Non pas du tout, suffit qu'un moddeur se ramène avec une voiture plus rapide qu'un avion de chasse et elle explose le record des autres joueurs réglo . On a jamais parlé de trafiquer des stats, juste finir la course 2 fois plus vite avec une voiture moddé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, et quel qu’en soit la cause, c'est bien super "chiant" (désolé, pas trouvé d'autre terme approprié !) d'avoir continuellement ces records du monde qui ne signifient rien !.

 

Rien que pour ça, je n'aime pas ceux qui "trafiquent" jusqu'à en dénaturer le jeu !. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T sur xbox nous on est su ps3

Ah oui c'est vrai pardon, j'oubliais, on est que 3 à jouer sur xbox, du coup c'est plus facile ?

Excuse moi si je ne saisis pas très bien la pertinence de ton analogie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un skill de merde ( et encore, je minimise) et j'ai pourtant réussi à péter 3 records mondiaux...je pense que vous ne choisissez pas les bonnes courses :whistling:

Idem, j'ai un record sur Boss Du Drift en sportive non-custom mais je ne sais pas comment le voir.

Quelqu'un peut me dire où ca se trouve?

 

Comme tu dis funky c'est une histoire de choix de course, je suppose qu'un Grand Tour en supersportive custom va attirer plus d'amateurs de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo !!!

 

Record de vitesse : 38505 km/h en Sandking XL

 

Héhé la classe !!!

 

En gros tu est allez plus vite que l'objet recensé le plus rapide du monde après la lumière

 

 

Mais oui ça déchire !!!

 

Mach 38 héhé je peux te dire à cette vitesse, ils défilent vite les paysages... pas trop le temps d'admirer la vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un skill de merde ( et encore, je minimise) et j'ai pourtant réussi à péter 3 records mondiaux...je pense que vous ne choisissez pas les bonnes courses :whistling:

Idem, j'ai un record sur Boss Du Drift en sportive non-custom mais je ne sais pas comment le voir.

Quelqu'un peut me dire où ca se trouve?

 

Comme tu dis funky c'est une histoire de choix de course, je suppose qu'un Grand Tour en supersportive custom va attirer plus d'amateurs de vitesse.

 

Je ne sais pas non plus comment et ou on les voit, hormis la récompense RSC qui y correspond.En plus, nos records ont du avoir une vie bien courte, avec tous ces génies de la bidouille .

Et je confirme pour les courses ( 2 records en course nautique et un en course moto), s'acharner à vouloir décrocher un record sur casiers judiciaires pour ne citer que celui là, relève de la science fiction :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant