Recommended Posts

Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication.

 

Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux.

 

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication.

 

Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux.

 

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté.

Faut savoir que quand je pare japonaise ou drift je peut être facilement odieux je l'accorde même m'emporter pour un rien je suis comme sa après je ne prend personne de haut loin de la.

 

------------------------------

 

Technique pour la boucle du desert! "Divers autos propulsion"

 

1399297531-0-0.jpg

 

Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel"

 

- Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge)

 

- envoyer des petit coupe de frein a main

 

- ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage

 

Les couleur corresponde au flèche sur le dessin

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication.

 

Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux.

 

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté.

Faut savoir que quand je pare japonaise ou drift je peut être facilement odieux je l'accorde même m'emporter pour un rien je suis comme sa après je ne prend personne de haut loin de la.

 

------------------------------

 

Technique pour la boucle du desert! "futo"

 

1399297531-0-0.jpg

 

Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel"

 

- Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge)

 

- envoyer des petit coupe de frein a main

 

- ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage

 

Les couleur corresponde au flèche sur le dessin

 

Super les explications comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M.A.J. sur le premier poste:

 

pas de soucis je testerais pout tout mes tuto. ensuite publier les votre et vos spot

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retrouve une futo, la mienne a disparu suite a un bug :x, et je me remet au drift bizarrement a chaque que je cherche une voiture je ne la vois plus pourtemps il y a quelque jour je la voyais partout ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste

Appel / contre-appel

 

T'as qu'a voir des passages de WRC ou S2000, ça glisse des 4 roues et tout en accélération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kiraboy86

 

Tu sais, la plupart des 4x4 modernes, n'utilisent pas tout le temps les roues avant. Avec l'électronique, les roues avant ne s'activent qu'en cas de besoin.

 

se sont pas des 4x4 a transmission intégrale permanent mais des transmission intégrale semi permanente nous parlons pas de la même chose.

 

 

 

pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste

Appel / contre-appel

 

oui très utiliser mais lié au le power slide aussi utilisé en utilisant l'appel contre appel il fait dévier la trajectoire de la caisse mais si il y aurais pas de power slide le véhicule resterais ou tout simplement gripé au sole ou en tête a queux

 

 

pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste

Appel / contre-appel

 

T'as qu'a voir des passages de WRC ou S2000, ça glisse des 4 roues et tout en accélération !

 

mais la vitesse y est beaucoup je savais que l'on aller aborder le sujet des appel contre appel en rallye mais la technqiue du power slide y utiliser en même temps que l'appel contre appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pour moi la Technique la plus adapter pour un 4x4 sa reste

Appel / contre-appel

 

T'as qu'a voir des passages de WRC ou S2000, ça glisse des 4 roues et tout en accélération !

 

Ça glisse du a la perte d’adhérence ,d'ailleurs dans ces disciplines c'est l'effet contraire qui est recherché ,la glisse ne leurs fait pas gagner de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les épingles si car le temps de freiner, braquer, réaccélérer tu perds un paquet de secondes, dans le cas du powerslide, c'est la glisse qui freine la voiture, et en plus elle est déjà dans le sens de la sortie du virage donc tout bénef ;)

C'est pas une 4RM mais c'est un sacré pilote:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mh3Rb9rTsn4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour avoir des explication sur le gta drift il faudrait que des joueur partage le façon faire il ne peut pas forcément connaitre toute les façon a lui tout seul. Alors comme il n'y qu'un joueur qui a donner sa façon pour le moment normal qu'il est pas vraiment d'explication.

 

Après sa réaction montre surtout qu'il est passionné du drift mais qu'il a du mal a voir qui cherche a taquiné et qui est sérieux.

 

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de route comme celle en terre ou tu trouve une de ces séries de virage une beauté.

Faut savoir que quand je pare japonaise ou drift je peut être facilement odieux je l'accorde même m'emporter pour un rien je suis comme sa après je ne prend personne de haut loin de la.

 

------------------------------

 

Technique pour la boucle du desert! "Divers autos propulsion"

 

1399297531-0-0.jpg

 

Pour attaquer le mieux se virage est d'utiliser la technique du "Dirt Drop Drift" & de "l'appel contre appel"

 

- Arrivé a une vitesse moyen lançais l'appel contre appel de façons a que vos roues arrière soit en contacte avec la terre (Flèche rouge)

 

- envoyer des petit coupe de frein a main

 

- ensuite gérer cotre régime moteur avec l'accélérateur tout le reste du virage

 

Les couleur corresponde au flèche sur le dessin

 

 

 

Voilà, ce genre d'explication est intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suit dsl mais en drift les voiture reste aussi gripé au sol

Euh non :nonono:.. le Drift est l'inverse du grip

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir juste apres la boucle du desert (a gauche sur la carte) un espece de triangle comprenent trois virage un mini circuit juste en face l'aérodrome ! ji suis depuis 2h c'est un regale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les épingles si car le temps de freiner, braquer, réaccélérer tu perds un paquet de secondes, dans le cas du powerslide, c'est la glisse qui freine la voiture, et en plus elle est déjà dans le sens de la sortie du virage donc tout bénef ;)

C'est pas une 4RM mais c'est un sacré pilote:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mh3Rb9rTsn4

Un connu pour ces glissades aussi c'est gilles pannizzi au volant de ça 206.

Mais je te parler pas de glisse volontaire en épingle mais quand il glisse involontairement en grande courbe.

Sinon il y a la grande époque du groupe B on l'on installé sur un missile un pilote et un copilote inconscient au milieu de route serpenté ,tout les équipage de groupe B on flirté avec la mort ,et certain y sont passé .La ça glissé mais pas volontairement .

 

 

Edit:Euh non je crois pas que les driftcar sont faites pour le grippe ,tu dit l'inverse du principe .Il grip a 5kmh pour rejoindre le circuit :D

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant