mnms95

Véhicules listés chez Pegasus [PS3]

Recommended Posts

Quels sont les véhicules qui peuvent être appelés par Pegasus pour réaliser le glitch avec la porte du garage ? Anakin15 m'a orienté vers le mobile home journey mais je souhaite en profiter pour en acheter un plus sympa et pratique pour balader mes potes du crew (nous sommes 4) ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bus, la limousine mais si tu veux glitcher change il a ete patche même celui a 2, fait en un autre sans besoin de pegasus :)

Modifié par captainlol62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les véhicules qui peuvent être appelés par Pegasus pour réaliser le glitch avec la porte du garage ? Anakin15 m'a orienté vers le mobile home journey mais je souhaite en profiter pour en acheter un plus sympa et pratique pour balader mes potes du crew (nous sommes 4) ?

La limousine es nickel pour glitcher et en plus c est classe; je croit c est la stretch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quels sont les véhicules qui peuvent être appelés par Pegasus pour réaliser le glitch avec la porte du garage ? Anakin15 m'a orienté vers le mobile home journey mais je souhaite en profiter pour en acheter un plus sympa et pratique pour balader mes potes du crew (nous sommes 4) ?

 

La limousine es nickel pour glitcher et en plus c est classe; je croit c est la stretch
La limousine est bien pour glitcher ??? T'es resté en 1.11 ? Parce que je n'en connais pas en 1.12 avec la limousine. Et toi ?

 

 

Peu importe la classe du vehicule de depart, si tu glitch pour de la l'argent, tu pourras tous les acheter.

Modifié par P4T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'acheter un Journey pour glitcher, et une limo, ou autre, pour le fun.

 

C'pas non plus hors de prix.

Une limo est à peine plus cher que des pneus par-balle.

Et le Journey... j'sais même pas si ça vaut une recharge complète de RPG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'acheter un Journey pour glitcher, et une limo, ou autre, pour le fun.

C'pas non plus hors de prix.

Une limo est à peine plus cher que des pneus par-balle.

Et le Journey... j'sais même pas si ça vaut une recharge complète de RPG...

Mdr c est a peu pres sa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch à deux n'est pas patché! Testé Hier... ;)

 

Après pour délirer, tu peux prendre le bus de location (8 places il me semble) ou la limo... les deux fonctionnent. Par contre à eviter session libre sous peine de faire une cible de choix pour les exités de la bombe collante ou du lance grenade! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch à deux n'est pas patché! Testé Hier... ;)

 

Après pour délirer, tu peux prendre le bus de location (8 places il me semble) ou la limo... les deux fonctionnent. Par contre à eviter session libre sous peine de faire une cible de choix pour les exités de la bombe collante ou du lance grenade! :lol:

J'avoue ne pas avoir effectué le glitch à 2 depuis notre rencontre merci pour vos conseils les gars, je sais quoi faire maintenant.

 

Sinon c'est quelle caisse qui figure sur ta signature Anakin15 ? on dirait une de flic mais modifiée, je suppose qu'elle est introuvable ?

Modifié par mnms95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Introuvable c'est le mot puisqu'elle est modifié à l'aide de hazard save editor. (peinture matte et jantes sport)

C'est une Vapid Stanier Police Cruiser... Je voulais en faire le véhicule de mon crew mais malheureusement je n'arrive plus a l'importer et de plus il n'est plus possible de mettre les véhicules de police dans le garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Introuvable c'est le mot puisqu'elle est modifié à l'aide de hazard save editor. (peinture matte et jantes sport)

C'est une Vapid Stanier Police Cruiser... Je voulais en faire le véhicule de mon crew mais malheureusement je n'arrive plus a l'importer et de plus il n'est plus possible de mettre les véhicules de police dans le garage.

Bien dommage parce qu'elle claque sévère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant