Joestarr

Aidez-moi !

Recommended Posts

Salut les gens,

En faite j'ai un problème... C'est que lundi je me suis connecter sur le xbox live et tout puis je suis partis sur une session online sauf que quand je pars dans on garage, je ne trouve plus ma Turismo R :blink::crying2: et en plus je n'ai plus les même vêtement et je ne voie plus mes couds ...... AIDEZ-MOI S.V.P !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça m'est arrivé en 1.10...j'avais plus de bras et trois voitures en moins...il faut simplement attendre...ça va revenir a la normale...par contre tes voitures disparues vont ètre a la mutuelle...faudra payer la franchise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon...

Comment veux tu conduire ta Turismo sans bras...

 

Réchéflis, un peu.

Mais bien sûr que tu peux conduire sans les bras t'es débutant ou quoi ?! :p moi je conduis avec les genou tu sais avec les rotules sans déconnez !!

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peux conduire sans les bras ... ^^ J'ai jouer au Online aujourd'hui et ma Turismo R est revenu comme par magie !! TROP CONTENt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on peux conduire sans les bras ... ^^ J'ai jouer au Online aujourd'hui et ma Turismo R est revenu comme par magie !! TROP CONTENt !!!

...les petits bugs comme ça ne durent pas très longtemps . ...moi en ce moment j'arrive plus à mettre le point d'apparition sur le garage...qu-es ce que je fait j'ouvre un topic ou pas....?¿?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement elle devrait réapparaitre j'ai un pot a qui ca le fait souvent il se deco et quand il revient sa voiture est la.

et si tu la perd j'ai envie de te dire que t'es en droit de revendre 2caisses 600000 pour te rembourser.... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant