OV3RDOZ

Importation du mode histoire au multijoueur en 1.12

Recommended Posts

Salut à tous, aujourd'hui je vous présente ma première vidéo avec commentaire vocal sur l'importation de véhicules du mode histoire au multijoueur de Grand Theft Auto V.
La vidéo est longue mais quand vous gérez la manipulation cela vous prend environ 5min.
N'hésitez pas à laisser un commentaire et un pousse vert pour la motivation ;-)
A bientôt pour de nouvelles vidéos :-)

https://www.youtube.com/watch?v=SKinUgUu3oU&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de faire une course.. il suffit juste de sauvegarder la position en allant sur une partie, en retournant au solo, allant sur une partie puis couper la co etc.. la course sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vidéo bien expliquée, toute la partie en bleu est pas obligatoire si on a déjà son point d'apparition ?

 

- Solo

- Allez dans session sur invitation

- Course Vidange

- Switcher sur Michael après la course

- Retour sur session sur invitation

 

- En ligne, Allez sur PS Store ou marché Xbox live -> débrancher ethernet quand y a écrit "Acces au ......" -> bug -> retour en solo

- En solo, charger la sauvegarde avec le véhicule qu'on veut importer

- En solo, se rendre avec le véhicule au point d'apparition du perso online

- Se reconnecter et aller sur session Go -> bug du DLC à re-telecharger -> re-telecharger n'importe lequel

- Glitch fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de faire une course.. il suffit juste de sauvegarder la position en allant sur une partie, en retournant au solo, allant sur une partie puis couper la co etc.. la course sert à rien

Salut Iwanyan, alors si elle sert cette course, car contrairement avant la manipulation existante sur la version 1.11, en 1.12 si on se met à un endroit au hasard pour sauvegarder notre dernière position cela ne marche pas tout le temps et on se retrouve dans notre garage. J'ai fait cette manipulation pour que cela marche à tous les coups.

 

 

Bonne vidéo bien expliquée, toute la partie en bleu est pas obligatoire si on a déjà son point d'apparition ?

 

- Solo

- Allez dans session sur invitation

- Course Vidange

- Switcher sur Michael après la course

- Retour sur session sur invitation

 

- En ligne, Allez sur PS Store ou marché Xbox live -> débrancher ethernet quand y a écrit "Acces au ......" -> bug -> retour en solo

- En solo, charger la sauvegarde avec le véhicule qu'on veut importer

- En solo, se rendre avec le véhicule au point d'apparition du perso online

- Se reconnecter et aller sur session Go -> bug du DLC à re-telecharger -> re-telecharger n'importe lequel

- Glitch fini

Salut Onizuka1990, tout d'abord merci pour le soutient et oui effectivement si vous avez déjà un point d'apparition la partie en bleu que tu a écrite n'est pas obligatoire. J'ai fait cette vidéo car j'en ai vu énormément et la plupart sont très mal expliquer ou du plagia sur des vidéos en version 1.11 ou antérieur, donc c'était surtout pour montrer plusieurs point important et éviter les bugs ou tout simplement d'être tuer lors de l'apparition en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a précisé dans la vidéo que ça marche sur PS3 aussi par contre j'ai essayé plusieurs fois mais j'y arrive pas. Ça doit marcher que sur 360

Merci pour l'info je pensais que ça marché également sur PS3. On peut pas tout avoir, car il y a peut de temps ce n'était que sur PS3 que l'on pouvait faire le Glitch pour avoir tout gratuit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon glitch fonctionnel sous 360 sans problème ! Merci à toi.

 

Perso j'utilise aussi une autre technique SANS la course :

 

 

1) EN SOLO : prendre une voiture avec un perso (Franklin pour ma part) la custom à fond et, une fois sorti du LOS SANTOS CUSTOM, faire une sauvegarde rapide SUR LE 2ème EMPLACEMENT (apparemment ca à l'air important)

 

2) EN ONLINE : se rendre à côté du Los Santos Custom où l'on a sauvegardé dans l'étape 1. (penser au point de réapparition sur le dernier endroit dans les options du online)

 

3) retourner en SOLO. dès que c'est fait :

une fois en solo faites START - EN LIGNE - JOUER A GTA ONLINE - SESSION SUR INVITATION ( cet étape permet de bien valider le point de reaparition de votre perso online)

 

4) EN LIGNE : aller maintenant sur le marche XBOX LIVE et retirer le cable ethernet pendant le chargement.

Vous aller être renvoyer en solo

 

5) EN SOLO : charger la partie sauvegardée à l'emplacement 2. Conduisez ensuite votre voiture full custom devant l'endroit où vous avez laissé votre perso online (en general c'est vraiment à quelques m, c'est pour ca que je fait une sauvegarde rapide dès que j'ai custom ma voiture à l'étape 1 )

 

6) RECONNECTEZ VOUS : vous aurez le message d'erreur du DLC manquant, retelechargez-en un (la st valentin par exemple).

Vous etes ensuite envoyé en online et la voiture du solo est devant vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon glitch fonctionnel sous 360 sans problème ! Merci à toi.

 

Perso j'utilise aussi une autre technique SANS la course :

 

 

1) EN SOLO : prendre une voiture avec un perso (Franklin pour ma part) la custom à fond et, une fois sorti du LOS SANTOS CUSTOM, faire une sauvegarde rapide SUR LE 2ème EMPLACEMENT (apparemment ca à l'air important)

 

2) EN ONLINE : se rendre à côté du Los Santos Custom où l'on a sauvegardé dans l'étape 1. (penser au point de réapparition sur le dernier endroit dans les options du online)

 

3) retourner en SOLO. dès que c'est fait :

une fois en solo faites START - EN LIGNE - JOUER A GTA ONLINE - SESSION SUR INVITATION ( cet étape permet de bien valider le point de reaparition de votre perso online)

 

4) EN LIGNE : aller maintenant sur le marche XBOX LIVE et retirer le cable ethernet pendant le chargement.

Vous aller être renvoyer en solo

 

5) EN SOLO : charger la partie sauvegardée à l'emplacement 2. Conduisez ensuite votre voiture full custom devant l'endroit où vous avez laissé votre perso online (en general c'est vraiment à quelques m, c'est pour ca que je fait une sauvegarde rapide dès que j'ai custom ma voiture à l'étape 1 )

 

6) RECONNECTEZ VOUS : vous aurez le message d'erreur du DLC manquant, retelechargez-en un (la st valentin par exemple).

Vous etes ensuite envoyé en online et la voiture du solo est devant vous.

 

Merci à toi l'ami pour le soutiens et merci aussi pour ta manipulation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a une solution tres simple et ultra rapide de sauver sa position !!

il vous suffis de mettre un accsessoire chapeau/masque... et d'attendre la petite save doré en bas a droite et c'est bon Ce glitch est fonctionnel sur xbox

 

vous pouvez suivre ce tuto Publiée le 10 avr. 2014

https://www.youtube.com/watch?v=MZJ-iKJwom4

l'astuce du chapeau est aussi valable pour mon tuto ci-dessus

Modifié par TutoFacileFr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info il y a une solution tres simple et ultra rapide de sauver sa position !!

il vous suffis de mettre un accsessoire chapeau/masque... et d'attendre la petite save doré en bas a droite et c'est bon Ce glitch est fonctionnel sur xbox

 

vous pouvez suivre ce tuto Publiée le 10 avr. 2014

https://www.youtube.com/watch?v=MZJ-iKJwom4

l'astuce du chapeau est aussi valable pour mon tuto ci-dessus

Merci pour l'info TutoFacileFr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la communauté GTANF pour vos infos et remarques sur ma vidéo, d'ailleurs une nouvelle vidéo sur le Glitch de duplication et vente de véhicules supersportive et en cours de réalisation et je referai une vidéo sur l'importation avec les informations que vous m'avez partagé qui vous permettra de la réaliser plus rapidement mais je ne garantie pas la compatibilité sur PS3.

 

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Désoler pour l'attente des mes réponse mais nous avons travaillé toute la semaine sur le Glitch de l'importation et ce soir je vous publie la vidéo.

 

Cette nouvelle manipulation vous permettra d'importer n'importe quel véhicules le plus simplement possible et en toute sécurité en Session entre amis, ce qui vous laissera tout le temps pour réaliser le Glitch pour rentrer les véhicules de type Supersportive et tout autre qui vous demande l'obligation d'achat.

 

Donc rendez vous ce soir vers 23h pour voir cette nouvelle vidéo.

 

Et je voudrai remercier tout ceux de la communauté GTANF qui on réagis sur cette première vidéo et qui on apporté leur soutiens pour l'amélioration de cette manipulation :clapping:

Modifié par OV3RDOZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Désoler pour l'attente des mes réponse mais nous avons travaillé toute la semaine sur le Glitch de l'importation et ce soir je vous publie la vidéo.

Cette nouvelle manipulation vous permettra d'importer n'importe quel véhicules le plus simplement possible et en toute sécurité en Session entre amis, ce qui vous laissera tout le temps pour réaliser le Glitch pour rentrer les véhicules de type Supersportive et tout autre qui vous demande l'obligation d'achat.

Donc rendez vous ce soir vers 23h pour voir cette nouvelle vidéo.

Et je voudrai remercier tout ceux de la communauté GTANF qui on réagis sur cette première vidéo et qui on apporté leur soutiens pour l'amélioration de cette manipulation :clapping:

Je serai toi jme depecherez dici la que demain la 1.13 sort t aurras fais sa pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant