discoveur700

bloqué à 28,6 %...

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je suis bloqué à 28% du jeu. Je ne suis pas invité à faire aucune mission, pas un seul coup de fil, je ne peux peux donc plus avancer et que ce soit avec n'importe quel personnage, est-ce un bug ou un problème répertorié?

 

J'ai fait tous les tirs avec Franklin, toutes les leçons de pilotage avec Michael, chourré le gros hélico... Puis plus rien.

 

Je mets une photo pour plus de clarté .

10272110.jpg

Modifié par discoveur700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après tes sauvegarde, tu est sur le point (ou déjà fait) de faire le Coup de MerryWather (Trouvé l’espèce d'arme secrète dans l'eau).

Peut-être qu'il te manque une mission, ou tu dois faire la Chek-List pour le braquage, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle est la première mission de Lester, c'est bien celle qui consiste à aller piéger le téléphone du boss de Invader, celle là

https://www.grandtheftauto5.fr/missions-lester-crest.html

Oui c'est fait

Non, la première mission assassinat, qu'on ne peut faire qu'avec Franklin. Il me semble qu'elle apparaît à peu près an ce moment là du jeu. Sinon essaie de retourner à l'appartement de Floyd, là où se font les préparatif du coup de Merryweather, si tu as fini tous les préparatifs, la mission va peut-être se lancer. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages,

 

En effet je suis sur le Coup de MerryWather, enfin je devrais être appelé pour le faire mais rien et c'est bien cela le soucis, vu que j'ai récupéré le sous-marin ET l'hélico.

 

J'ai effectivement du buter 4 cibles en un temps donné avec Franklin il y a peu de temps.

 

Pour les icônes, qu'appelles tu les Icones mission :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah recommencer une nouvelle partie j'ai déjà testé, je suis reparti du vol de l'hélico dans la base, mais ça n'a servi à rien (si j'ai mis moins de temps pour le chourrer...)

 

Je mets où en sont mes maps par personnage si cela peut aider...

 

Ordre Michael/ Trevor/ Franklin

 

10288311.jpg

10266910.jpg

10286010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les icônes missions sont soit un F, soit un M, soit un T ou toute autre lettre ou ? en couleur.

Tu as essayé de téléphoner à un de tes contacts ?

 

Edit : voyant tes cartes, tu as des missions en attente.

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est résolu, je m'explique.

 

Fort de ces conseils je suis retourné au point "B" du FBI que l'on voit en bleu sur la carte. J'y étais déjà allé plusieurs fois sans que rien ne se produise :/ .

 

Je me suis aperçu que ce point est situé à un endroit de la map qui à 2 niveaux (un espèce de double pont enjambe une autre grande artère) et comme j'étais toujours arrivé par en bas et bien je n'arrivais pas à trouver "le" bon point de départ.

 

Je suis arrivé par en haut cette fois-ci et c'est parti, mission FBI puis mission vol avec le sous-marin et l'hélico :)

 

Génial tout cela, encore merci à tous :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant