Strangler

Confirmation des Tatouages ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

En regardant de plus près les ScreensShots récents de Vice City Stories, j'ai remarqué des "Tatouages" sur les bras de Victor, cependant il n'est pas facile de distinguer le motif du Tatouage car les scans ne sont pas de bonne qualité. Mais avec toutes ces informations nous pouvons donc juger par nous-même, des Tatouages seront bels et biens au rendez-vous :

 

comparzr3.png

 

Bonne soirée sur GTA Network France :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, tout le monde le dit que GTA VC était le meilleur point de vue ambiance... :wub:

C'est pour ça que pour GTA VCS R* avait intéret à pas louper son coup, et réelement inover (pas comme LCS)

J'espère que pour GTA IV on aura une ambiance soit comme VC soit très sombre.... :p

Pour le moteur graphique j'espère qu'on arrivera quand même au moins un peu au dessus des jeux PS2 de très bonnes qualités. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils le sortent également sur PS2 je m' arrange pour l' acheter, histoire de faire la collection, c' est indispensable!!!!!!!! ;):p:excl::lol::D

LCS n' était pas tres réussi il faut reconnaitre(ils n' ont même pas pensé a mettre toutes les armes du jeu en magasin), il faut sauver le coup avec VCS. En tout cas une chose sera toujours excellente : le scénario et le concept du jeu.

Modifié par Loco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant