tomikk

Glitch 1.12 : duplication, 600 000 assurer sans l'aide d'un amis.

Recommended Posts

 

Moi je suis juste passer de 20 à 30 millions lol

Tu voudrais bien nous expliquer point par point ce qu'il faut faire et respecter afin qu'on y arrive tous ?

 

La communauté t'en serait éternellement reconnaissant :p

 

Tu regardes la vidéo sans mettre le son, et tu fais exactement pareil que le gugus.

Par contre il y a 2, 3 choses à savoir:

1) Son Adder disparait et est remplacée par la moto dupliquée, donc si tu tiens à ton bolide ne fait pas ce glitch ou achètes une Adder exprès (revente à 600 000$ pour une Adder non custom)

2) ça ne marche que dans les apparts de la Tinsel Tower, donc si tu habites pas là, ne batailles pas des heures ça ne marchera pas !

3) le plus chiant c'est d'arriver à tomber de la moto et de pouvoir remonter dessus immédiatement, il faut beaucoup de tentatives pour trouver la bonne position du Journey...

4) le reste est relativement simple, suffit de suivre les étapes de la vidéo

 

PS: Anakin, j'ai créé un deuximème perso avec l'appart 400K, donc si tu veux me montrer ton glitch, c'est avec plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: Anakin, j'ai créé un deuximème perso avec l'appart 400K, donc si tu veux me montrer ton glitch, c'est avec plaisir :)

 

 

Sans problème copain! ;)

Et comme je squatte au même endroit , quand t'auras pigé le truc on pourra les enchaîner chacun notre tour! :p

Ceci dit, j'ai pas vraiment besoin de fric mais bon... c'est pour la forme. :lol:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

 

Ce FDP m'a fait perdre une Alpha+EntityXF !!!!!

 

 

Cas ou je vais réaliser le glitch après, donc si quelqu'un veux le voir pour le croire ou pour comprendre sur xbox envoyez moi une invite

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'y arrive pas !?:( je vous explique comment je fais : Je sort ma akuma ou ma daemon je l'as laisse là ou elle est arrive quand je sors du garage, je vais chercher le journey, je reviens je fait tomber la moto comme sur la vidéo et je place le journey en faisant dépasser les roues de la moto, ensuite je vais chercher ma 2ème moto dans le garage et je "tombe" comme il dit de faire mais rien. Si je fais comme dans la vidéo donc : je met ma moto je sors avec une voiture et je reprend la même moto, celle écrasée disparaît :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a 2 moto place la première sous le journey sors avec la 2eme aussitôt ( il faut plusieurs essais pour réussir a monter dessus des fois) monte le plus vite possible sur la moto place bien la moto au milieu des pavés comme sur la vidéo normalement sa fonctionne test plusieurs fois tiens nous au jus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant