Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

J, ai lus les 2 pages de ce sujet et j, aimerai que tout le monde soufle un bon coup et prenne un peu de recule..bah oui les gars ce jeux est fabuleux! Essayer de mettre un autre jeux dans votre console sans vous ennuyer au bout de 10 minutes...on peut quasiment tout faire dans gta et vous chipoter pour des etoiles? Tue tout ces flics jusqu, au dernier..non mais serieux apres des mois de jeu je continus a admirer le nivo graphique, je decouvre de nouvo lieux et je m, eclate sur cette giga carte..quel jeu possede un editeur ou tu realise la course que tu ve...merde les gars c, est de l, or ce jeux!!! C, est le premier jeux ou j, ai mis mon reveil le dimanche a 7h00, sur que je suis pas seul a l, avoir fait..

Tout ca pour vous dire qu, il faut revenir a la raison, on joue a un jeu qui est revolutionaire et nous petit joueur on ne serait meme pas capable de programmer un Tetris...

Merci Rockstar vous m, avez aporte le reve que j, atend depuis 32 ans.

Ps : j, ai meme changer de Tv pour profiter au mieux de Gta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police est méga cheatée pour compenser leur nullité au combat. Exemples:

- Une voiture de Police est impossible à semer en ligne droite

- Quand tu as 2 étoiles et que tu butes un hélico, un nouveau spawn direct juste à côté (merci le réalisme...) donc impossible de s'en sortir

- Quand tu voles un Lazer, un avion spawn derrière toi pour bien te niquer (heureusement avec de la pratique on s'en sort presque toujours) mais en plus de celà, ce PNJ n'est pas visible sur la map ! (alors qu'en solo si)

Au passage, ce même PNJ en avion de chasse n'a même pas d'armes, essayez de choper un avion qui roule au sol et vous verrez, vous pourrez le fracasser à la batte de baseball sans soucis ^^

- Toujours en avion de chasse, des hélicos spawnent toujours devant toi peu importe ta position sur la carte (à moins d'aller très haut au dessus des nuages)

- Si tu roules en tank, les flics en voitures se suicident en se jettant sous les chenilles de sorte à endommager le tank (là niveau IA ça frôle le ridicule)

- Quand tu arrives à échapper à la police et que tu te planques bien comme il faut, sans te voir, les flics foncent directement sur ta position (ils ont la vision aux rayons X)

 

 

Bref, en gros en combat ils sont nuls à chier, on peut en buter une vingtaines sans soucis, par contre ils ont des super pouvoirs pour compenser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens?

Un jour je vais chez un amis, apres plusieur annees d, abstinence aux jeux video il me propose apres un bon diner une partie de GTA3 sur sa Ps2 toute neuve..je lui repond ok pas de soucis j, aime bien les jeux...

Et la apres le demarrage de la play je tombe de ma chaise et je lui demande "Mais c, est quoi ce put.. de jeux? J, ai toujours reve que mon personnage soit libre sur la Map.."

Une heure apres j, etais chez carouf avec une console et le jeux, le saint gral....

Et voila plus de 10 ans que la saga me remplit de bonheur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te souviens?

Un jour je vais chez un amis, apres plusieur annees d, abstinence aux jeux video il me propose apres un bon diner une partie de GTA3 sur sa Ps2 toute neuve..je lui repond ok pas de soucis j, aime bien les jeux...

Et la apres le demarrage de la play je tombe de ma chaise et je lui demande "Mais c, est quoi ce put.. de jeux? J, ai toujours reve que mon personnage soit libre sur la Map.."

Une heure apres j, etais chez carouf avec une console et le jeux, le saint gral....

Et voila plus de 10 ans que la saga me remplit de bonheur..

Ah mais j'ai pas de soucis avec le jeu, je cherche à juste comprendre certaines choses.Il faut dire que R* c'est des malins, ils savent que leurs flics sont nuls à chier, mais pour pas qu'on s'en aperçoive, ils leur donnent certains pouvoirs pour les aider à faire régner l'ordre ^^

 

C'est le premier jeu auquel je joue online et je ne suis pas déçu (si on met de côté les problèmes de serveurs/freeze etc.). Il y a énomément de possibilité au niveau des activités, que ce soit en mode libre ou via l'éditeur. Bref pas le temps de s'ennuyer, par contre je mets pas de réveil le week end !

 

Moi j'ai commencé avec GTA 2 sur Amiga. Un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre. :)

Je l'avais sur la Playstation 1, elle fonctionne toujours et ça fait mal aux yeux ! ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La police est méga cheatée pour compenser leur nullité au combat. Exemples:

- Une voiture de Police est impossible à semer en ligne droite

- Quand tu as 2 étoiles et que tu butes un hélico, un nouveau spawn direct juste à côté (merci le réalisme...) donc impossible de s'en sortir

- Quand tu voles un Lazer, un avion spawn derrière toi pour bien te niquer (heureusement avec de la pratique on s'en sort presque toujours) mais en plus de celà, ce PNJ n'est pas visible sur la map ! (alors qu'en solo si)

Au passage, ce même PNJ en avion de chasse n'a même pas d'armes, essayez de choper un avion qui roule au sol et vous verrez, vous pourrez le fracasser à la batte de baseball sans soucis ^^

- Toujours en avion de chasse, des hélicos spawnent toujours devant toi peu importe ta position sur la carte (à moins d'aller très haut au dessus des nuages)

- Si tu roules en tank, les flics en voitures se suicident en se jettant sous les chenilles de sorte à endommager le tank (là niveau IA ça frôle le ridicule)

- Quand tu arrives à échapper à la police et que tu te planques bien comme il faut, sans te voir, les flics foncent directement sur ta position (ils ont la vision aux rayons X)

Bref, en gros en combat ils sont nuls à chier, on peut en buter une vingtaines sans soucis, par contre ils ont des super pouvoirs pour compenser...

je confirme je suis meme tomber sur un flic invincible jte jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, parce qu'on passe pour des plaintifs aux yeux de certains, alors que ce n'est pas le cas, il y a juste des remarques positives et des remarques négatives comme pour chaque jeu, aussi évolué soit-il. On a le droit de ne pas être dans l'extase inconditionnelle, je trouve que ce serait justement immature et peu constructif.

 

Je tiens à le souligner fort : heureusement qu'un jeu n'est pas fidèle en tous points à la réalité !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que personne n'as mentionné : Les laggers.

 

je m'explique,c'est souvent les ****** qui viennent te tuer pour rien et qui ont une connexion teeeeeellement nulle qu'il prenet leur balles avec 2 ou 3 secondes de Latence,imaginons que je suis un sniper,je lui tire une balle dans la tete,techniquement il est déja mort mais il as quand le temps de me tuer a son tour! je trouve ca rageant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que personne n'as mentionné : Les laggers.

 

je m'explique,c'est souvent les ****** qui viennent te tuer pour rien et qui ont une connexion teeeeeellement nulle qu'il prenet leur balles avec 2 ou 3 secondes de Latence,imaginons que je suis un sniper,je lui tire une balle dans la tete,techniquement il est déja mort mais il as quand le temps de me tuer a son tour! je trouve ca rageant.

N'oublie pas ton avantage , le temps que lui il sort son arme et la braque sur toi qu'il se sera pris 4-5 de pompe ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un truc que personne n'as mentionné : Les laggers.

 

je m'explique,c'est souvent les ****** qui viennent te tuer pour rien et qui ont une connexion teeeeeellement nulle qu'il prenet leur balles avec 2 ou 3 secondes de Latence,imaginons que je suis un sniper,je lui tire une balle dans la tete,techniquement il est déja mort mais il as quand le temps de me tuer a son tour! je trouve ca rageant.

N'oublie pas ton avantage , le temps que lui il sort son arme et la braque sur toi qu'il se sera pris 4-5 de pompe ....

 

ah non justement,ça ne marche pas comme ça ceux qui utilisent le lag hack reçoivent la synchronisation des dommages en retard .

 

en gros le téléchargement d'information or eux on flux d'envoi tout a fait normal càd qu'ils peuvent choisir de recevoir les dégats en retard (même des fois pas du tout quand lag tellement qu'ils se téléporte) et d'envoyer des dégats a la vitesse normal si ce n'est pas en avance car j'en ai déjà vu certain me mettre une tête tandis qu'ils sont encore a couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je suis d'accord avec la plupart des posts qui disent que la police est vraiment chiante dans le GTA Online...

On prend trop rapidemment la premiere étoile et ensuite les flics nous tirent à vue (avec juste une étoile)...

Rockstar devrait penser au mode libre sans flics, comme il était possible de le faire dans GTA 4....

 

Ensuite les points de spawn sont de pires en pires...

Maintenant quand on crève dans la base de fort Zancudo, on respawn sur l'autoroute et non plus dans les marais...

Puis quand on appelle son mécano le jeu commence à saccader, c'est assez moche.

Il m'arrive des fois de sniper un mec de super loin.. bon juste ici OK... puis le mec spawn juste dans mon dos et me flingue tranquille et ça, ça a le don de foutre la rage...

 

Quand on passe mauvais joueur, on est obligé d'aller jouer avec les noobs en visée auto puisqu'il n'y a personne en mauvais joueurs avec visée libre... ça c'est bien chiant aussi

De toute facon leur systeme de bad sport ne vaut vraiment pas un clou..

 

Les mecs qui viennent me tuer et qui se mettent en passifs direct des que je les retrouve...

Dans le même genre les mecs avec des primes qui restant 30mn dans leurs apprts...

 

Les appels incessants des contacts (Lester,Ron,Simeon et j'en passe...) surtout quand on est en avion de chasse au dessus d'un gars et que juste avnt de tirer on recoit un appel.... ce qui arrive aussi souvent quand on est au sol et ce qui est aussi relou...

 

Bon voilà pour ma part ce qui cloche dans ce jeu.. c'est mon premier message sur le forum....

Donc même si j'y joue souvent et que je suis un grand je tenais à parler de ces petites choses qui énervent vraiment..

Sur ce a plus, bon jeu et soyez indulgents..

 

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai enfin débloqué le sniper. Je suis qu'a la motié du niv 21 au 22 j'aurais le silencieux

:showoff::showoff: :showoff:

 

 

Je dois avouer que pour moi c'est une bonne chose, je vais pouvoir me venger de ceux qui attaquent gratuitement!!

 

 

J'ai enfin débloqué le sniper. Je suis qu'a la motié du niv 21 au 22 j'aurais le silencieux

Entraîne toi bien , c'est souvent une arme fatale XD

 

J'ai commencé l'entrainement, je suis maintenant niv 22 et je vais courir acheter le silencieux qui va bien. Après je vais tenter de rejoindre un serv ou il y a pas mal de pnj et tenter du shoot a longue distance.

 

comme je disais, mon objectif n'est pas de killer du player sur les sessions, ca me sert uniquement pour me défendre au cas ou un kikoo m'aurait pris pour cible.

 

Je vais déco un peu, ma première manette est entièrement déchargée, je suis sur la seconde, j'ai envie de vivre un peu. La mon perso lave gentiment ses baskets à 300 € dans la mer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant