Agent 14

Debutant sur GTA 5 Online

Recommended Posts

Tu verra que lorsque tu auras ton petit noyau (un groupe d'ami avec qui tu va tout le temps jouer) tu n'iras plus très souvent en partie publique, c'est très rare de rencontrer des gens fairplay en publique (offf y'a bien des exceptions, je me suis bien fait une amie canadienne, et 20 000 ennemis à travers le monde :lol: si tu fait une moyenne c'est bof..).

 

Ajoute moi à l'occas (mon IDPSN est à gauche !), je te ferais une tuture à revendre ;) (par contre je doit être à 98 amis, donc je pourrais peut être pas te garder très longtemps :lol: mais sa te feras minimum 50 000$ en 2 minutes, toujours bon à prendre hein ? :whistling: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe vraiment une limitation dans le nombre d'ami sur le PSN?

 

Ca m'inquiete un peu ca, si je veux ajouter des personnes sympa sur le jeu comment être sur de les garder?

 

Limitation de 100 amis sur PS3, et 2000 sur PS4 oui.

 

Mais tu peux m'ajouter, je suis loin d’être a 100 amis et je te garderais ;)

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alexandre si tu as un micro tu peux rejoindre mon crew si tu veux.

 

Tu peux visiter notre site http://www.lssf-team.fr pour t'inscrire et remplir un formulaire de recrutement ou faire ta demande sur le social club http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_saucisses_fumees.

 

Nous jouons 90% du temp ensemble et faisons plein d'activité plus d'info ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis dans le même cas que toi (sur mon 2eme perso). Jte conseille, c'est de:

Tu spawn--> Simeon t'envoie un message pour les voitures. --> environ 10 000$

Tu trouve une voiture de luxe --> Tu la vend --> environ 9000$

Tu braque un commerce --> 2000$ (je te conseille celui qui est a coté de la sortit des égouts. (cela permet de te planquer vite fait)

Voila, a chaque fois que tu fait sa dès que tu commence a jouer et + 21 000 $ (environ).

+ les missions et tous tu peux te faire un p'tit pactole en loin de deux.

Ouai et joue que session sur invitation.

Joué avec des kikou lol qui tu spawn kill a chaque fois c'est vite énervant.

Voila mes conseilles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de m'ajouter en amie, avec moi tu sera en securiter ou que tu aille, tu veut de l'argent ? je te donne ainsi que les meilleurs armes.

mdrr lolochanel, pas plus tard qu'hier j'ai dezinguer des gar de ton crew "psg" et tu m'etonne qu'ils sont solidaire, 6 contre moi ne leurs suffiser pas il ont etait chercher leurs tanks.... un certain "sergent ou zargent je c'est plus quoi ne doit pas connaitre les armes a feux, passif tank passif il faisait que sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ajouterais dès demain matin, il y a des orages dans mon secteur, la connexion est très instable et perturbée, je suis désolé, je suis obligé d'arrêter.

 

J'en suis désolé.

 

Je procède aux ajouts dès demain matin, merci à tous de votre aide et de vos propositions, même si j'avance que très peu dans le jeu, ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des cons et de K-Soss sur le jeu, pardonnez moi l'expression mais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que perso, je trouve que le OnLine n'est pas si parfait. Vrai que c'est cool de faire sa réputation, d'avoir de l'argent, des autos et tout ce qui va bien. Par contre c'est au niveau social que c'est pas super.

 

Tout le monde s’entre-tue gratuitement sans raisons, on se retrouve avec des gens qui parfois ne parlent même pas notre langue donc difficile de communiquer. Bien entendu, j'ai rien contre la mixité mais je trouve qu'un pauvre français au beau milieu d'une dizaine d'anglais, ça rends les choses plus complexe.

 

Pourquoi ne pas avoir crée des serveurs par Pays, bien entendu sans empêcher les gens d'aller d'un pays à l'autre, enfin ce n'est que mon avis qui n'a rien à faire dans ce sujet, je le reconnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que perso, je trouve que le OnLine n'est pas si parfait. Vrai que c'est cool de faire sa réputation, d'avoir de l'argent, des autos et tout ce qui va bien. Par contre c'est au niveau social que c'est pas super.

 

Tout le monde s’entre-tue gratuitement sans raisons, on se retrouve avec des gens qui parfois ne parlent même pas notre langue donc difficile de communiquer. Bien entendu, j'ai rien contre la mixité mais je trouve qu'un pauvre français au beau milieu d'une dizaine d'anglais, ça rends les choses plus complexe.

 

Pourquoi ne pas avoir crée des serveurs par Pays, bien entendu sans empêcher les gens d'aller d'un pays à l'autre, enfin ce n'est que mon avis qui n'a rien à faire dans ce sujet, je le reconnais.

Peut-être tout simplement parce que le jeu est +18 et que l'anglais est une langue à connaître et que le monde entier parle cette langue sans soucis sauf les Français (et là je dis pas francophones) qui sont flemmards et chauvins. J'suis Français et si je rencontre un allemand, un anglais, un ricain, un espagnol ou un russe on peut communiquer.

 

Ca évite d'être sectaire et que le monde soit un peu plus ouvert que le bout de son nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas 15 ans :)) non je plaisante (ptet que oui ... ) croyez moi j'ai déjà joué avec de jeunes joueurs et ils étaient bien plus intelligents que des 18-25 ans , ça fait mal de le reconnaître mais c'est la vérité même si les jeunes ont tendance a être de gros rageux , la semaine dernière , j'avais une prime et la deux gamins me tombent dessus , je les trolle, et l'un d'eux pète un plomb lui j'ai continue l'autre j'ai arête , a la fin il a fini par me supplier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant