baracoudafute

Que pensez vous dune sorte de bon coin

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde... En fait je mesplique j'ai plein de voitures dupliqués ne me demander pas comment je ne sais pas.. Alors je vais vendre une de mes 4 adder impossible , impossible a vendre ou bien on est obligé de faire des glichs et tout

Moi je me dis ce serais bien d'avoir un site ou on peut vendre des véhicules aux joueurs en ligne au lieu de les remplacer ou se Faire escroquer par le mec du LS C

 

Si vous trouver que ça sert a rien ce topic fermé le mais j'aimerais juste un avis s'il doit être fermé

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!

 

Sinon cause double emploi. je vends infernus jaune de 2013 , tres peux servi. 1500 km

Essence , première main.

Vitres électriques

Climatisation

Radio pas cd

Jantes alu

 

340 000 dollars a débattre

 

Me contacter au

Kalys313

70 weazel plazza

Los santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela serait effectivement sympa si justement il n'y avait pas les imports et dupli possibles.

 

Une dimension clairement communautaire qui permettrait de vendre d'occasion des véhicules avec des couleurs spécifiques.

 

Ceci serait encore plus intéressant si un vrai éditeur de peinture/stickers était ajouté.

 

Ainsi on pourrait même vendre des styles de peinture préconçus à appliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela serait effectivement sympa si justement il n'y avait pas les imports et dupli possibles.

 

Une dimension clairement communautaire qui permettrait de vendre d'occasion des véhicules avec des couleurs spécifiques.

 

Ceci serait encore plus intéressant si un vrai éditeur de peinture/stickers était ajouté.

 

Ainsi on pourrait même vendre des styles de peinture préconçus à appliquer.

j'en connait un qui a bader sur le dernier midnight club lol

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cela serait effectivement sympa si justement il n'y avait pas les imports et dupli possibles.

 

Une dimension clairement communautaire qui permettrait de vendre d'occasion des véhicules avec des couleurs spécifiques.

 

Ceci serait encore plus intéressant si un vrai éditeur de peinture/stickers était ajouté.

 

Ainsi on pourrait même vendre des styles de peinture préconçus à appliquer.

j'en connait un qui a bader sur le dernier midnight club lol

 

Jamais joué à Midnight club mais bon nombre de jeux proposent des éditeurs de peintures personnalisés.

Midnight Club, Forza, Need For Speed, Trackmania et j'en passe.

 

C'est pas plus compliquer que d'afficher des logos de crew d'autant plus que pour le coup on pourrait uniquement faire cela en jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela serait effectivement sympa si justement il n'y avait pas les imports et dupli possibles.

 

Une dimension clairement communautaire qui permettrait de vendre d'occasion des véhicules avec des couleurs spécifiques.

 

Ceci serait encore plus intéressant si un vrai éditeur de peinture/stickers était ajouté.

 

Ainsi on pourrait même vendre des styles de peinture préconçus à appliquer.

j'en connait un qui a bader sur le dernier midnight club lol

 

Jamais joué à Midnight club mais bon nombre de jeux proposent des éditeurs de peintures personnalisés.

Midnight Club, Forza, Need For Speed, Trackmania et j'en passe.

 

C'est pas plus compliquer que d'afficher des logos de crew d'autant plus que pour le coup on pourrait uniquement faire cela en jeu.

 

:huh: arf! tu me la couper net :lol: ,j'espère de tout coeur qu'il mettent des vinyles pour qu'on puissent se faire de vrai voiture de course lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un exemple.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cC8myuakbtw

 

Pour y avoir joué et l'avoir utilisé ça apporte un + dans les éléments à débloquer et avec le social club serait un bon moyen d'apporter un côté communautaire supplémentaire au jeu.

 

Et puis c'est simple à utiliser.

 

Le social club remplaçant le côté leboncoin en imaginant que les téléchargements soient ajoutés au LSC dans le jeu et gratuits ou payants.

 

A ce moment là le prix pourrait être d'une base de 30000$ par exemple (je dis ça par rapport au prix des peintures existantes).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment une trés bonne idée avec un editeur de peintures, sa apporterait un plus niveau communautaire comme l'a dit djé précedemment, et sa donnerait egalement aux vehicules un caractére unique

puis ce serait plus pratique et utile de vendre des voitures entre joueurs online,au lieu de la vendre dans un LSC,les vehicules beneficieraient d'une seconde vie ce qui n'est pas negligeable

et pour ceux qui voudraient se la jouer preparateurs/ecuries de courses etc sa apporterait un reel plus :p

bon par contres avec un editeur de livrées pleins de caisses dites "jacky" pulluleraient dans los santos,mais bon on deja droit a des adders chromées a chaque coin de rue :whistling:

mais a coté de sa les plus imaginatifs des gamers pourraient se lacher avec des peinture originales et/ou des repliques de livrées IRL etc.. sa rajouterait quand meme une infinité de possibilités non negligeable

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait vraiment une trés bonne idée avec un editeur de peintures, sa apporterait un plus niveau communautaire comme l'a dit djé précedemment, et sa donnerait egalement aux vehicules un caractére unique

puis ce serait plus pratique et utile de vendre des voitures entre joueurs online,au lieu de la vendre dans un LSC,les vehicules beneficieraient d'une seconde vie ce qui n'est pas negligeable

et pour ceux qui voudraient se la jouer preparateurs/ecuries de courses etc sa apporterait un reel plus :p

bon par contres avec un editeur de livrées pleins de caisses dites "jacky" pulluleraient dans los santos,mais bon on deja droit a des adders chromées a chaque coin de rue :whistling:

mais a coté de sa les plus imaginatifs des gamers pourraient se lacher avec des peinture originales et/ou des repliques de livrées IRL etc.. sa rajouterait quand meme une infinité de possibilités non negligeable

Heureusement qu'ils sont la les jacky sinon nos caisses ne sortiraient pas du lot :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

ce serait vraiment une trés bonne idée avec un editeur de peintures, sa apporterait un plus niveau communautaire comme l'a dit djé précedemment, et sa donnerait egalement aux vehicules un caractére unique

puis ce serait plus pratique et utile de vendre des voitures entre joueurs online,au lieu de la vendre dans un LSC,les vehicules beneficieraient d'une seconde vie ce qui n'est pas negligeable

et pour ceux qui voudraient se la jouer preparateurs/ecuries de courses etc sa apporterait un reel plus :p

bon par contres avec un editeur de livrées pleins de caisses dites "jacky" pulluleraient dans los santos,mais bon on deja droit a des adders chromées a chaque coin de rue :whistling:

mais a coté de sa les plus imaginatifs des gamers pourraient se lacher avec des peinture originales et/ou des repliques de livrées IRL etc.. sa rajouterait quand meme une infinité de possibilités non negligeable

Heureusement qu'ils sont la les jacky sinon nos caisses ne sortiraient pas du lot :p

 

 

 

tu marques un point ! ^^ c'est vrai que si elles etaient toutes magnifique on aurait sans doute plus de mal a se demarquer :p

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante mais même si déjà très rependus dans de nombreux jeu déjà cité je ne pense malheureusement que cela ne verra jamais le jour. En revanche dans un prochain GTA cette idée pourrait être adopté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée intéressante mais même si déjà très rependus dans de nombreux jeu déjà cité je ne pense malheureusement que cela ne verra jamais le jour. En revanche dans un prochain GTA cette idée pourrait être adopté!

J'me disais pareil jusqu'à ce que je vois tout ce que la communauté (mondiale) demande à ce sujet.

 

Un "Tuner DLC" qui donnerait de quoi s'occuper pour un moment, surtout avec les doubles garages ( (10+10)x2 ).

 

Dans tous les cas, si ceci ne venait pas mais qu'on devait retrouver des éléments tuning, alors je verrais bien au moins, pour les sportives, supersportives et certaines caisses qui s'y prêtent, des peintures customs/sponsors prédéfinies et en rapport avec le jeu.

 

Des lowriders avec stickers flammes et autres, des customs/sponsors complètes pour les autres genre :

 

SubUrban, Cluckin' Bell, Up&Atom, E-Cola, i-fruit, Life-Invader, Princess Robot BubbleGum, des sponsors aux noms des radios.

 

Avec ça pourrait s'ajouter ce principe de sponsor qui, si on l'affiche et que l'on roule avec en course, pourrait nous rapporter un pécule en plus.

 

Exemple :

Course supersportive, je roule avec une Cheetah SubUrban et je gagne. Je touche 20% en plus pour la victoire. Si je perd j'ai un malus.

 

En renforçant l'idée, tu peux aussi ajouter ces sponsors à la bourse en faisant fluctuer les prix par rapport aux courses gagnées perdues. Un moyen de se faire de l'argent mais aussi d'en perdre.

 

Enfin là je dévie du sujet. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement qu'ils sont la les jacky sinon nos caisses ne sortiraient pas du lot :p

Ce truck de "jacky" ce n'est qu'une question de point de vue :p

 

oui tout a fait,chacun conçois l'automobile comme il l'entend,c'est juste que certains mélangent des genres peuvent choquer une communautée amateurs avertis,d'où nos petites railleries mais on essaient de rester dans le cadre des conventions de genèves :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant