CRIKZO ™

« Écrire sur ces snapmatic via GTA5 »

Recommended Posts

Salut à toute la communauté.

Voilà, après pas mal demande, je fait enfin ce petit tutoriel pour vous faire savoir comment écrire sur une « Snapmatic » via GTAV. Je précise que cette astuce ne fonctionne qu'en mode « Histoire », n'importe quelle photo prise en mode Solo ou Online pourront être modifier et par la suite seront visible sur le Social Club.

970524Sanstitre.jpg

 

 

Tutoriel de réalisation de l'astuce :

 

. Donc dans un premier temps il vous faudra vous rendre en mode « Histoire ».

. De là, vous vous rendrez dans votre galerie personnel dans le menu Pause, ensuite, vous n'aurez plus qu'a attendre que vos photos ce charge.
. Maintenant sélectionner la photo que vous voulez modifier, appuyez sur la touche « Carrée » pour les joueurs PS3 et « Croix » pour les joueurs XBOX 360 ( Ajouter texte mème ).
. Et là ! Magie, vous pourrez ajouter vos textes voulu grâce au flèche directionnelle. Flèche du Haut / Bas pour choisir la « Police », Flèche de Droite / Gauche pour choisir la « Couleur » et R2 / L2 pour choisir la « Dimensions ».


Sur ceux j'vous souhaite bon jeux à tous et désoler de ce poste un peut ridicule d'une dizaine de ligne, mais j'espère que dans l'ensemble il vous aura aidez.

Cordialement & Amicalement CRIKZO ™.
Modifié par CRIKZO ™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant