Tony Mont Anna

A mort le président Steven Smith

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Tony, je passe sur ton topic pour te prévenir que je ne serais disponible le week end qui vient... Compétition de vélo oblige.

A la limite, si l’évent à lieu Vendredi soir. Encore faut il que cela convienne a tous le monde???

 

Bon Game! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, face au mutisme et à l'absence du créateur du topic :p il y a t-il quelqu'un de motivé pour reprendre ce sujet et nous concocter un bel event?

 

Car je trouvais cela vraiment une bonne idée, ce serait dommage de l'abandonner.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, face au mutisme et à l'absence du créateur du topic, il y a t-il quelqu'un de motivé pour reprendre ce sujet et nous concocter un bel event?

Si tu te proposes je participerai avec plaisir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'ai la flemme pour être franc... Je suis pas un pro de l'organisation d'event. Mais toi par contre, tu m'as l'air d'avoir une bonne expérience des événements nan? :D

Oui, mais le soucis c'est que j'ai déjà beaucoup de choses à gérer/organiser donc une de plus ça passera pas...

 

Si t as du temps, tu fais comme dit dans le premier poste, mais en créant une capture, chaque point où il y a une mallette représentant un lieu de discours. Bien sûr il ne faut pas ramasser les mallettes ;)

Tout le reste, armes, véhicules, point d'apparition etc tu fais comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa pourquoi j'ai ouvert ma bouche! :D

Bon, je vais tester pour la première fois la création d'affrontement.

Je ne garantis rien, je vais essayer.

 

Encore une fois, s'il y a des motivés, allez-y, créez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et cet évènement sera comme une mission non développée par Rockstar ? je ne suis jamais allé voir l'éditeur tout ça mais je commence à imaginer plein de truc là...

 

bon je veux bien être le président qui a pris conscience qu'il était l'outil (homme de paille) du superorganisme hyperagressif (WASP) et qui veux se suicider en sautant du haut de la tour FIB et les gardes du corps essayent de l'en empêcher et la foule en bas de la tour qui crie : GO DOWN ! GO DOWN !

 

sans dec on peut vraiment developper un évènement comme peut le faire R* le developpeur ? j'ai bien vu qu'il y avait des courses (franchement qu'il y a que le developpeur qui peut la gagner) mais j'ai pas tilté plus loin...

 

vais voir ça de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant