Wiixes

Mauvais joueur, qu'en pensez-vous ?

Recommended Posts

 

Faut varier Wiixes, apparemment, tu t'acharnes sur ce type de joueur vu que tu collectionnes les bans pour destruction massive d'autos perso.

C'est ce qu'on appelle le revers de la médaille :p

 

Pourquoi varier ? non non, faut juste qu'il apprenne à assumer , rien de plus, il assume ses actes, il reste avec ses collegues mauvais joueurs et tout ca sans se plaindre, sans essayer de faire la vicitme .

Je parlais de manière de jouer :)

 

 

Petite question.

Le perso porte vraiment un bonnet d'âne en session mauvais joueur?

 

Mais oui, t'en as jamais croisé? parfois y'en a qui arrivent à s'évader de leur asile, et qui atterrissent sur des sessions "normales" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!

 

Et il est content, il prend une photo avec son gros bonnet :D

 

Non j'en ai jamais croisé à part pendant le temps de chargement. J'ai trouvé ca rigolo.

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que la sanction mauvais joueur n'est pas pas assez stricte ... et encore il y en a qui se plein de payer l’assurance :dry: enfin avec le nombres s'avertissement que R* envoie avant d'être envoyer en mauvais joueur est assez respectable tu a été Mauvais joueur 5fois... rappel moi de t'esquivais car ta façons de jouer doit être très proche d'un "KIKOU LOL"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je pensais que c'était un item à débloquer pour les joueurs avec un skill de ouf' ^_^

Ca demande du skill de dégommer des caisses avec la mitrailleuse du Lazer au point d'être puni.

J'me débrouille méchamment bien au sol et j'y suis encore jamais arrivé :p

Au Lazer j'te raconte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...je pensais que c'était un item à débloquer pour les joueurs avec un skill de ouf' ^_^

Ca demande du skill de dégommer des caisses avec la mitrailleuse du Lazer au point d'être puni.

J'me débrouille méchamment bien au sol et j'y suis encore jamais arrivé :p

Au Lazer j'te raconte pas...

 

 

Carrément ouais...en fait c'est une sorte de récompense, de se retrouver en mauvais joueur :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais surtout quand y a un kikoo qui sait pas jouer qui te cherche et qui te fait chier !! Tu le tues il sort son Tank à la c*n !!

Dsl foutre le bordel il y a une limite quand même !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

" Excusez moi si un sujet de ce genre à déjà était créer "

 

Joueur réglo ==> Tu ne risque rien, comme le nom l'indique tu es un Joueur réglo .

Joueur louche ==> La, il faut faire plus attention, quelque destructions de voitures et c'est le mode Mauvais Joueur !

Mauvais joueur ==> Comme le nom l'indique, tu es Mauvais Joueur, tu ne pourras jouer qu'avec d'autreMauvais joueur le temps que tu es pardonné ou que tu effectues ta sanction .

Remarques :

Il n'y a pas vraiment de nombre de voitures que l'on peut détruire ou non, ca tourne au environ de 15-25-30 .

Le compteur " d'accumulation de voitures détruites " n'existe pas vraiment non plus, parfois on peut rester 30 minutes dans le statut de Joueur louche en ayant détruit 25 voitures comme l'on peut rester 2 heures en Joueur louche en ayant détruit 15 voitures .

R* N'ayant jamais donné d'information à ce propos, je pense réellement que c'est totalement aléatoire ( même si c'est débile ) .

__________________________

Chacun pense ce qu'il veut, mais je reste et je resterais toujours sur mon opinion de départ à savoir que GTA est un jeu principalement ou l'on peut foutre le bordel, détruire tous ce qui bouge avec nos Lance-roquettes, Tanks ou Avion de chasse ... Certes, chacun fait ce qu'il veut sur GTA comme se balader tranquillement en plein désert sans vouloir être déranger sauf que, comme je viens de le dire GTA c'est principalement un jeu ou l'on fait le bordel en explosant tout alors être punis pour ca, je dit non et je dirais toujours non :nonono: !

Je suis totalement conscient que ca peut-être très mais alors très énervant pour les autres joueurs mais c'est le jeu, c'est comme si tu joues à Call Of Duty et que tu te retrouves exclus des autres joueurs parce que tu as tués quelqu'un :huh: !

Donc je pense que le Mauvais Joueur ne devrais pas être la, ou seulement avec une limite asser importantes, juste pour ce qui abuse vraiment exemple 30 par jours et 1 semaine de Mauvais Joueur . Et ca resterais 1 semaine à chaque fois, car la j'ai passer 5 fois en Mauvais Joueur et je me prend 2 mois 10 jour alors non ...

 

si tu joues +5h en mauvais joueur sans détruire de voiture et en jouant les activités sans les quitters tu passera en " joueur louche " ça te permettra de jouer avec les joueurs réglos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant