BenDeR

Le Grand Défi GTA Online #3

Recommended Posts

Tout le monde se serait connecté au moment venu, ça ne serait pas arrivé, c'est problÚme quand on reste trop longtemps avant de lancer la session.j'espÚre qu'il y aura d'autre prix comme celui là a gagné car ils sont top.

Au fait, qui est le vainqueur?

Lien Ă  poster

Tout le monde se serait connecté au moment venu, ça ne serait pas arrivé, c'est problÚme quand on reste trop longtemps avant de lancer la session.j'espÚre qu'il y aura d'autre prix comme celui là a gagné car ils sont top.

C'est toi qui t'es connecté en dernier aussi vers 20 h 10. :/

Pour le vainqueur, je ne me souviens plus de son nom, il y'aura le récap de toutes façon. ;)

Lien Ă  poster

Autant pour moi alors Zeiko, je ne suis malheureusement pas restĂ© jusqu'au bout, je n'ai donc pas pu voir le gagnant, mais te voyant en pĂŽle position grĂące Ă  une voiture, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© prĂ©venir tout de mĂȘme ;).

Lien Ă  poster

C'est toi qui t'es connecté en dernier aussi vers 20 h 10. :/

Pour le vainqueur, je ne me souviens plus de son nom, il y'aura le récap de toutes façon. ;)

J'ai eu 1 premiÚre invit que j'ai rejoint a 19h53, ou ça m'a dit "ce joueur a quitté la session"... Modifié par Mtbdu08

Lien Ă  poster

Et bien c'etais long ma foi ^^

@dragoon un tricheur est une personne ne respectant pas les rÚgles afin de gagner hors figure toi que j'ai finis 7eme non classé a cÎté de l'arrivée .

Je voulais arriver vite a la fin car je m'ennuyer et trouver ce défi mal configuré.

J'ai donc attendu les gens et discuter avec eux ^^

T'as occupĂ© une place pour rester en bagnole et empĂȘchĂ© quelqu'un qui aurait bien voulu faire la course, ou tu a dĂ©cidĂ© ça en milieu de course ?

Te connaissant, t'es quelqu'un de motivé, donc dans les 2 cas, je suis étonné. :/

Lien Ă  poster

J'ai décider ça en milieu de course mythounet ^^

Oh je pense que au final j'ai sauver le moral d'une personne qui penser comme moi apprécier ce défi mais au final non.

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.