mbmkamikazzamv63

Duel one vs one reglo

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Suite au petit troll de ce matin fermer sans explication par blueprint, j'ouvre ce sujet pour vous proposer des duel en 1vs1 reglo.

 

D'abord l'on fixera le lieu du combat: ville,plage,desert,montagne,foret,marecages.

 

Toute les armes sont autoriser mais si vous avez des preference pour utiliser ou non une arme cela ne me pose aucun probleme.

 

Le perdant sera celui qui ce met en passif, quitte le lieu de fight que ce soit en voiture ou en helico, ou celui qui decide simplement d'aretter.

 

J'ai 2 perso donc je peut m'adapter par rapport a votre level.

 

Pour finir je recherche des joueurs qui sont un minimum adept du kill mode libre et qui ne ce prennent pas la tete. Voila on est sur un forum videoludique de jeux, de la je veut jouer.

 

Les scores seront ecrits avec les psn joueurs et les points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux jouer tu veux dire

 

En tout cas bravo tu as fait des effort cette fois sur ta manière de parler sur le forum !!

 

Maintenant j approuve ton idée ! Tu vois c'est pas difficile d être aimable avec les autres

 

A bonne entendeur bonne continuation sur ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le perdant sera celui qui ce met en passif, quitte le lieu de fight que ce soit en voiture ou en helico, ou celui qui decide simplement d'aretter.

 

Ok je t'affronte, je laisse ma PS3 allumée et je bouge le joystick toutes les 10 minutes pour pas me faire éjecter. Au bout de 12 heures à me tuer en chaine tu finiras par te lasser et j'aurai gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne mais les critères de victoire ne me paraissent pas bonnes.

 

Si un mec ruine un autre 50/2 mais doit aller manger ou a juste envie d'arrêter de jouer, il n'est clairement pas défaitiste.

 

Par contre s'il demande à arrêter alors qu'il se fait battre 25/35, là je dis oui, il est perdant au score et renonce à continuer.

 

J'ai déjà poutré un mec dans les marais et au bout d'un moment j'ai juste eu envie d'une clope, je me suis mis en passif et envoyé un message au mec pour le prévenir que je faisais un break. Il a accepté et m'a même félicité pour mon jeu. Mais j'pense pas qu'une seule seconde dans sa tête il se soit dit qu'il avait gagné.

 

Donc à revoir pour les règles et faire en sorte que cela ne soit pas QUE toi contre un autre joueur qui se propose mais juste les joueurs qui veulent se battre à la loyale puissent se proposer des duels équitables.

 

En attendant c'est une bonne idée et simple qui plus est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony le concepte reste le meme, j'ai juste voulu troller de maniere a attirer ceux qui haisse la ventardise pour qu'ils viennent m'affronter par la suite, bonne ou mauvaise methodes, sa a plutot bien debuter jusqu'a ton poste...

 

Je n'est pas re-fait ce topic pour regler mes compte mais avou que tes arguments n'etait pas top et depasser le jeux. Entre l'autre qui me dit "cheater" car il ne c'est pas qu'avoir deux perso enleve les kill du 1er mais conserve les mort en tout et pour tout des deux perso, de la j'ai dit mon ration et mes kills pour dire que j'etait pas cheater mais kim ila la pris comme "j'ai la plus grosse kekete" et ducoup j'ai pas de vie selon lui lol, Sans compter ceux qui ont profiter de la confusion pour etaler leur connerie... brefff sujet clos pour le reste c'est mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de roulade ... Ça fait partie des duel, c'est la ou on peut admirer le travail d un bon joueur ... Pour le reste oui ça me semble bien mais 10 c'est un peu court pour un mec qui a un aussi gros melon à la place de la tête ;)

Tony le concepte reste le meme, j'ai juste voulu troller de maniere a attirer ceux qui haisse la ventardise pour qu'ils viennent m'affronter par la suite, bonne ou mauvaise methodes, sa a plutot bien debuter jusqu'a ton poste...

Je n'est pas re-fait ce topic pour regler mes compte mais avou que tes arguments n'etait pas top et depasser le jeux. Entre l'autre qui me dit "cheater" car il ne c'est pas qu'avoir deux perso enleve les kill du 1er mais conserve les mort en tout et pour tout des deux perso, de la j'ai dit mon ration et mes kills pour dire que j'etait pas cheater mais kim ila la pris comme "j'ai la plus grosse kekete" et ducoup j'ai pas de vie selon lui lol, Sans compter ceux qui ont profiter de la confusion pour etaler leur connerie... brefff sujet clos pour le reste c'est mp.

Ouai le concepteur est le même mais sur un forum publique tu te dois de respecter les autres c'est tout c est comme ça la vie en société malheureusement pour ton égaux

 

Et non je persiste à dire que comme ça c est mieux car tu as beau dire ce que tu veux j avais raison sur le fait que tu n as pas a prendre les gens pour des m....e parce que ça t amuses

 

Les enfants qui sont sur ce forum pourrait te prendre en exemple et partir dans ton délit de ne respecter rien ni personne mais c est pas la vie ça mon grand

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui bah faut les mettre les 50-2, moi tu me met sa j'abandonne de suite et a moin d'etre sado tout le monde ferais pareil.

 

Pour etre claire, quand je dit continuer le combat jusqu'a l'abandon du joueur c'est parcequ'il en a marre de mourrir, apres le mieu c'est de manger avant car cela prend un peu de temp mais pour ce qui de boire ou d'aller au toilettes, il me le dit via message puis met le passif en attendant si il croit que je suis un noob et que je vais le tuer innactif.

 

Onizuka, je parle bien de combattre et non "battre" lol


kil0, sa va etre difficile de ne pas avoir ce reflexe mais si tu n'en fait pas c'est ok.


lol bocq45 moi j'ai bien rit en tout cas xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit recapitulatif des duels de ce soir:

 

slem34

tysonpacon

raiiiiiiiine

et mdmicka que j'attend avec impatience pour le choc des melons :D

 

Je donnerait tout les details des duels, zones, gagnants et score. Et pourquoi pas organiser des petits tournois entre les meilleurs joueurs, on verra bien.


frog, auto, mais je compte me remettre a la visee libre tres bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.