mbmkamikazzamv63

Raz-le-bol d'etre trop fort

Recommended Posts

Tu sais, ta vie social c'est comme tes stats, on s'en fout. Quoique, débuter un sujet comme ça à 7h du mat (en vacances), tu peux toujours l'ouvrir :lol:

 

Mais vus qu'on tiens un cas, on va pouvoir rigoler tranquille quelques temps.

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'adore c'est que même le gars avec staff marque qui doivent montrer l'exemple se foutent de kamikaze quel bel exemple je suis sur d'une chose ,kamikaze trouver des gens reglo grâce a ce topic mais ces joueurs lui parleront en privé et s'amuseront pas a l'insulter ici comme tout les frustres que j'ai vu ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de retombé 5 ans en arrière lors de ma période COD où si tu défonçais un type, il t'insultait de tous les noms pour ensuite proposer un 1v1 et si tu refusais car tu n'as rien à prouvé, il t'insultait à nouveau. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de retombé 5 ans en arrière lors de ma période COD où si tu défonçais un type, il t'insultait de tous les noms pour ensuite proposer un 1v1 et si tu refusais car tu n'as rien à prouvé, il t'insultait à nouveau. :|

 

C'est ce qu'on lui dit depuis le début : comportement de môme humilié :sleep:

 

Que font les parents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiette pas jojo, je suis victime d'un complot ultra sionniste du a mon drapeau de l'iran lol je deconne, c'est juste que certaine personnent essay d'allumer la meche et de me rabaisser mais c'est naze ne comprennent pas qu'il parle pour rien au final et c'est tres malheureu pour eux.

 

En tout ce soir je prendrai autant de plaisir a me battre en duel avec mes honoreux adversares qu'a lire les coms de rageux. la sagesse la vrai ne prendrait meme pas la peine de poster si ce n'est pas du positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai l'impression de retombé 5 ans en arrière lors de ma période COD où si tu défonçais un type, il t'insultait de tous les noms pour ensuite proposer un 1v1 et si tu refusais car tu n'as rien à prouvé, il t'insultait à nouveau. :|

 

C'est ce qu'on lui dit depuis le début : comportement de môme humilié :sleep:

 

Que font les parents...

 

C'est tellement ça. Pauvre petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.