mbmkamikazzamv63

Raz-le-bol d'etre trop fort

Recommended Posts

Moi je paris tous mon pognon sur kamikaze, je suis sur qu'il va tous vous faire un deuxieme trou de balle, ça à l'air d'etre un sacré tueur ce mec.En tous cas avec mon ratio pourri j'oserais pas l'affronter.

Respect

fraktalforce.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

???? T as rien de mieux à dire tu sais que te défendre avec une manette à la main et lançant des roquettes dans tout les sens ? Ça doit être dur la vie réelle pour toi je comprend mieux pourquoi tu te réfugies dans gta tu te sens fort la au moins !

 

Question si les serveurs crash tu te suicides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais envie d'ouvrir un crownfunding pour lui offrir un livre de grammaire mais ce sera vain il le lira pas...

 

 

Si il me donne son adresse je peux lui en expédier un :sleep:

 

'fin bon, encore un enfant en vacance j'imagine...

D'abord on apprend le français en classe, après on vient jouer les durs sur un forum, à la "internet thug". Dois t'on rire ou juste regarder béatement le spectacle d'un mec qui s'auto-masturbe virtuellement devant ses scores sur un jeu vidéo ?... Là est la question.

 

 

Le problème, c'est l'abondance de temps libre pour certains. N'avez vous pas d'autres chose à faire que de vous humilier et passer pour de gros retardés sur le net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tysonpaco, mbmkamikazzamv63 .

Merci a ceux qui joue le jeux sans ce prendre la tete, le reste vous savez ce qu'il vous restent a faire je ne vais pas m'ettaler sur le sujet.

 

kim ital, toi tu n'a pas du lire le poste depuis le debut. :/

Je t'ajoute en soirée prépare les mouchoirs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avais envie d'ouvrir un crownfunding pour lui offrir un livre de grammaire mais ce sera vain il le lira pas...

Si il me donne son adresse je peux lui en expédier un :sleep:

'fin bon, encore un enfant en vacance j'imagine...

D'abord on apprend le français en classe, après on vient jouer les durs sur un forum, à la "internet thug". Dois t'on rire ou juste regarder béatement le spectacle d'un mec qui s'auto-masturbe virtuellement devant ses scores sur un jeu vidéo ?... Là est la question.

Le problème, c'est l'abondance de temps libre pour certains. N'avez vous pas d'autres chose à faire que de vous humilier et passer pour de gros retardés sur le net ?

Je suis entièrement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tim tlal tu as raison et tu vient a l'instant de m'ouvrir les yeux... je m'humilie tout seul .

 

Ah non mais mdrr la tu me tuer xD pck en attendent c'est toi qui est la a commenter donc j'imagine que tu n'a pas grand chose de plus a faire que moi.

 

 

one vs one contre le duc, serait vous pret a m'affronter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre lui si il est fort tant mieux pour lui.

 

Mais venir la bite à la main en disant "j'ai la plus grosse" en espérant que d'autres la sorte aussi pour comparer avec lui, mouais ça m'amuse pas ce genre de comportement.

 

Je dois avoir passé l'age pour ces conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tysonpaco, mbmkamikazzamv63 .

Merci a ceux qui joue le jeux sans ce prendre la tete, le reste vous savez ce qu'il vous restent a faire je ne vais pas m'ettaler sur le sujet.

kim ital, toi tu n'a pas du lire le poste depuis le debut. :/

Parce que tu trouve que rabaisser et insulter les joueurs c est un jeu !!!!!

 

Y a des enfants comme toi sur ce forum donc essayé de jouer à autre choses comme je sais pas les legos ça te défoulera tout autant à ton âge on s amuse d un rien non ?

tim tlal tu as raison et tu vient a l'instant de m'ouvrir les yeux... je m'humilie tout seul .

Ah non mais mdrr la tu me tuer xD pck en attendent c'est toi qui est la a commenter donc j'imagine que tu n'a pas grand chose de plus a faire que moi.

one vs one contre le duc, serait vous pret a m'affronter?

C'est toi qui est là à commencer ?..

 

Alors cette expression je l utilisais wouhahah y a de ça 29 ans pitain !

 

" maîtresse c est lui qui a commencé " suivi d'un ouinnnnnn ouinnnnnnn mdr

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question les nazes, avez vous compris que je faisait semblant d'etre le meilleur? pour info je vous est troller avec ce sujet a caractere ventard affin de vous donner l'envie de "combattre" (oui blackista gta v est un jeux de guerre) a moin que tank,lazer uzi,grenade et c4 ne soit du monde des bisounours vas savoir,.


et toi de ta caravane lol.

 

pour info kim ital ne tinquiete pas pour ma vie social, je reprend le taff dans a peine 1 mois, gta me sert juste a passer le temp mais merci de te soucier de ma vie social sur un forum videoludique.


Et tonny toi t'est borgne ma parol, tu lit d'un seul oeil c'est sa? j'ai ecrit "commenter" guignol xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.