Hookergovernment

Question PSN

Recommended Posts

Y a-t-il des gens par ici qui prennent seulement la peine de se dire qu'une boîte comme Rockstar qui vend plus de 30millions d'unités d'un même jeu et se fait 1milliard de $ en l'espace d'une semaine, à largement les moyens de se payer un site web officiel avec toutes les infos sur les jeux qu'elle créer depuis 16 ans?

 

Moi quand je veux voir les horaires d'un film qui passe au MK2 je regarde pas sur leboncoin si Pierre Richard vend sa chaussure noire...

 

Et pour la petite info, avant de s'appeler Rockstar North, ils s'appelaient DMA Design et existent depuis, roulement de tambours, 1988.

 

On trouve tellement de choses sur Internet, c'est fou !

 

Ah et sinon le site de Rockstar c'est :

https://www.rockstargames.com/

Mais bon ça on le trouve en 2secondes sur google.

 

Juste au cas où, ne cherche pas Half-Life 3, il n'est pas encore sorti. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai actuellement une PS3 et je voudrais savoir acheter une PS4. Comme la signalé SONY les comptes PSN ps3 sont compatible a la PS4, je voudrais savoir si le personnage de la ps3 serais sur la ps4. merci d'avance.. :lol:

Si il y avait un GTA 5 sur PS4, les serveurs ne seraient certainement pas les mêmes, et donc les comptes non plus.

Comme c'est le cas pour COD Ghosts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pis sur ps4 les comptes sont payant contrairement au comptes ps3 donc il ne seront pas compatible sinon quel est lintérêt pour playstation que tu prenne la ps4 tout le monde resterais sur ps3

Ah désolé mais tu te trompre j avais fifa 14 sur ps3 et je l ai maintenant sur la ps4 et j ai garder ttes mes données mes joueurs acheter sur fut ect.. D ailleurs les encheres sur fut sont les memes sur ps4 et ps3 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ben pis sur ps4 les comptes sont payant contrairement au comptes ps3 donc il ne seront pas compatible sinon quel est lintérêt pour playstation que tu prenne la ps4 tout le monde resterais sur ps3

Ah désolé mais tu te trompre j avais fifa 14 sur ps3 et je l ai maintenant sur la ps4 et j ai garder ttes mes données mes joueurs acheter sur fut ect.. D ailleurs les encheres sur fut sont les memes sur ps4 et ps3 ..

 

ben je trouve cela débile car a ce moment la autant créé un seul psn et quand tu aura gta sur ps4 alors tu aura toujours ton perso mais je trouve cela completement con car d'un coté c'est gratuit sur ps3 et de l'autre c'est payant sur ps4 donc il n'ont aucun interet a faire ça car si tu est obligé de recréé un perso au moins tu passera plus de temps sur le online donc forcement tu n’arrêteras pas ton abonnement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le truk c est que aucun raport entre payant ou pas payant de toute façon b1to tous le monde sera sur nextgen donc on va pas garder notre ps3 10ans sous pretexte que c est gratuit et puis biento il n y aurra plus de jeu sur ps3 donc. De plus l abonement je l ai prit a l anne comme beaucoups je supose donc gta ou pas de tte fassons tous les jeux sont en multi maintenant donc auttan s abonner a l annee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le truk c est que aucun raport entre payant ou pas payant de toute façon b1to tous le monde sera sur nextgen donc on va pas garder notre ps3 10ans sous pretexte que c est gratuit et puis biento il n y aurra plus de jeu sur ps3 donc. De plus l abonement je l ai prit a l anne comme beaucoups je supose donc gta ou pas de tte fassons tous les jeux sont en multi maintenant donc auttan s abonner a l annee

Oui et c'est pas si chere que sa, vu les jeux gratuits (plutot bon) qu'on a tout les mois, on va pas se plaindre, Microsoft est plus chere et ne propose pas des jeux gratuits tout les mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer en pour jouer en ligne, je suis pas le seul à trouver ça dégueulasse j'éspère ?

 

On paye une console vachement chère, sans compter l'accumulation des jeux, et des dlc si on veut. Et le payant en plus ? Personnelement ça me donne envie ni de prendre Xbox One ni PS4. Je préfère encore jouer sur PC ( Jeux moins chère, pas besoin de payer pour jouer en ligne, et pas de risque de changer de PC tout les 5/6 ans pas comme les consoles ).

 

Bref pour ce qui est de la PS4, on peut bien mettre son compte PS3 dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Payer en pour jouer en ligne, je suis pas le seul à trouver ça dégueulasse j'éspère ?

 

On paye une console vachement chère, sans compter l'accumulation des jeux, et des dlc si on veut. Et le payant en plus ? Personnelement ça me donne envie ni de prendre Xbox One ni PS4. Je préfère encore jouer sur PC ( Jeux moins chère, pas besoin de payer pour jouer en ligne, et pas de risque de changer de PC tout les 5/6 ans pas comme les consoles ).

 

Bref pour ce qui est de la PS4, on peut bien mettre son compte PS3 dessus.

non mais le pc faut changer les conposant car sinon il ne tiendrat pas la route plus de 2 ans et certain jeux ne sont pas sur pc a commencé par gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Payer en pour jouer en ligne, je suis pas le seul à trouver ça dégueulasse j'éspère ?

 

On paye une console vachement chère, sans compter l'accumulation des jeux, et des dlc si on veut. Et le payant en plus ? Personnelement ça me donne envie ni de prendre Xbox One ni PS4. Je préfère encore jouer sur PC ( Jeux moins chère, pas besoin de payer pour jouer en ligne, et pas de risque de changer de PC tout les 5/6 ans pas comme les consoles ).

 

Bref pour ce qui est de la PS4, on peut bien mettre son compte PS3 dessus.

non mais le pc faut changer les conposant car sinon il ne tiendrat pas la route plus de 2 ans et certain jeux ne sont pas sur pc a commencé par gta 5

 

Ni sur PS4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non c pas deguelasse vu que tu as un jeu gratuit par mois (valeur du jeu minimum 20e) quand tu a le playstation plus, et pour le peu que tu ai la ps4 et la ps3 tu as 2 jeux par mois 1 sur ps4 et 1 sur ps3 .. Qui dit mieu ? Alors que sur xbox les gens prennent 1 carotte depuis 6ans et n ont rien en contrepartie(enfin je croit) ah si il on le dlc de call of 1mois en avanve ( pour remercier le pigeon xboxlive mdr )

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non c pas deguelasse vu que tu as un jeu gratuit par mois (valeur du jeu minimum 20e) quand tu a le playstation plus,

Le jeu n'est pas gratuit puisque tu payes un abonnement pour bénéficier d'une "gratuité".

Payez et vous aurez du gratuit... Non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et non c pas deguelasse vu que tu as un jeu gratuit par mois (valeur du jeu minimum 20e) quand tu a le playstation plus,

Le jeu n'est pas gratuit puisque tu payes un abonnement pour bénéficier d'une "gratuité".

Payez et vous aurez du gratuit... Non !

Oui c pas faux , on parlera donc de remboursement alors sa revient au meme...

Et c toujours mieux que payer vous n aurrait rien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur ce post et par hasard j'ai acheté l'abonnement PSN cette nuit.

 

Juste pour vous dire que perso je suis content, j'ai eu le dernier Bioshock gratos, des thèmes sympas, des jeux moins intéressants aussi et des réducs. Que demande le peuple?

 

Y'a pas de comparaison possible entre PSN / XboxLive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non c pas deguelasse vu que tu as un jeu gratuit par mois (valeur du jeu minimum 20e) quand tu a le playstation plus, et pour le peu que tu ai la ps4 et la ps3 tu as 2 jeux par mois 1 sur ps4 et 1 sur ps3 .. Qui dit mieu ? Alors que sur xbox les gens prennent 1 carotte depuis 6ans et n ont rien en contrepartie(enfin je croit) ah si il on le dlc de call of 1mois en avanve ( pour remercier le pigeon xboxlive mdr )

Salut vieux troll,

Pour ta gouvernance, sur xBox on a un jeu gratuit tout les mois, ce mois-ci, c'est Hitman.

Bye vieux troll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant