Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 il y a des bug ou on n'est niveaux 999 le dernier et ou on a 1,000,000,000 $$$$ mes amis il sont a sa et moi je suis rang 49. Tes amis sont des tricheurs et en plus ils ne partagent pas avec toi. Change d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDMickA 102 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 Salut vieux troll, Pour ta gouvernance, sur xBox on a un jeu gratuit tout les mois, ce mois-ci, c'est Hitman. Bye vieux troll. Pour ta gouvernante, quand des gens se font attaquer par des autres gens, c'est pas la police qu'on appelle: c'est le FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxano 117 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Salut vieux troll,Pour ta gouvernance, sur xBox on a un jeu gratuit tout les mois, ce mois-ci, c'est Hitman. Bye vieux troll.Pour ta gouvernante, quand des gens se font attaquer par des autres gens, c'est pas la police qu'on appelle: c'est le FBI Tu m'auras pas comme ça Sangokaï. J'annonce, coup de pied latéral en pleine face. Modifié 17 avril 2014 par Maxano 1 MDMickA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites