laurkann

Percer réservoir d'une voiture.

Recommended Posts

Bonsoir, voilà j'étais entrain de jouer en mode histore, je vole une voiture et je voie que de l'essence s'écoule de la voiture alors je voudrais savoir comme il faut s'y prendre pour le percer !

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors écoute déjà tu va te calmer ! Si je suis si débile que ça alors essaye de me trouver une VRAI solution !

Quel communauté de merde !

Donc je suis toujours à la recherche d'une vrai réponse et surtout de quelqu'en a déjà réussi ?! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors écoute déjà tu va te calmer ! Si je suis si débile que ça alors essaye de me trouver une VRAI solution !

Quel communauté de merde ! Donc je suis toujours à la recherche d'une vrai réponse et surtout de quelqu'en a déjà réussi ?! Merci

Parfois tu as raison, et sinon j'ai jamais essayer demande dans le café du network online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réservoirs se trouve en dessous des sièges arrière généralement, soit tu met ta voiture en porte-a-faux sur trois roue et tu tire directement dans le réservoir, soit t'essai de l'ateindre par la roue arrière en tirant en oblique entre le moyeu de roue arrière et la carroserie (au raz du plancher).

 

il sont ou les reservoir d une voiture en general a l arriere debile gauche ou droite

 

pas d'insulte, certain sont pas au courant des spec mécaniques hein, en plus faudrais peut'être faire la difference entre l'emplacement de la goulotte de réservoir et l'emplacement réél du réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Sultan, si tu tires au sniper au milieu de la jante arrière gauche, tu perces le réservoir à la première balle. ;)

Tu peux rouler 5 bonnes minutes après la voiture va commencer à freiner toute seule et si tu continues d’accélérer, elle va reculer lol

 

J'ai fait le test cet après-midi, tu vois sur l'image ci-dessous la trainée d'essence. Là, la Sultan est en panne sèche.

 

0_0.jpg

 

PS : Ca marche uniquement en solo. En multi, l'essence ne coule pas, dommage/

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alors en multi cela fonctionne sauf pour les camions il me semble et pour réussir il faut prendre les vehicules type BF le réservoir et bien voyant et plus facile à percer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la Sultan, si tu tires au sniper au milieu de la jante arrière gauche, tu perces le réservoir à la première balle. ;)

Tu peux rouler 5 bonnes minutes après la voiture va commencer à freiner toute seule et si tu continues d’accélérer, elle va reculer lol

 

J'ai fait le test cet après-midi, tu vois sur l'image ci-dessous la trainée d'essence. Là, la Sultan est en panne sèche.

 

 

 

0_0.jpg

 

 

PS : Ca marche uniquement en solo. En multi, l'essence ne coule pas, dommage/

Excellente découverte ! Bravo et merci Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La flem de lire tous vos posts, mais je n'est pas vue de photo explicative donc je me lance.

 

 

Bonsoir, voilà j'étais entrain de jouer en mode histore, je vole une voiture et je voie que de l'essence s'écoule de la voiture alors je voudrais savoir comme il faut s'y prendre pour le percer !
Merci d'avance !

 

Comme sur tout les model de voitures, tu dois tirer là où j'ai fait un impacte de balle.

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Dans le coin du coté gauche de la voiture.

 

A noté que l’essence s'écoule uniquement en mode histoire et non en mode Online.

 

Si tu tire un nombre suffisent de balle, la voiture explosera. (Valable aussi bien en solo que en mode Online)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant