neojoey

Mise à jour 1.12 => Freeze de la PS3

Recommended Posts

salut tout le monde

d'accord merci a tous pour vos petits conseils c'est cool

du coup malheureusement je laisse un peu le live de coté y mon saper le moral :( et oui ils on réussi malgré mon amour infaillible pour ce jeux

et funlytoyz comment ça on ne peut plus? comment ils on put faire ça ? je veux dire par la de quelle manière ?

salut tout le monde

du coup malheureusement je laisse un peu le live de coté y mon saper le moral :( et oui ils on réussi malgré mon amour infaillible pour ce jeux

et funlytoyz comment ça on ne peut plus? comment ils on put faire ça ? je veux dire par la de quelle manière ?

Tout à l'heure, j'ai full custom une bagnole volée pour un pote qui débute...évidemment, j'ai volontairement ommis de mettre assurance et balise, afin qu'il puisse la revendre à bon prix juste après.

Quand il a voulu rentre au LSC pour la vendre, il m'a dit qu'il avait un message "vous ne pouvez pas vendre ce vehicule car funkytoyz l'a customisé" ou un truc de ce genre.

Et impossible de revendre la caisse, donc :/

Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer...

Tout à l'heure, j'ai full custom une bagnole volée pour un pote qui débute...évidemment, j'ai volontairement ommis de mettre assurance et balise, de afin qu'il puisse la revendre à bon prix juste après.

Quand il a voulu rentre au LSC pour la vendre, il m'a dit qu'il avait un message "vous ne pouvez pas vendre ce vehicule car funkytoyz l'a customisé" ou un truc de ce genre.

Les connards !..merci pour l'info en tout cas

Modifié par GeoKaiFrai

Depuis la 1.12 j'ai presque plus de déconnections , retour au solo , sa fait plaisir , sinon concernant les freezes il y en a encore je freeze quelque fois mais maintenant je vais plus souvent sur des sessions sur invitations et quand on va sur ce genre de sessions j'ai carrément plus aucun freezes ou ralentissement , donc pour ceux qui se posent la question si sa vient de leur consoles , sa sert à rien de s'inquiétez sa vient bel et bien de leur serveurs surtout en session libre avec pleins de joueurs c'est la que sa plante , car sa force sur tous le monde , sur la connexion et sa fait tous planté

Modifié par RalphLauren

salut tout le monde

Tout à l'heure, j'ai full custom une bagnole volée pour un pote qui débute...évidemment, j'ai volontairement ommis de mettre assurance et balise, afin qu'il puisse la revendre à bon prix juste après.

Confirmer , les salauds :/

salut tout le monde

Confirmer , les salauds :/

Merci

Décidément, je pige pas l'intéret de "corriger" ce genre de truc alors qu'il y a toujours des wallbrecht de merde et autres bugs/failles qui pourrissent le jeu bien plus que le fait de pouvoir aider un peu un pote :(

Merci

Décidément, je pige pas l'intéret de "corriger" ce genre de truc alors qu'il y a toujours des wallbrecht de merde et autres bugs/failles qui pourrissent le jeu bien plus que le fait de pouvoir aider un peu un pote :(

Absolument d'accord!

Merci

Absolument d'accord!

je suis d'accord aussi ç'etait aucune triche de filer une caisse surtout que la plus cher vaut 130 000dollars ,si on veut aider un nouveau c'est notre droit c'est degeulasse de faire ça

qu'il s'attaque au mods ,hack et reglement de bug chiant avant de faire chier pour 100 000dollars

Merci

J'aime bien voir comment les gens imaginent une entreprise comme Rockstar se résumer à un seul mec qui fait tout.

like+a+boss.jpg

Alors qu'en fait ce sont des équipes, qui se répartissent des tâches...

C'est pas de sa faute au mec à qui on a dit : "Trouve un moyen pour qu'ils arrêtent de tricher en se filant des tunes par le biais de caisses customs" si les mecs qui sont chargés du : "puta**! Ca freeze à tout va les gars, faut faire quelque chose!" sont plus lent pour trouver une solution.

Et le fait de ne plus filer une caisse est encore une fois dû aux joueurs qui trichent à foison et déséquilibre cette puta** d'économie que Rockstar a tenté de mettre en place.

Petit coup de gueule en spoiler :

Donc ouais on peut râler sur Rockstar parce que tout n'est pas parfait mais moi je râle contre tous ceux qui se plaignent alors qu'ils détruisent le jeu et après te balancent du : "Nan mais c'est un GTA, c'pas un crime et puis faut pas laisser des failles".

J'serais le mec de chez Rockstar qui gère tout ça je dirais juste : "Laissez les dans leur merde les gars, on s'est fait assez de fric. Pourquoi s'emmerder à leur sortir de nouveaux trucs à cet amas d'abruti? Juste pour quelques fans qui persistent à croire qu'il y a du bon à jouer honnêtement?"

Modifié par Dje La Planque

Et le fait de ne plus filer une caisse est encore une fois dû aux joueurs qui trichent à foison et déséquilibre cette puta** d'économie que Rockstar a tenté de mettre en place.

Dans ce cas qu'ils s'occupent de la triche, des glitchs d'argent, d'importation, la vraie triche quoi.

Pour la revente de bagnoles tunées, ils l'ont interdit puis l'ont remis.

Peut-être ont-ils temporisé pour satisfaire ceux qui voulaient revendre leur bagnole et qu'ils ont trouvé maintenant la solution pour qu'on puisse le faire tout en interdisant de le faire pour un autre.

C'est la seule explication que je vois en tout cas.

Et t'es pas le seul à jouer "honnêtement" comme tu dis, c'est juste que je ne donne pas le même sens à ce mot (dans le jeu bien sûr).

Sinon pour le coup de gueule en mini, quand tu dis "J'serais le mec de chez Rockstar qui gère tout ça je dirais juste", dis plutôt: "j'ai envie de vous dire" c'est plus honnête.

Sans animosité bien sûr c'est qu'un jeu et quand je lis "amas d'abrutis" je pense à ceux qui n'ont pas la maturité pour jouer correct et respect et non à ceux qui râlent de ne plus pouvoir aider un pote à commencer dans le jeu plus facilement :)

Dans ce cas qu'ils s'occupent de la triche, des glitchs d'argent, d'importation, la vraie triche quoi.

Pour la revente de bagnoles tunées, ils l'ont interdit puis l'ont remis.

Peut-être ont-ils temporisé pour satisfaire ceux qui voulaient revendre leur bagnole et qu'ils ont trouvé maintenant la solution pour qu'on puisse le faire tout en interdisant de le faire pour un autre.

C'est la seule explication que je vois en tout cas.

Et t'es pas le seul à jouer "honnêtement" comme tu dis, c'est juste que je ne donne pas le même sens à ce mot (dans le jeu bien sûr).

Sinon pour le coup de gueule en mini, quand tu dis "J'serais le mec de chez Rockstar qui gère tout ça je dirais juste", dis plutôt: "j'ai envie de vous dire" c'est plus honnête.

Sans animosité bien sûr c'est qu'un jeu et quand je lis "amas d'abrutis" je pense à ceux qui n'ont pas la maturité pour jouer correct et respect et non à ceux qui râlent de ne plus pouvoir aider un pote à commencer dans le jeu plus facilement :)

En disant ça je ne parlais pas non plus des gens qui cherchent à aider leurs amis et qui se plaignent du fait que Rockstar l'ai enlevé.

Dans tous les cas c'est pas uniquement vis à vis de Rockstar qu'il faut se plaindre de ça mais du fait que des joueurs aient ruiné cette économie et certains éléments du gameplay. A la base on pouvait faire des dons d'argent. Pas mal en effet, mais ça a été stoppé court quand les gros dons/glitchs sont arrivés.

Quand je dis "J'serais le mec de chez Rockstar qui gère tout ça je dirais juste", je veux dire que quand tu donnes plusieurs années de ta vie pour un projet comme celui-ci et que finalement il est bafoué par tant de monde, avoue que c'est terriblement décourageant.

Quand je dis "J'serais le mec de chez Rockstar qui gère tout ça je dirais juste", je veux dire que quand tu donnes plusieurs années de ta vie pour un projet comme celui-ci et que finalement il est bafoué par tant de monde, avoue que c'est terriblement décourageant.

J'imagine un peu oui :) je me suis déjà surpris à dire que c'est un jeu de merde (en mode rage) alors qu'il n'en est rien...

@Dje La Planque

Non mais à terme, ça se finira comme tu l'as dit il y a quelques temps : Ils en auront marre de continuer à se faire chier pour des gens qui préfèrent faire n'imp' plutôt que de jouer au jeu tel qu'il a été pensé.Et passeront à autre chose plutôt que continuer à développer du contenu pour GTAO

C'est malheureux mais ça semble inévitable :/

@MDMickA c'était n'imp' ? Moi ça m'a bien fait marrer :)

Avis aux nouvelles !

Même si d'avance je savez que vous aviez raison mais mon entêtement légendaire et mon sens de vouloir comprendre les choses (et ma connerie aussi :lol: ) mon fait supprimer mes perso' :sleep: désinstaller tout GTA

et du coup ce n'est en rien du aux glitchs/utilisations de hazard...car voila 2jours que j'avais pas toucher au live et repris tranquillement une nouvelle carrière OnLine..et Paf !

Même soucis de "Nuages" après une activité et pour la modélisation de la map pareil mais ça reste vraiment minime (pour l'instant)

Bon j'ai toujours mon "petit" pécule en banque c'est déjà ça sa aide :p le reste c'est du temps et du niveau mais un peu triste pour ma Roosevelt et ma franklin :( donc du coup j'suis l’affût pour les glitchs :lol:

Mais je vais y joueur avec beaucoup moins d'assiduité pour le moment car c'est assez chiant malgré mon amour de ce jeu

Modifié par GeoKaiFrai

Depuis la 1.12 j'ai presque plus de déconnections , retour au solo , sa fait plaisir , sinon concernant les freezes il y en a encore je freeze quelque fois mais maintenant je vais plus souvent sur des sessions sur invitations et quand on va sur ce genre de sessions j'ai carrément plus aucun freezes ou ralentissement , donc pour ceux qui se posent la question si sa vient de leur consoles , sa sert à rien de s'inquiétez sa vient bel et bien de leur serveurs surtout en session libre avec pleins de joueurs c'est la que sa plante , car sa force sur tous le monde , sur la connexion et sa fait tous planté

Je confirme.

En fait, faudrait des serveurs zonés, on aurait surement bien moins de freezes/déconnexions avec uniquement des Européens. J'imagine bien qu'on doit se taper des temps de latence monstrueux avec le monde entier...