Mylou

MAJ 1.12 Disponible

Recommended Posts

 

 

 

Est-ce que les nouvelles voitures sont arrivées ?

Nope c'est dans le prochain pack.

 

Ok merci et une date pour le prochain pack ?

 

Normalement ce printemps.

 

Attention quand Rockstar dit "printemps" faut pas être pressé, ils n'ont pas la même notion du temps que nous :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le no-police ça va être juste bon pour aller chercher un avion de chasse à la base militaire tranquillement :)

Tester et approuvé ! 5000$ le lazer pas cher lol

Toutefois atention ne pas tuer de millitaires sinon tank et compagnie vont vous arrachez comme d hab ;-) lol

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le no-police ça va être juste bon pour aller chercher un avion de chasse à la base militaire tranquillement :)

Tester et approuvé ! 5000$ le lazer pas cher lol

Toutefois atention ne pas tuer de millitaires sinon tank et compagnie vont vous arrachez comme d hab ;-) lol

 

Sérieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ intéressante. Certes, il n'y a pas trop de nouveautés et de réglages de bugs, mais on a le droit à quelques nouveautés bien sympa et puis sa nous donne un avant-goût pour la prochaine MAJ qui va être la meilleure selon moi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont dût coriger tout ce qui est duplication et tout non ? ( Ca m'arrangerais pas. :whistling: ).

 

Sinon, j'installe la MAJ.. Je lance une partie Online, freeze..

un belle maj de merde a mettre dans ma collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Date de sortie avant le 20 avril selon un leaker :

 

"L'information nous provient de Lazy Gamer, un leaker renommé qui avait notamment vu juste pour le déploiement des patchs précédents. Selon lui, la mise à jour 1.12 et l'ajout des braquages en coopération devraient être disponibles avant le 20 avril 2014, comme il le précise sur Twitter : "Je n'en dirai pas plus mais la 1.12 sortira avant le 20 [avril]".

 

http://gaming.gentside.com/gta-5/gta-5-online-1-12-la-date-de-sortie-de-la-mise-a-jour-et-des-braquages-en-cooperation-a-fuite_art542.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! :mad:

MERCI ROCKSTAR !

 

C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! :mad:

MERCI ROCKSTAR !

 

C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! :D

Dans ce forum comme tu dis, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif.

Pour certains cette maj n'apporte rien de spécial, pour d'autres c'est une bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, même si elle manque de contenu. Donc évite de pointer du doigt les personnes qui ont un avis différent du tient.

C'est pas parce que c'est R* qu'on doit directement penser que cette maj c'est de la folie ;)

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

:ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! :mad:

MERCI ROCKSTAR !

 

C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! :D

Dans ce forum comme tu dis, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif.

Pour certains cette maj n'apporte rien de spécial, pour d'autres c'est une bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, même si elle manque de contenu. Donc évite de pointer du doigt les personnes qui ont un avis différent du tient.

C'est pas parce que c'est R* qu'on doit directement penser que cette maj c'est de la folie ;)

 

 

 

 

:ohmy: Dans ce forum il y en a qui ont du mal à relire les vrais dits de Rockstar et melangent tout ! :mad:

MERCI ROCKSTAR !

 

C'est petit à petit que l'oiseau fais son nid les gars ! :D

Dans ce forum comme tu dis, chacun a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif.

Pour certains cette maj n'apporte rien de spécial, pour d'autres c'est une bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, même si elle manque de contenu. Donc évite de pointer du doigt les personnes qui ont un avis différent du tient.

C'est pas parce que c'est R* qu'on doit directement penser que cette maj c'est de la folie ;)

 

Ok dans ce cas je me retrouve moi pointé du doigt !

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, on peut plus voler de char à un autre joueur ? parceque il y a quelque instant, j'était à coter d'un char avec un mec en pause, impossible de le lui prendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quelque chose le temps d'inactivité dans une session était de 15 minutes, et maintenant il est passé à 10 minutes.

c'était déjà le cas vers 2h du mat´ ça, j'ai meme été étonné de voir inscrit 8min au lieu de 13min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, on peut plus voler de char à un autre joueur ? parceque il y a quelque instant, j'était à coter d'un char avec un mec en pause, impossible de le lui prendre!

Appel Lamar et envoi un braqueur sur le mec dans le char ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.