baracoudafute

face a face avec des armes

Recommended Posts

Bonjour tous le monde je pense que ceci na jamais ete creer mais jai serieusement besoun de ceux qui ont le plus de ratio , plus fort...

alors en fait quand je passe en voiture vers un point blanc le mec il me defonce .

Et quand la guerre commence il fini par me faire di 10-5 ,19-8 des fois 20-1 je suis au niveau 126 et jaimerais savoir les astuces pour pouvoir tuer quelqun a distances comme de pres ,quelles armes quelle techinque .

je suis sur que beaucoup en auront besoin car ils sont dans mon cas

 

ps: please dont close MR BP or Y

Modifié par baracoudafute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n y a pas vraiment de secret le mieux c'est quand tu vise avec le viseur auto de GTA tu releve legerement ton viseur pour atteindre la tête en tirant, au plus vite tu touches la tête ,au plus vite tu descends le gars.

 

moi perso j'emploie que la mitraillette de combat et le pistolet perforant , je suis pas un as de la gachette mais je me prend pas 20-1 avec cette technique :)

 

maintenant en voiture tu es vulnrable jamais tu arriveras a te défendre en caisse

 

maintenant chaque personne a sa façon de jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment de tuto pour te battre online, suffit juste de réfléchir un peu et ensuite d'adapter ce que tu fais et d'anticiper les mouvements de ton adversaire.

 

Sinon, généralement, ce que je trouve le plus efficace :

 

Pour le tuer à distance : fusil de précision lourd / fusil de combat (amélioré, carabine, miltrailleuse)

Pour le tuer de près : fusil à pompe d'assaut

Pour le tuer en voiture : pistolet perforant

 

Penses à te planquer aussi parfois, peut-être, et a ne pas foncer dans le tas en pensant que c'est parce que c'est un niveau plus faible que toi, tu le défonceras. Perso, pour moi le niveau ne veut rien dire, il me montre juste quelle " force de frappe " pourrait avoir celui en face de moi et quelle sera sa résistance (vie maximale) par rapport à la mienne. Apres un niveau 30 malin peut facilement défoncer un 120+ moins malin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut : Déja reste en mouvement de loin (si le mec a un sniper) comme de près, les roulades ca te laisse 2 3 secondes pour pouvoir l'aligner et NE RESTE PAS A DECOUVERT ! Et aussi avna t d'oublier un mec approche descend de ta caisse mais dans un virage sinon le mec si il est en voiture te fonce dedans ...

 

Vois les armes comme ca :

L'énemi est loin, sniper (mais reste quand même pas a découver genre met toi derrière un mur le mec aura plus de difficultés a t avoir et dans la précipitation ferra des erreurs)

 

L'énemi est loin mais plus près, carabine, voir carabine amélioré car c'est la meilleur arme en visée auto, ou la moyenne portée, dégat, precision, et cadence de tire est bonne (essai de monter un peu le joystick pour toucher la tête, mais n'oublie pas les roulades et ne reste pas a découvert)

 

L'enemi est proche, fusil a pompe, voir fusil a pompe d'assault (le mec meurt normalement sur le coup (idem, pense aux roulades et ne reste pas à découvert)

 

L'énemi est proche et planqué, grenade et bombe collante (s'il nest pas trop con il va bouger, et la hop fusil à pompe d'assault, sinon fait tout péter)

 

Enfin joue la statège, dit toi comment toi tu t'y prendrai pour aligner un mec qui est a ta place, ou il devrait passer, quels armes prendre, utilise les appels a Lester pour être invisible sur le radar ou le pire c'est si les flics s'en mêle n'hésite pas a effacer ton indice de recherche toujours Lester, si le mec reste au même endroit appel Lamar et engage un voleur sur le mec qui tembete il se ferra assomer et la ta 5 seconde pour le tuer (le mec pas le voleur)

 

Enfin pour moi la derniere option quand on me saoul vraiment pas de pitier je sort le tank (c'est le seul moment ou je l'utilise) c'est pas le même effet ^^ Même si cher 1 500 000 $

 

Après il reste le mode passif mais c'est la soluce des Loosers (désolé si j'en vexe quelques un)

 

Dernier petit conseil ne joue pas seul rejoind un Crew, mais pas les truc genre IGN, ou MP3, les mecs ne te connaissent pas et sans foutent de ta guele, rejoind un Crew ou on est pas forcement nombreux mais ou les mec au moins t'aideront

J'ai un Crew les-france-naires on est 12 dans le Crew et en soirée on est toujours entre 2 et 6, et sa arrive souvent qu'on s'y mettent a plusieurs pour faire regretter un mec un peu trop lourd, donc si tu veut rentrer ou avoir plus de réponse sur ce Crew envoi un message privé

 

Voila j'éspére t'avoir aider GG

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, de loin, sniper lourd, ou je vise manuellement avec les mitraillettes/ fusil d’assaut (sa fait bouger le mec au sniper de quelque centimètre à chaque balle.

 

de prés, mitrailleuse de combat ou fusil a pompe d'assaut.

 

Très rarement au pistolet, sauf en voiture. Par contre, quand tu es en voiture et que tu fonce sur un mec, il est conseillé d'avoir un gilet par balle, il te gardera en vie ( sauf en cas de roquette hein ^^) mais tu n'auras plus grand chose, a la limite de la mort ^^' une chance sur 2 en gros.

 

A savoir que certaines personnes, frustré de se faire tuer sorte leur char, donc attention.

 

 

 

 

J'aurais adorer qu'il mette une positions allongé ! Dans les buissons O_o, au sniper ! Fin bon je reve encore ^^'

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je pense que ceci na jamais ete creer mais jai serieusement besoun de ceux qui ont le plus de ratio , plus fort...

alors en fait quand je passe en voiture vers un point blanc le mec il me defonce .

Et quand la guerre commence il fini par me faire di 10-5 ,19-8 des fois 20-1 je suis au niveau 126 et jaimerais savoir les astuces pour pouvoir tuer quelqun a distances comme de pres ,quelles armes quelle techinque .

je suis sur que beaucoup en auront besoin car ils sont dans mon cas

 

ps: please dont close MR BP or Y

bonjour a toi ...evite les bastons en voiture sauf si vous etes 2 !! et encore....le top c est d etre a pied et tres mobile ! si un joueur ta pris pour cible laisse le venir c est le mieux !! les ruelles,les maisons,les parkings a etages sont de bon endroits pour commencer a prendre confiance !! c est pas parce qu un joueur te traque que c est toi la proie ;) !! et si t est en voiture prend de un peu d avance, gare toi vite fait et laisse venir .....et utilise ton arsenal a ton avantage !! et tu verra que la plupart tourneront les talons vite fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon t'y va au club de golf. Peut-etre que le mec jouera le jeu et sortira le sien. Jme fais des amis comme sa moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'es en caisse, arrête toi le plus vite possible ! Fonce dans un ostacle duquel il ne te verra pas ou si il n'y a rien tu tape un frein a main au milieu de la route et tu te planque derriere pour tirer !

Ensuite de près c'est le pistolet de combat qui est pas mal ! Je fume des mecs avec des gros level et avec des carabines avec ca.

 

Et comme dis plus haut, le level ne veux rien dire. Je me suis rendu compte de ca quand j'ai fais mon deuxieme perso hier, level 1 j'arrive a avoir des level 150. Par contre, t'as pas de gros gilet pare balles ni beaucoup de vie, donc le but, c'est de se cacher, tirer, et dès que tu vois le bout de sa truffe, arrose le bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde je pense que ceci na jamais ete creer mais jai serieusement besoun de ceux qui ont le plus de ratio , plus fort...

alors en fait quand je passe en voiture vers un point blanc le mec il me defonce .

Et quand la guerre commence il fini par me faire di 10-5 ,19-8 des fois 20-1 je suis au niveau 126 et jaimerais savoir les astuces pour pouvoir tuer quelqun a distances comme de pres ,quelles armes quelle techinque .

je suis sur que beaucoup en auront besoin car ils sont dans mon cas

 

ps: please dont close MR BP or Y

Je confirme, tu n'es pas le seul :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues en auto-aim, ce dont je présume :

 

- Roulades au milieu du shootout (dévérouille la cible lockée de ton adversaire sur toi), re-lock et re-rafale, roulade+lock avant de se faire face à l'angle des corners.

 

- Joystick haut rapidement sur tout tes locks pour un headshot.

 

- C.F le post de Preuncy pour le choix des armes.

 

La couverture a ses limites selon moi. C'est bien pour un temps mais faut pas y camper.

 

Après tu ne domineras jamais en auto-aim face à des joueurs de même niveau, le ratio global ne restera qu'aux alentours du 1, 1.3, 1.5 au mieux si c'est des manchots.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t'es en caisse, arrête toi le plus vite possible ! Fonce dans un ostacle duquel il ne te verra pas ou si il n'y a rien tu tape un frein a main au milieu de la route et tu te planque derriere pour tirer !

 

Je plussoie !

 

En mode "défense", quand je suis en bagnole et que je vois un point blanc belliqueux, j'ai toujours le même réflexe: je m'arrête en travers de la route, je me cache derrière la caisse.

 

- Si le gars est à pied, dans 90% des cas ça tourne court (et je reprend la route.

- S'il est en voiture, là c'est du fun car il suffit de shooter quand il arrive : soit il meurt avant de te percuter, soit il est juste blessé et il suffit de faire une roulade avant qu'il percute ton véhicule puis de le finir au shotgun.

 

Sans déconner, le nombre de buses qui foncent en bagnole sur les joueurs à pied ou dans leur voiture à l'arrêt c'est dingue... Surtout quand dans 80% des cas ils finissent morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Déplace toi en Entity, on ne peut pas te viser par derrière

- Vire toutes les armes que tu n'utilises plus et garde :

- fusil de précision lourd

- mitrailleuse de combat

- carabine spéciale (vraiment génial ce fusil d'assaut)

- pistolet perforant

- fusil à pompe d'assaut

- C4, grenades, lance grenades, etc...

 

Personnellement quand je tombe dans une session pleine de tarlouzes qui jouent au lance roquettes, grenades ou C4 je me casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Déplace toi en Entity, on ne peut pas te viser par derrière

- Vire toutes les armes que tu n'utilises plus et garde :

- fusil de précision lourd

- mitrailleuse de combat

- carabine spéciale (vraiment génial ce fusil d'assaut)

- pistolet perforant

- fusil à pompe d'assaut

- C4, grenades, lance grenades, etc...

Personnellement quand je tombe dans une session pleine de tarlouzes qui jouent au lance roquettes, grenades ou C4 je me casse.

En même temps ce cacher derrière une vitre qui prends pas les balles pour tirer, c'est pas tarlouz sa? Je vois pas pourquoi le mec devrait s' acharner a tirer au fusil dans le vide pour te faire plaisir.

 

Ceux qui me font ce genre de chose généralement s approche pas a plus de 50 m sans prendre un gros suppo bien explosif.

Donc cette technique ne marche qu'avec les petit level sans explosif .

Quel courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'en général ce sont les mêmes gens que ceux qui viennent te faire chier avec leurs tanks, viennent exploser ta caisse et payent pas l'assurance pour X raison...

 

Moi je n'ai jamais d'explosifs sur moi parce que ça coute un bras ! 20 grenades pour le lance grenades c'est 5000$. Le pire c'est que quand tu meurs avec tu perds 10 grenades soit 2500$. C'est juste du foutage de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf qu'en général ce sont les mêmes gens que ceux qui viennent te faire chier avec leurs tanks, viennent exploser ta caisse et payent pas l'assurance pour X raison...

Moi je n'ai jamais d'explosifs sur moi parce que ça coute un bras ! 20 grenades pour le lance grenades c'est 5000$. Le pire c'est que quand tu meurs avec tu perds 10 grenades soit 2500$. C'est juste du foutage de gueule...

Pareil, il exagere au niveau du prix des explosif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant