mmddll

Galère pour gagner de l'argent!

Recommended Posts

Olivia06, on peut crée une liste pour vol d'info ? pour éviter tout ce qui est chargement, fentre de vote....

 

ou t'es obligé de relancer manuellement à chaque fois ? Parceque bon, on perd 5 minutes de chargement plus quand on a de la chance, sa se bloque dans le chargement donc retour solo ...


Sinon tu glitches ! Tu tunes une voiture comme : Buffalo V2 (celle de Franklin) ou Ocelot F620 en solo, tu fais le glitch d'importation et tu revends. A peu près 130 000 à chaque fois !

Pas besoin d'importer, tu prend une voiture dans la rue tu la custom et hop t'as entre 70.000 et 100.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai essayer de crée une liste cette aprèm et toutes les missions que l'on peu jouer a partir de 1 joueur ne sont pas présentes! On peut juste mettre celle de 2-4 joueurs, 2-8 joueurs ect... Donc obligé de relancer la mission chaque fois! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pickpocket salut déjà essayer cette technique! une fois ma voiture dans le multi, je vais à los santos custom mais je peux pas entré dans le garage ça dit que cette voiture est recherché un truc comme ça!

Mais bon j'ai essayer que avec des voiture vraiment haut de gamme du genre des voiture à 500 000 dollard acheté sur le net mais j'ai pas essayé avec des voiture comme Ocelot F620 comme tu dis! c'est peut-être pour ça que pour moi ça na pas marcher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je te conseil les survies avc tes potes !!

ça rapporte mais c'est bien trop long , l'autre jour j'ai mis 40min pour faire "Cassez vous de la!"

 

 

40 minutes, c'est un peu abusé, c'est la plus facile de toutes...même tout seul elle se fait assez facilement :doh:

bon, ok, c'est peut être parce que j'ai du la faire 300 fois, celle là

( en plus, les dialogues des bouseux sont vraiment savoureux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je te conseil les survies avc tes potes !!

ça rapporte mais c'est bien trop long , l'autre jour j'ai mis 40min pour faire "Cassez vous de la!"

 

 

40 minutes, c'est un peu abusé, c'est la plus facile de toutes...même tout seul elle se fait assez facilement :doh:

bon, ok, c'est peut être parce que j'ai du la faire 300 fois, celle là

( en plus, les dialogues des bouseux sont vraiment savoureux)

 

Je l'ai fait une tonne de fois aussi , et j'ai justement regardé combien je mettais de temps pour en faire une , et c'était environ 40min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( en plus, les dialogues des bouseux sont vraiment savoureux)

AAAAAAAAAh MATHERFOCKERH!!!!!

Mythique ouais!

 

J'ai eu la chance de la faire des tonnes de fois avec Kahman37 qui tape le son de sa télé très fort, c'est bonheur d'entendre ces bouseux 2 fois pour le prix d'un :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec tu veux l'aider lui faire des voitures , tu l'invite en session privée tu te rapproche de lui pour qu'il monte avec toi . De la il te bute , bin mon gars t'aurais pas du faire ca , tu galérera a avoir tes tunes :lol:

 

tu t'es escuser je t'en fait quelque une de voiture ;)

Modifié par farfa-d83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai expliqué je t'ai envoyé un mp sur le psn je savais pas que c'était toi je te jure sinon je t'aurais pas tuer quand même c'est pas mon but:/ mon but c'est d'avoir du fric pas de te tuer je croyais que c'était un autre joueur qui voulait me buter désolé je débute dans gta v online donc voila désoler:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau sur le forum:)

Je voudrais savoir quelque technique pour gagner de l'argent assez rapidement dans gta v online svp??

Car dans gta online j'ai que 193,000 dollard:/ c'est trop long!

Donc si quelqu'un à quelque idée pour avoir facilement de l'argent je suis prenneur!

Merci d'avance^^

 

Si tu joue au quotidien, commence toujours par vendre une voitures que tu vole dans la rue au "Customs" et favorise les SUV comme la "baller Gallibenter" V1 et V2 (9000 dls) ou la "felon" (9000 dls) ou encore "undermach", pense aussi à remplir ton garage si tu en a un, de baller.. quant elle passe en boucle devant chez toi.

 

En suite enchaîne les missions, mais SURTOUT soit économe... car une survie en vague 10 c'est 20 000... et oui.... mais moins 6 000 de munitions !!!! lol donc favorise les sauts en parachute, rapide, rentable et EXTRÊMEMENT économique ainsi que les courses..

 

quant tu récolte du fric, met le illico sans attendre sur ton compte grâce au portable, car en fonction de ton niveau si tu te fait dessouder tu en laisse une partie sur le tarmac (moi 500 a chaque kill...., rentable pour celui qui me tue 20 fois, s'il y arrive bien sur !)

 

Saute littéralement sur les fourgons blindés qui passent, et ils ne passent pas qu'une fois... en gardant toujours des bombes collantes au cas ou...

 

en attendant de prendre du niveau, braque aussi les supérettes à mort, 10 d'affiler c'est environ 18 000 dls en peu de temps, l'idée c'est de prendre un hélico pour ce les faire rapidement et en esquivant les flics de longue ;)

 

le tout en attendant le rang 70 et d'avoir réussi un premier vol d'info à 37500 dls, puis rapidement 18500 à chaque fois comme t'on dit les autres.

 

Voilou, gg ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus rentable à mon gout c'est la liste convoitise, 2min30 à 2 avec les temps de chargement. elle donne pas beaucoup d'rp parcontre, Le faite d'avoir une liste accélère la chose ;) si quelqu'un à une liste avec d'autre mission que convoitise... qu'il fasse tournée ;p
tout est expliqué ici :
https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22648

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant