Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

En même temps ça serait logique , 3 mise à jour : 1ère le 8 avril - 2ème le 6 mai ( 1 mois après ) et la 3ème le 10 juin . Croisons les doigts .... Ça reste des suppositions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Le 10 juin" ils on prévu quoi pour juin ?

Sans prendre en compte la date citée, je dirais juste les braquages.

 

En effet ils ne sont pas annoncés comme faisant partie de la High Life Update.

Ah moi je croyais que sa arriverait avec la mise à jour 1.13 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Le 10 juin" ils on prévu quoi pour juin ?

Sans prendre en compte la date citée, je dirais juste les braquages.

 

En effet ils ne sont pas annoncés comme faisant partie de la High Life Update.

 

Ah moi je croyais que sa arriverait avec la mise à jour 1.13 :)

 

Bah non...

 

Depuis le début ils ont expliqué qu'il y aurait plusieurs mises à jour et ils ont clairement expliqué ce qu'il y avait dans le High Life.

 

Rien n'empêche qu'ils fassent la surprise de les sortir en même temps mais ce n'est pas vraiment ce qui est prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question en voyant le message de ZayV et de tant d'autres avant lui.

 

Ca existe toujours l'école?

 

J'me rappelle, j'y avais appris à écrire, à lire, à réfléchir, à me poser des questions plus loin que le bout de mon nez, à être curieux, à partager et tellement d'autres choses.

 

Ca doit être un mythe aujourd'hui. Un peu comme quant on dit : "Avant on écoutait de la musique grâce à des WalkMan".

 

"Avant on allait à l'école".

 

Désolé pour le HS mais je finis par croire que beaucoup de générations sont défaillantes et GTA n'est pas là pour les aider à s'améliorer...

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention , ceci est un hors sujet , si vous souhaitez lire le contenu important sautez cette ligne : Compte pas les années 2000 merci , j'en connais de nombreux qui écrive mieux que ça .

 

RAS (retour au sujet ) : Non sérieusement , il aura fallu 15 MAJ a rockstar pour caser des braquages dans un jeu initialement prévu avec des son lancement ? Dites moi que c'était que des amuses-gueules ces DLC (ils sont très bien , mais j'espère plus grand de la part de rockstar , et je les remercie du travail produit ) . Enfin , ce jeu devrait être un chef d'œuvre et ce dernier est incomplet , rockstar le complétera avec le temps qu'il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, au vu de ce que R* avait annoncé, il n'y a pas vraiment de grosses carottes. Au moment de la sortie du jeu, les seuls trucs qui n'étaient pas dans le jeu, c'était l'éditeur de contenu et les braquages, deux éléments du online. Après, ce qui terni l'aura du jeu, c'est que R* l'a tellement bien vendu qu'on s'est tous, à divers degrés- à une sorte de GTA SA sauce GTA IV + RDR, ce qui, sur des machines en fin de vie, était utopique. A ça s'ajoute le fait que le jeu est mal équilibré. Que ce soit au niveau de la map, du gameplay, des activités hors missions, il y a trop de disparité et c'est frustrant. Ça se vérifie aussi sur le multi, ou l'équilibre gain/dépense est assez mal distribué. Et pour finir tu mets dans le panier le lancement absolument merdique et foiré du online, ça donne un jeu frustrant à vivre sur la durée, alors qu'il est quand même extraordinaire sur plus d'un plan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans parlé "La crise du Millardisme" qui a avait complètement bouleversé l'équilibre gain/dépense comme tu l'as cité. Enfin bref, faut surtout éviter comme le répète sans cesse DjeLaPlanque de croire toute les dates disent à tord et à travers par les kikoos (surtou seu ki ékrive tro b1) et les mythomanes sans preuves venant de Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gens d'après un pote qui sont frere travaille a R' La MAJ sortira le 6 Mais et une MAJ En juin : on poura avoir la possibilité d'avoir des animaux j'ai encore plein de chose a dire mais se serait trop longs Contacter moi sur xbox "360" "Ui ZayV" :whistling:

 

Je peux te prédire que ce soir il va faire nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité il ne faut qu'écouter R* :sleep:

 

Et puis bon.. sans faire le fanboy, se plaindre qu'il n'y ait point eu de braquage et d'éditeur à la sortie du Online.. voila quoi, je veut dire c'est rien à coté de la publicité mensongère que les Call of nous font tout les ans hein :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yo les gens d'après un pote qui sont frere travaille a R' La MAJ sortira le 6 Mais et une MAJ En juin : on poura avoir la possibilité d'avoir des animaux j'ai encore plein de chose a dire mais se serait trop longs Contacter moi sur xbox "360" "Ui ZayV" :whistling:

 

Je peux te prédire que ce soir il va faire nuit.

 

Ba quoi on est le 6 vous avez pas eu l'update vous? Merci nostradamus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant