Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

1425133993-endurance1.jpg

 

Rendez-vous mardi 3 mars à 22h en SuperSportive pour une endurance de 1 heure et 30 minutes sur le circuit des 24H de Los Santos.

 

2 places disponibles; Participants :

  • Dharma14
  • Taker
  • Moosty
  • MYTH
  • Silveranto
  • Seeb_666
  • Touille
  • eater
  • Beber_Eagle
  • Chris77410
  • Ktapom
  • Cashdirect
  • Nhktraa
  • Kruegger
  • Minipolo

 

Il y aura 3 arrêt de 15 secondes à effectuer, ils devront n'être ni au premier tour, ni au dernier et ni deux tours à la suite. La course sera en mode GTA afin de réparer vos voitures lors de l’arrêt aux stands, l'utilisation des armes est évidemment totalement prohibé.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là demain :)

 

 

Je partirai 2 min en retard s'il faut pour pas gênez les autres avec mon lag, mais celle là je la finirai !! :mad:

 

Faudrait que tu coupe tout ce qui est ordi et tout ce qui peut pomper ta connexion pendant la course. Le problème avec un joueur qui lag autant que toi, c'est que certes quand on est près de toi c'est chaud, mais surtout que tout le monde lag un peu même si on est à l'autre bout du circuit. Faut que tu trouve une solution, je sais pas passe à la fibre si tu peut ou change de box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est chaud que t'en chie autant mon pauvre :|

Peut être rapprocher la box de ta console ?

Peut être reconfigurer ta connexion ?

Peut être emmener ta console et aller jouer à McDo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma première endurance, donc oui je suis un peu surpris.

Lorsque j'ai organisé la mienne... J'ai donné 3 arrêt de 10sec. Il me semblait que ça suffisait.

cela donnait 30 tours donc c'était pas déconnant.

 

Du coup 15 seconde 3 fois sur 1h30. Si les tours sont long ça sera pas évident de savoir si on va pas s'arrêter sur 2 tour daffilé. ^^

 

C'est pas les 15seconde, c'est les 3 arrêt que je trouve chaud ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a toujours fait comme ça. Et encore je trouve que 15 secondes, c'est pas assez.

Avant c'était 3x30 secondes. C'était cool. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non y'aura aucun souci Moosty 10 ou 15 seconde ça changera absolument rien sur le fait de savoir si tu vas t'arrêter deux tour d'affiler. De toutes façons c'est mon rôle de vérifier ça.

Encore une fois toujours le besoin de vouloir remettre les règles en questions pour des détails ... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déformation professionel dsl ^^

C'est quand même ma première saison, je cherche a bien comprendre les règles et savoir comment ça ce passe a chaque nouveau éléments selon la spécificité de la course.

Et en discuter ne fait pas de mal.

Cela permet de rappeler le règlement a ceux qui viennent lire le poste :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

150303110728820269.png

 

Bonjour, je suis Troy Maclure !

 

Vous m'avez sans doute déjà vu dans des documentaires tels que :

Culture et Culturisme, Avoir la pêche dans son verger.

Vingt-mille yeux sous les mers, Immersion chez les ophtalmo.

Et Psychologie, comment bien s'entendre dans son couple, surtout lorsqu'on est sourd !

 

Non allez sérieux, moi c'est Anoukhis, et c'est partout le même pseudo ! Joueur PS4 depuis deux semaines et ex PS3 player !

Je suis sûrement un des rares joueurs à me faire chier sur GTA donc je viens vers vous afin de me redonner l'envie de jouer !!! J'ai laché GTA après beaucoup de courses où les adversaires m'envoyaient voler dès le premier virage, où après 15248 courses Ultimate Jump 100000000RP Flux Death Cool !!!

 

Donc voilou, j'aimerai bien participer à votre course de ce soir !!!

 

Points forts :

Je roule propre

Je connais Nh :p

Peu importe ma place finale (même si je donnerai le meilleur)

J'ai une super co !

 

Points faibles :

Un boulot de merde pour des horaires de merde

Un micro que je mets jamais.

 

 

 

Si jamais je vous intéresse, je me concerterai avec Nh pour pourquoi pas former une nouvelle écurie !

Donc à bientôt sur les circuits, j'espère !!

 

 

PS : J'ai lu (enfin j'ai survolé, au moins j'suis franc) et accepté le réglement, même si l'article 123b alinéa 5 pose problème envers la communauté zoophile du Nord-Est Calédonien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant