Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Une voiture qui porte le nom de son lieux de travail évidemment qu'il va la prendre? :lol:

 

Pour lintersaison reprise en septembre et aucune idée du nombre de championnat ca dependra de la présence de chacun.

 

Pas de classement non plus car ce sera amical. Histoire d abaissez un peu les tension de la saison et de se détendre (d ailleurs il y aura beaucoup de rassemblement a thème)

 

Pour le saln de l auto c est le projet qui me tiens le plus a coeur malheureusement a chaque maj c est un peu plus dur a mettre en oeuvre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué aux participants !!!!

 

@Théo : tu viens officiellement de faire gagner l'écurie KLS au classement final avec tes 2 points amassé aujourd'hui. Classement pilote, c'est la même, tu as conforté ton avance, félicitation a toi ;)

 

@Nef: très belle perf avec cette pigalle, j'ai longtemps hésité a la prendre, finalement je pense que c'était un bon choix cette auto (même si la mienne n'est pas cheatée :p )

 

@Olivia : il va falloir revoir les notions d'écurie et coéquipiers... Tu ma shooter (sans m'attendre), tu m'as forcer le passage a plusieurs reprises.... C'est pas cool.....Tu forces beaucoup trop pour passer!!!

Enfin bref....c'est la fin de saison, restons zen ;)

 

@Jibs: apparemment t'es pas copain avec la Monroe :)

 

@Kalys : t'es circuits (déjà connus), comme d'hab., de la grosse daube :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mtb ! :)

Par contre, rassure moi d'une chose, sur le dernier circuit après avoir passé l'université, on tourne à droite sur une rue avec des villas des 2 côtés, dans ce virage, il y a une bosse et je dois dire que je te collais un peu trop et tu es parti en tête à queue, c'est bien à cause de la bosse où c'est moi qui t'es poussé ? Parce que pour moi, je ne t'ai pas touché. :/

 

La Pigalle est vraiment impressionnante en tout cas, sur le circuit dans le désert, impossible de remonter sur Nef mais j'ai du mettre énormément de pression. :p

 

Bravo à tous en tout cas, rendez-vous ce soir pour la dernière course ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je ne me souviens plus du tout.... :/

Je sait que j'ai eu quelques petits soucis technique avec des Monroe bleues, mais de la a te dire si c'était toi, Myth ou CBR....aucune idée....et je me souviens encore moins des endroits :/

 

Je n'était pas totalement dedans hier, et ça s'est ressenti, pas mal d'erreur de débutants, et quelques collègues pour m'aider a sortir :)

Mais je n'en veut a personne ;)

 

Ce soir je ne suis vraiment pas sur d'être présent...

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant