Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Encore une petite question sur le classement pilote, ça serait bien de rajouter le nombre de points associés aux résultats (1er, 2eme, 3eme). Je pense qu'il y a une erreur ou un truc que j'ai pas suivi, car les 7 derniers ont tous 3 points au classement général mais avec des résultats très différents.

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mardi moi j'ai un probleme car je n'ai qu'un Tornado de dispo en stock et l'écurie n'a pas le budget suffisant pour investir dans une sportive classique qui tient la route.

 

Je fais un appel aux dons et aux mécènes afin de financer ma voiture pour les 24 heures du Mans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer d arranger ca nico.

 

Bon elle sont pas belles vos licences?? :D

 

Silveranto. La stinger ou la monroe.

 

Et pour le circuit le seul endroit ou je peux faire un semblant de le mans c est en ville :( je voulais une route bien etroite comme au mans :/ tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va essayer d arranger ca nico.

 

Bon elle sont pas belles vos licences?? :D

 

Silveranto. La stinger ou la monroe.

 

Et pour le circuit le seul endroit ou je peux faire un semblant de le mans c est en ville :( je voulais une route bien etroite comme au mans :/ tant pis

T'inquiète pas kalys,le circuit est juste a côté de la ville et puis le tracé est loin d'être étroit surtout sur les hunaudières donc côté réalisme sa ce tiens,personne pourra te faire de remarque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant