Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Voici les vidéos des courses et maintenant, ça sera que des compilations des meilleurs moments. C'est plus agréable à regarder que la course entière et c'est surtout moins long. ^_^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=KXfs84WO9Ag

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=w6RsIrpw2eU

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=yPihOo0Y9-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep...belle soirée malgré les efforts de Sony pour nous empècher de jouer...

 

Vous avez été très pros, même ceux qui se sont trompé de voiture...:p

Une soirée à refaire...domage qu'on était pas plus nombreux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vivement de vrai course.

J'ai pensé au jour ou on sera beaucoup a faire des catégorie (genre lmp1 et lmp2 ou les GT).

Vous y avez déjà pensé ??

Je sais que on peu pas faire sportive + super sportive.

Mais en plus de la première place globale il peut y avoir des 1er place par puissance de la voiture... Ou model...

Faudrai déjà dépasser les 10 concurrent sur la course x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'etait bien sympa !!

 

Dommage que j'ai pas participé a la première course :(

Comme Tatiana avais pas prévu de ne pas courir, je ne lui avais pas monté de Taillgater.

J'ai donc du débâcher la vieille Wareneer qui a plutot bien fait le boulot je trouve... et puis ca mettais un peu de couleur dans le peloton.... :p

Elle est comme ca Tatiana, elle fait jamais rien comme tout le monde !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée bien sympa le dernier tracé était vraiment top, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je me débrouille mieux qu'à ma première participation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal :)

Grosse erreur de ma part dans la derniere quand tu me double ...

 

Tu as la vidéo de notre duel d'ailleurs ? Comme ça on voit des 2 côtés.

 

Oui je l'ai mais j'ai aucune idée de comment la partager sur le net..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo sur tes images on voit très bien que tu fait pas de faux départ..tu commence bien à courrir après le départ de la fusée... ;) mdr comment le mec spawn devant toi dans la chicane...:lol:

 

@Silver...le mieux c'est youtube ...facebook tu peut aussi mais ça met encore plus de temps...


Après avoir maté les trois vidéos je rapelle à tous que les dépassements sont interdits dans les sections impratiquables...

 

ça sert à rien de rentrer à fond dans une chicane ou d'essayer de passer à l'intérieur d'une épingle occupée par trois pilotes...ça peut occasioner de gros accidents..;)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver : Crée toi un compte YT vite fait, synchronise le avec ta PS4 (dans les paramètres), ensuite tu ouvres (ou tu télécharges si tu l'as pas) le logiciel de montage ShareFactory, tu fais ton montage et ensuite tu l'envoies sur YT. ;)

 

Touille : Ouais... La joie des mauvaises connexions... :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver : Crée toi un compte YT vite fait, synchronise le avec ta PS4 (dans les paramètres), ensuite tu ouvres (ou tu télécharges si tu l'as pas) le logiciel de montage ShareFactory, tu fais ton montage et ensuite tu l'envoies sur YT. ;)

Touille : Ouais... La joie des mauvaises connexions... :dry:

Je vais essayer mais sa va être compliquer pour moi :D

 

Des championnats de prévus la semaine prochaine ?

Théo sur tes images on voit très bien que tu fait pas de faux départ..tu commence bien à courrir après le départ de la fusée... ;) mdr comment le mec spawn devant toi dans la chicane...:lol:

@Silver...le mieux c'est youtube ...facebook tu peut aussi mais ça met encore plus de temps...

Après avoir maté les trois vidéos je rapelle à tous que les dépassements sont interdits dans les sections impratiquables...

ça sert à rien de rentrer à fond dans une chicane ou d'essayer de passer à l'intérieur d'une épingle occupée par trois pilotes...ça peut occasioner de gros accidents..;)

Et surtout faire attention aux retour sur la piste quand on fait une sortie car beaucoup ne font pas attention.

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, demain soir à 22h retour du duel Jester vs Massacro. Donc Jester ou Massacro obligatoires, de préférence les modèles course, mais vu le prix de ces véhicules, pas d'obligation.

Les circuits sont déjà connu et ce sera 5 parmis celà :

 

Voilà viendez nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je serai présent demain soir :)

 

Par contre, petite question, y'a une différence de perf entre la version course et la stock en full custom? J'ai déjà une massacro et j'hésite a prendre la jester course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant