Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je Twitch le Championnat ! :)

 

 

Vous pouvez retrouver le live ici pour ceux qui souhaitent.

 

Si le Live s’arrête brutalement c'est que mon PC l'a fait planter. Si ça arrive, je le relancerai dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'était vraiment bien fun sans trop de problèmes de connexion de mon côté

 

Un petit désolé a Jibs, SSias et Olivia (ça fait un peu beaucoup) pour mes attaques un poil trop engagées, j'ai laissé passer juste derrière mais j'espère que vous m'en voulez pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'origine du drame ^^

Et puis un poteau qui fait partir ma voiture par dessus le pont pour se crasher en contre bas :ph34r:

 

 

Au final un départ arrêté c'est très bien, mais pourquoi se ranger en épi plutôt que de faire une vraie grille de départ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'origine du drame ^^

Et puis un poteau qui fait partir ma voiture par dessus le pont pour se crasher en contre bas :ph34r:

 

Oupsss

 

C'était tellement le bordel ce départ ... Je me suis retrouvé 11ème. D'ailleurs on a fini ensemble cette course non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fini par rattraper pas mal de monde malgré ce retard dès le début, mais ta Massacro était plus rapide en ligne droite sinon je te fumais à l'aise :smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Zeiko, le 18 ma PS3 part sur LBC. On se fera des courses sur la PS4. :lol:

 

Si il y a assez de monde, pourquoi pas faire des championnats aussi.

 

Bon sinon pour les courses, je suis vraiment plus dans le truc, pas de motivations donc je fais n'importe quoi... J'espère que ça reviendra vite :/

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré mes piètres résultats, j'ai passé une excellente soirée. ;)
Chouette organisation, beaux circuits malgré les chicanes où j'ai laissé ailes capot et différentes pièces...
Mon passage sur PS4 étant prévu le 18, j'espère y retrouver le même type de courses... je continuerai les entraînements d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant