Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Moi je pense qu'il faut le garder en ami sur le psn ( pour une petite Echo-graphie) (très mauvais je sais :( )

On s'est dit ça avec Nefren, et puis finalement comme il est GTANF on l'a épargné :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

 

Je suis bien intéressée par vos "cup", j'aurais bien participé à cette dernière, mais je ne possédais pas de Panto (Et je n’achèterai jamais cette daube !!! :p )

J'ai fais quelques courses avec Ed4k3 et Jibs et je crois avoir intégré vos règles; De toute façon je peux pas faire chier grand monde étant donné que la plupart du temps je suis loin derrière (j'ai une certaine passion pour les murs et rambardes en tout genre...)

Donc si vous pouviez me dire si vous prévoyez d'autres cup pendant l'été et quelle est la marche à suivre ca m’intéresse

 

Dernière petite question : Dans vos règles si je suis devant (ce que ne va pas arriver svt), que je fais tomber un lampadaire et que le mec derrière le prend en pleine trogne et pars à la faute à cause de ça, dois je l'attendre pour le laisser passer ?

 

Bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les problèmes de connexion, le boulet de la premiere course et la perte de certains concurrents en cours de partie ca été un super Event :) .

 

Bravo Myth pour tes tracés tres techniques, vachement recherchés et bien adaptés a la Panto. On s'est tiré une bonne bourre avec Nefren pendant 2 tours sur la 2eme course, s'était vraiment sympa ;). Et le plus beau c'est que j'arrive a monter sur mon premier podium (en meme temps on était plus que 4 a la fin...).

 

PS : Nefren la photo du podium est excellente :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kanardos : pour participer, il suffit de se tenir informé sur ce topic. Là c'est l'intersaison donc on lève le pied sur les championnat pour repartir de plus belle pour la saison suivante.

 

Regarde le premier post pour être informé des courses à venir ! (Je le met à jour ce soir).

 

@Nicko : Merci. C'est vrai qu'ils n'étaient pas évidents mais j'allais pas vous faire courrir sur des autoroutes. Surtout en Panto ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kanardos,

 

Oui il y aura d'autres courses cet été, et tu es le bienvenue.

 

Pour ta question, non tu n'as pas à attendre dans ce cas, par contre il faut faire en sorte de ne pas en casser, et un joueurs qui s'amuse à les casser exprès ou à ne jamais y faire attention pourront être averti puis suspendu si il continu. Quoi qu'il en soit, on essaie maintenant de faire des circuits où l'ont ne peut pas couper les virages avec des lampadaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant