Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Yop,

 

 

Pour Khalys, il y a un temps, j'ai "essayé" de reproduire le tracé du Mans, si tu veux le tester pour te faire une idée :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/jSVVWdV26EOhUC07jXNOWQ?platformId=null

 

Il n'est pas parfait (loin de là d'ailleurs) mais il a une part de fidelité ogtut de même ;

 

Entrée de la ligne droite par l'autoroute, présence des deux chicanes, je comptais le peaufiner de toute manière!

 

Pour l'évent, mardi je ne sais pas encore, je pense que ça se fera sur le tas pour moi, si c'est pas full!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

Pour Khalys, il y a un temps, j'ai "essayé" de reproduire le tracé du Mans, si tu veux le tester pour te faire une idée :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/jSVVWdV26EOhUC07jXNOWQ?platformId=null

 

Il n'est pas parfait (loin de là d'ailleurs) mais il a une part de fidelité ogtut de même ;

 

Entrée de la ligne droite par l'autoroute, présence des deux chicanes, je comptais le peaufiner de toute manière!

 

Pour l'évent, mardi je ne sais pas encore, je pense que ça se fera sur le tas pour moi, si c'est pas full!

Joli tracé, en effet on retrouve des portions célèbres du mythique circuit des 24H ;)

 

Par contre il faudra que tu ajoutes la classe sportive classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@myth : je pense que niveau tenue de route, la Monroe est supérieure.

 

@pavlow : content de te compter parmi nous ;)

 

@kalys: serait-il possible d'avoir une recap des championnats de la semaine prochaine stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pavelow is back!!

 

Usk, le circuit été déjà créé mais jai télécharger le tiens, je l essairai dans la journée. Si je le trouve plus réaliste / correspondant on utilisera celui la.

 

Récap de la semaine prochaine

Mardi endurance

Jeudi (a vérifier) duel massacro jester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant