Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bonne chance à tous ! :)

 

Sachez-que j'ai quitté la course en raisons de mes problèmes auditives...

Et non car j'étais tanné (( Expression " En avoir marre " )) C'est la faute a personne ! :)

J'avais du mal a suivre ... Je retardais la course ...

Donc en gros j'ai réfléchit et le mieux pour moi c'était de quitté.

Selon moi il est mieux d'attendre mon implant c'est à dire dans 3 semaines..

Tu restes le bienvenue ! :)

 

Pour ma part, je suis un peu déçu pour les 2 dernières que j'aurais bien aimé finir. Tant pis, j'ai quand même réussi à finir 1er sur une des courses ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée dans l'ensemble j'avoue que je suis plutôt content de m'être enfin hissé sur le podium 2ème ex æquo avec MTBO8 ou 3ème seul on comment on vois les chose ^^

 

Bravo a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème 99allxp ;)

 

Bilan de cet "super" soirée

 

Victoire theo, mtb et zeiko a égalité.

 

A part jibs, pavelow, gwenn et zeiko. Personne n est irréprochable.

 

Cbr quelques erreur mais rien de grave.

 

Jonat quelques erreur et de plus tu as pas attendu :(

 

Nefren quelques erreurs involontaire mais tu attends rien de grave non plus

 

Mtb , theo je vous ai vu a quelques reprises joué de la portière ou vous appuyez en virage , sans causer d accident mais ca peut en déstabiliser certain. Mais l un comme l autre vous attendez systématiquement donc pas de soucis

 

Olivia, meme si tu me dis que sa pousse derrière , tu as peut être raison mais a deux reprises je tai vu forcer pour passer un mec au milieu de la chicane (ce qui est guère mieux mais j y reviens après bon rien de grave la non plus.

 

Newsmoke un très vilain geste sur la première. Bon j ai compris les circonstances, mais je te le fais remarquer tous de même.

 

Manhatan, freinage tardif , et un intérieur qui ont donner lieu a des contacts, ca va aussi..

 

Et MYTH

Alors dans le désert, deja tu as accéléré avant le depart donc tu t es emplatrer les deux devant qui roulait encore a allure reconaissance.

 

Ensuite au demi tour, tu as fais un intérieur a une voiture quil la fait aussi donc ta la poussai dans la station essence.

 

24h du mans tu a degommer pavelow avant le pont.

 

Et surtout quand tu te plante dans.une chicane tu dois attendre que les gens passe. La tu es revenu en marche arrière en plein milieu de la chicane (2e et dernière course) et tu as créer un suraccident immense.

 

Bon a chaque fois tu attends c est deja ça! !! Et c est loin d être le cas de tous.

 

 

Bon en bref apparemment c est trop demander d avoir 16 voiture sur une piste. Et les trois quart sonmt responsable. Peut être un ou deux petit choc seulement mais multiplier par le nombre de participant on comprends vite comment sa deviens le bordel.

 

Je sais que les troiq quart vont mz dire que j ai halluciner ou autre, jai pas envie de me prendre la tête.

 

Donc demain endurance abu dhabi et ensuite se sera la fin du championnat.

 

Merci a tous, bonne nuit :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pour les 2 premiers reproches, je n'ai aucun souvenirs de ça... Je vois même pas où est la station essence que tu me parles.

Pour la chicane, que je bouge ou non, le résultat aurait été le même.

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête parce que j'ai pas des trucs jolis à dire aussi. En plus ça concerne certains que j'apprécie le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pour les 2 premiers reproches, je n'ai aucun souvenirs de ça... Je vois même pas où est la station essence que tu me parles.

Pour la chicane, que je bouge ou non, le résultat aurait été le même.

Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête parce que j'ai pas des trucs jolis à dire aussi. En plus ça concerne certains que j'apprécie le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette spéciale Grotti ! désolé pour les poussettes ,surtout pour toi Manhattan ;)

Si je buggais devant toi t'as rien a te reprocher mais sur mon écran tu m'a joliement envoyer dans la palissade bleue c'était pas si grave je passais de 4eme à 6eme. Tant pis toute façon moi aussi j'ai poussé du monde quelques fois avec des freinages de merdes.

_Notammant lors d'une course sous la pluie ou j'ai touché deux fois une cheetah violette la deuxieme je l'ai envoyer au dessus du rail de securité. Je sais pas qui c'était mais j'allais trop vite pour l'éviter.

_J'ai poussé gwen aussi dans la première course en stinger j'ai voulu lattendre mais j'ai perdu deux places alors j'ai contiinué (d'ailleurs j'attend plus maintenant)

Big up a Jibs super fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là pour s'amuser !

 

Ensuite pour les courses, on fait comme on peut.

C'est pas forcément facile de prendre la bonne décision à chaque virage. J'estime ne pas avoir fait d'erreur de Fair Play mais j'en ai surement fait (comme tant d'autres) au niveau d'une décision à un moment donné. (Prendre un virage sur l'intérieur au lieu de l'extérieur, choisir d'accélérer ou non par exemple).

Et c'est encore plus dur quand on a pas de micro pour communiquer.

 

Aussi, Kalys, tes courses sont toujours parfaites. C'est étonnant que R* ne t'en ai pas validé.

 

Ce soir, je suis en Entity sinon :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

data-author="j0nat51">j0nat51, (le) 06

Mai 2014 - 01:45, a écrit :

 

Vraiment sympa cette spéciale Grotti ! désolé pour les poussettes ,surtout

pour toi Manhattan ;)data-cke-saved-src="https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/wink.png

 

Si je buggais devant toi t'as rien a te reprocher mais sur mon écran tu m'a

joliement envoyer dans la palissade bleue c'était pas si grave je passais de

4eme à 6eme. Tant pis toute façon moi aussi j'ai poussé du monde quelques fois

avec des freinages de merdes.

_Notammant lors d'une course sous la pluie ou

j'ai touché deux fois une cheetah violette la deuxieme je l'ai envoyer au dessus

du rail de securité. Je sais pas qui c'était mais j'allais trop vite pour

l'éviter.

_J'ai poussé gwen aussi dans la première course en stinger j'ai

voulu lattendre mais j'ai perdu deux places alors j'ai contiinué (d'ailleurs

j'attend plus maintenant)

 

Big up a Jibs super fair-play.

Merci Manhattan, je suis simplement déçu de m'être retrouvé seul sur la course des 24H du Mans et ensuite impossible de rejoindre la liste... Dommage j'étais sûr de finir au minimum sur le podium (malgré mon erreur de voiture sur la 5ème). J'avais pas l'intention de participer ce soir, mais bon comme c'est la dernière, je vais faire un effort (même je suis sûr de pas finir une nouvelle fois...)

 

Désolé pour le faux départ sur Spa, c'est compliqué de vous suivre car vous aviez accélérés juste après le dernier virage et d'un coup tout le monde a ralenti pas eu le temps de freiner alors je suis passé sur le côté pour éviter les cartons et j'ai rendu les places juste après.

 

Bonne journée à tous

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon désolé d'être parti un peu vénère hier. Une poussette qui me sort et la déconnexion qui suit m'ont fait rager.

 

Même si je ne suis pas un bon pilote (même nullissime à vrai dire^^), c'est toujours un plaisir de faire tes courses kalys et de les faire avec vous les gars. J'ai bien rigooolé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est vraiment la fin ? :(

 

Par contre Kalys, ceux qui tu cites irréprochable ne le sont pas forcément comme Gwen qui m'a viré 2 fois dans le décor sans attendre mais bon, au final je m'en fou, c'était sûrement involontaire et n'a pas du voir la même chose à cause des serveurs délocalisés au Pakistan.

Le seul reproche que je peux faire sur les comportements, c'est quand quelqu'un se plante dans une chicane, tout le monde préfère forcer le passage quitte à pousser celui qui s'est planté plutôt que d'attendre donc ça fait un merdier pas possible.

 

Aussi, sur certains circuits techniques comme celui de Mirror Park, les contacts sont quasi inévitable.

 

Déçu que ça se termine comme ça. Après je suis aussi fautif, j'me suis énervé par moment car j'étais plus rapide que la personne devant moi mais impossible de doubler sans toucher et faire 3-4 tours comme ça, j'en pouvais plus donc j'ai forcé...

 

En tout cas, on aura fait de magnifique courses grâce à toi Kalys avec des batailles mémorable comme avec Mtb, Olivia, Jibs, Pavelow et d'autres. J'espère tout de même que si les courses s'arrêtent définitivement, le topic ne coule pas et qu'on s'organise des meeting. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de s'arrêter pour une histoire de poussette !!

 

Je me suis fait defoncer toute la soirée mais bon OSEF jai mis la pression sur pas mal de monde et sans jamais touché.

 

Kalys on a investi grave avec Jibs dans l'achat d'un camion, des licences, combi et auto tu croit qu'on va s'asseoir dessus comme ça?^^

 

Fout des avertissement comme tu la dit mais STP n'arrête pas ce beau championnat !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas avoir attendu à certain moment Kalys j'ai pas eu le réflex a chaque fois effectivement :unsure:

 

 

 

Vraiment sympa cette spéciale Grotti ! désolé pour les poussettes ,surtout pour toi Manhattan ;)

Si je buggais devant toi t'as rien a te reprocher mais sur mon écran tu m'a joliement envoyer dans la palissade bleue c'était pas si grave je passais de 4eme à 6eme. Tant pis toute façon moi aussi j'ai poussé du monde quelques fois avec des freinages de merdes.
_Notammant lors d'une course sous la pluie ou j'ai touché deux fois une cheetah violette la deuxieme je l'ai envoyer au dessus du rail de securité. Je sais pas qui c'était mais j'allais trop vite pour l'éviter.
_J'ai poussé gwen aussi dans la première course en stinger j'ai voulu lattendre mais j'ai perdu deux places alors j'ai contiinué (d'ailleurs j'attend plus maintenant)

Big up a Jibs super fair-play.

 

 

C'est arriver quelque fois le bug don je te parle le reste c'est bien moi qui fait de la merde lol :( pas évident la conduite propre !

Modifié par j0nat51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela s’arrête ainsi ... :( :( :( :(

 

je pense que pour que tout se passe au mieux il faudrait la jouer "role play", ce que je veut dire, c'est que pour moi il y a "rouler propre" et "rouler vite sans toucher les autres".

 

Je vois énormément de monde, rouler a fond entre les poteaux, sur les trottoirs, longer les barrières a fond en glissant dessus, doubler la ou c'est impossible ...

 

Dans la vraie vie, personne ne roulerait comme cela, vous allez me dire oui mais la c'est un Gta, mais si on veut que les courses soit propre, je pense que c'est la seule solution.

 

Idem, quand une voiture est plus rapide, et c'est le cas avec les tètes de série, on devrait les laisser passer, plusieurs fois j'ai laisser ma place à Olivia, Mtb ou Theo en début de course !

 

Aller Kalys !!!! CONTINUONS !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que cela s’arrête ainsi ... :( :( :( :(

je pense que pour que tout se passe au mieux il faudrait la jouer "role play", ce que je veut dire, c'est que pour moi il y a "rouler propre" et "rouler vite sans toucher les autres".

Je vois énormément de monde, rouler a fond entre les poteaux, sur les trottoirs, longer les barrières a fond en glissant dessus, doubler la ou c'est impossible ...

Dans la vraie vie, personne ne roulerait comme cela, vous allez me dire oui mais la c'est un Gta, mais si on veut que les courses soit propre, je pense que c'est la seule solution.

Idem, quand une voiture est plus rapide, et c'est le cas avec les tètes de série, on devrait les laisser passer, plusieurs fois j'ai laisser ma place à Olivia, Mtb ou Theo en début de course !

Aller Kalys !!!! CONTINUONS !!!!!!!!!!!!!!!!

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant