Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Ah ok, merci Kalys ;)

 

Edit: alors on va changer alors (comme t'as qu'un pilote et que c'est Théo) pour 1 pilote engagé on va mettre 0,025 point pour 1 victoire :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donki, c'est la liste des coupés les plus rapide ?

Si oui, je prends donc l'Oracle mais la V1, pas fan de la V2 puis tout ne se joue pas avec ce qu'il y a sous le capot :sleep:

oui ;)

 

enfin, classés par moyenne, pas par vitesse pure, pour cela vous pouvez utiliser mon site :ph34r:

 

Et bien évidemment que cela ne fait pas tout, sinon je gagnerai toutes mes courses vu que j'ai statistiquement les meilleures voitures de chaque catégorie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

F620, Zion, Exemplar... Moi qui voulait prendre une Oracle V1 (je l'adore) c'est mort, je vais me faire fumer :(

Pas si sûr... :ph34r:

1 Dewbauchee Exemplar

2 Ubermacht Oracle v2

3 Ubermacht Oracle v1

4 Lampadati Felon

5 Lampadati Felon GT

6 Ocelot F620

7 Ubermacht Zion

8 Ubermacht Zion Cabriolet

9 Ocelot Jackal

10 Ubermacht Sentinel

11 Ubermacht Sentinel XS

12 Enus Cognoscenti Cab.

 

T'es sûr de ton coup ? Les sentinel c'est des sportives normalement !

 

Et puis j'ai toujours pas compris pourquoi R* avait mis l'oracle dans les coupés alors que c'est une 4 portes... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des examens la semaine prochaine donc je ne sais pas si je serai là. :/

Bonne idée, n'y participe pas, révise !! :p

Je ne pourrai participer non plus, faute de taf l'aprem, comme d'hab' ;)

 

@jibs : la sentinel est bien un coupé, pendant un moment elle fut dans les / catégories , coupé et sportives

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sentinel Cab alors, parce que j'ai chopé une XS hier avec mon deuxième perso et c'etait marqué sportive, idem pour la schwartzer (celle qui ressemble le plus à une DTM)

 

J'ai eu du bol de choper ces deux caisses en 5 min de jeu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Donki, c'est la liste des coupés les plus rapide ?

Si oui, je prends donc l'Oracle mais la V1, pas fan de la V2 puis tout ne se joue pas avec ce qu'il y a sous le capot :sleep:

oui ;)

 

enfin, classés par moyenne, pas par vitesse pure, pour cela vous pouvez utiliser mon site :ph34r:

 

Et bien évidemment que cela ne fait pas tout, sinon je gagnerai toutes mes courses vu que j'ai statistiquement les meilleures voitures de chaque catégorie :lol:

 

il y a un problème sur ton site,tu précise que la adder et la entity sont des 4RM or ce n'est pas le cas,pour savoir si une caisse est 4RM faut accélérer contre un mur et voir si les 4roues patinent

 

Sinon gg pour le site

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sentinelle est bien une coupé (deux catégorie)

Lance une course en coupé tu verras que tu peux la prendre. Pour la oracle c est comme l exemplar c est abérant.

 

Et la schwartzer c est la plus ressemblante au DTM (C63 black séries) mais le reste de sa catégorie malheureusement c est moins la joie..n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sûr de ton coup ? Les sentinel c'est des sportives normalement !

 

Et puis j'ai toujours pas compris pourquoi R* avait mis l'oracle dans les coupés alors que c'est une 4 portes... :huh:

oui je suis sûr, même si je suis sûr que c'est pas logique !!!

 

 

il y a un problème sur ton site,tu précise que la adder et la entity sont des 4RM or ce n'est pas le cas,pour savoir si une caisse est 4RM faut accélérer contre un mur et voir si les 4roues patinent

 

Sinon gg pour le site

Teste en les mettant sur le toit, les 4 roues tournent et sont motrices ; c'est juste que le différentiel envoie plus de puissance aux roues arrières qu'aux roues avant.

 

C'est le fouilli leurs catégories...

Carrément :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton site Donki, après pour comparer deux véhicules, rien de tel qu'on bon test drive sur un circuit. Le chrono ça parle plus que des stats ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant