Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Super event, comme d'hab, merci Kalys :)

 

Désolé aux premiers pour ma lenteur, j'ai tenté de vous faciliter le passage au maximum quand je pouvais ^^

 

Comme dit pendant la course, je suis p'tet doué pour savoir quelle voiture est la meilleure, mais moins pour la conduire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloperie de Freebox qui reboot à 2 tours de l'arrivée... De tout façon j'étais à une petite minute de Gwen devant moi et à plus de 2min d'avance sur Zeiko derrière.

 

DTM pas mal ça, la Schwartzer y ressemble aussi (je sais plus quelle catégorie c'est)

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session hier soir et tres fun encore, merci Õ Grand Kalys !!!

 

J'ai kiffer les arrets de 15sec au stand ca se rapproche bien de la réalitée et fallait bien calculer en fonction de Qui s'arrête, le trafic et l'écart a creuser pour garder sa place... Bref Au top !

 

Bravo a tous vous m'avez régalé sur le Gold Cost ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super Event by Kalys : tracé superbe rapide et technique, gros niveau de pilotage (je parle pas pour moi LOL), tres bel esprit de la part de tous les pilotes, c’était vraiment la classe.

 

Je suis bien dégoutté d'avoir pris un gros freeze dans ma geulle vers la mi course, j’étais pas trop mal placé pour une fois en milieu de classement.

 

Et pour finir un gros BIGUP :thumbup: aux pilotes de tetes qui sont toujours les memes et intouchables pour moi. BRAVO

 

Vivement la prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tchiki, elle est cassée. :)

 

Je suis carrément dégouté. Tu te tapes 2h de course à fond (j'avais des fourmis dans la main droite pendant 1h, horrible) puis déco à la moitié du dernier tour... Pfff je crois d'ailleurs que je vais stop l'endurance car là j'ai les nerfs depuis hier soir !! :ranting:

 

A part ça, c'était un régal de se tirer la bourre sur 3-4 tours avec Mtb :lol: Bien joué !

 

Et bravo à tous aussi ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, je mettrais le premier post a jour dans la journée. Par contre on a fini a 9 put** de serveur rockstar!!

 

Pour theo il est toujours pas passer sur le forum, il doi etre enragé lol (respire theo j ai validé tes point aussi lol)

 

Pour le dtm effectivement feltzer et schwartzer sont celle qui correspondent le mieux. Mais ce sont des sportives et on va donc se retrouver avec des jester et autre truc pas credible en dtm.

Donc j ai choisi les coupé car pas cher a l achat, se trouve en quantité dans la rue et possède quelque modèle emblématique du DTM.

 

PROGRAMME DES DEUX PROCHAINES SEMAINE

SEMAINE PRO après midi.

Rally

Challenge Debawchee

 

SEMAINE SOIRÉE

Championnat DTM (coupé Custom)

Festival De Modene (Grotti NON custom)

Endurance Etape 3

 

Pour finir merci a tous sans exception pour votre comportement exemplaire.

Par contre je deplore que weiben est quitter volontairement au bout de quelques tour.

Il y avait 3 personne qui n ont pu participer faute de place, et c esy vraiment irrespectueux.

Pour les inscriptions a l avenir , je privilégierai ceux qui souhaite vraiment participé.

 

Dernière chose.

Pour toute les course (hors rally)

Souhaitez vous qu on mettent en place les grilles de depart modifier et les tour de reconnaissance pour chaque course?

 

Ps ah non theo tu vas pas te laisser aller a la colère lol

Sinon j ai plus de pilotes pour les endurances :crying2::lol:

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Théo il restait 1 tour et demi et non un demi :D

Moi ce sont les poignets (surtout 1) qui ont mangés, comme prévu, ce matin impossible de le bouger...

 

Perso, je trouve ça beaucoup plus équitable les grille de départ personnalisée.le tour de reco c'est pas mal aussi, surtout pour ceux qui ont tendance a partir comme des cinglés sans mater la mini map :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si, j'étais au 26ème normalement.

J'me suis même dit, "allez dernier tour, je passe dans les stands faire coucou" mais tu me mets le doute là. paysan-596a.gif

 

Je suis aussi pour la grille personnalisée et le tour de reconnaissance.

 

Merci kalys pour les points. :)

Est-ce qu'on peut virer aussi la Blista parce que j'ai plus de place dans mon garage et je prévois de prendre une Oracle avec le deuxième garage. Et pour le rally en Aston, c'est custom ? :/

 

Sinon heureusement que j'ai une deuxième maintenant sinon je serai obligé d'aller en racheter une car oui, je l'ai vraiment explosée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un super tracé !! Merci Kalys !!

 

Même si j'ai été dégoûte et que les serveurs Rockstar me saoule !!!!!!!!!

 

Gros freeze en 6eme position, j’étais dégoûte, la manette a volé dans le salon !!

Madame ma vite rappelé a l'ordre car j'ai failli réveillé les petits !!

---> Soirée de m*$^*!

 

Mis a part ça, super ambiance, un Fair play exemplaire de la part de tous les concurrents !!

Superbe course, vraiment !! Les chicane de la mort ---> J'adore !!

 

Et +1 pour les arrêts de 15sec, plus stratégique. au top !

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, pour le tour de reco, la grille modifiée, et les arrêts de 15 secondes :)

 

Touille m'a repris la 8ème place à la stratégie, pendant que j'étais aux stands... comme quoi en plus d'être mauvais pilote, je suis mauvais stratège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant