Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Coucou,

quelle heure l'endurance de ce soir ?

 

Je tenterai peut-être le coup si ça n'est pas trop tard... et si la course ne fait pas plus de 2h ! :)

23h, comme d'hab ;)

Pour la durée, seul Kalys pourra te répondre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée encore !!

 

Faut pas se prendre la tète pour des pousse pousse !!

Je me suis fait sortir 2 ou 3 fois facile et ça me fait délirer, on est la pour jouer !!

Il n'y a rien en jeu a part le fait de partager un bon moment tous ensemble !!

 

Même Kalys ma foutu dans le décor 2 fois ;) (il a pas encore avouer qu'il kiffer les minis verte !!)

 

Je tiens par contre a saluer le grand fair play d'Olivia qui a 2 reprise s'est carrément arrêté pour me laisser passer alors que je suis sortie sur une mini poussette de sa part, D'ailleurs je serait surement sortie de la route sans même qu'elle me touche !!!

 

A ce soir pour l'endurance, Kalys il reste une place pour mon pote Jerome47000 ?

 

Merci

 

Seb

(Newsmoke47)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon vrai seul reproche d'hier c'est la pousette de (Pavlow?, blista rouge) au dernier checkpoint alors que j'etais première, j'ai raté le point de passage et le temps de revenir ba c'etais cuit! Apres je ne pense pas que ce sois volontaire mais bon pas grave :)

@Sebaline: ta mini est inévitable tu te retournais tout le temps, moi j'arrive derrière et boum donc logique que je te laisse ta place ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mon vrai seul reproche d'hier c'est la pousette de (Pavlow?, blista rouge) au dernier checkpoint alors que j'etais première, j'ai raté le point de passage et le temps de revenir ba c'etais cuit! Apres je ne pense pas que ce sois volontaire mais bon pas grave :)

@Sebaline: ta mini est inévitable tu te retournais tout le temps, moi j'arrive derrière et boum donc logique que je te laisse ta place ;)

Ahahah c'est clair que cette mini verte c'était ma bête noire de l'event ^^

 

C'est sur quelle course ? Dans le désert à un moment je t'ai suivis en bas de la montagne dans un virage à gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quelle course c'était mais c'était dans le désert oui, un virage a droite très léger avec des bosses, quand on ma pousser je suis partie a gauche derrière une espèce de bungalow et le dernier point étais juste devant ce bungalow :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était bien pavlow, j'était juste derrière j'ai tout vu, et c'était vraiment involontaire.

En fait tu as pris une bosse juste avant le dernier point qui t'as fait partir en vrille, pavlow était légèrement décalé par rapport a toi, il n'a donc pas pu t'éviter....

 

C'est sur que quand tu es premier(e), ça fou les boules heiiin!!! :p

 

 

@Jibs : c'est moi la course dont tu parles ;)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Circuit Gold Coast

 

Long tracer historique de la côte ouest, il est réputé pour ses longues section large a tres haute vitesse débouchant sur de tres étroite section beaucoup plus technique.

Caracteriser aussi par son relief très variable, ses épingles ainsi que ces nombreux virages en aveugle avec un important dévers.

En bref ils vous faudra faire preuve de beaucoup d attention, d adaptation, et de polyvalence.

Longueur du tracé 9.94km fois 26 tour soit environ 1h20. (Plus court que la 1ere endurance. )

 

Nous effectuerons comme a l habitude un tour de reconaissance , pendant lequel vous roulerez tousdderrière l infernus pace car, et vous prendrez vos positions de départ que je vous donnerai se soir.

Un peu avant la fin du premier tour je vous donnerai l indication pour accélérer si tout le monde est a sa place.

 

L arret au stand se feront a une station service , plus grande pour pouvoir avoir plusieurs concurrent a l arrêt en meme temps.

Car cette fois si il y aura 5 arrêt de 15 secondes chacun.

Pour faire votre arret.

Voie de stand a allure convenable, et vous vous arrêté au niveau d une des 4 pompes a essence.. une fois que vous êtes a l arret complet je lance le chrono et vous dit quand repartir.

Pas d arrêt au premier, deuxième et dernier tour.

Pas d arrêt deux tour d affilée.

Apres vous pouvez les faire quand vous le souhaitez mis a part les deux restrictions ci dessus.

 

Je me garde la possibilité d enlever des arrêt aux retardataires.

 

 

Pour les accidents , vu la piste ca devrai aller mieux ce soir, mais vu que les accidents semble en majorité inévitable (pour tout le monde), je vais dorénavant mettre l accent sur le fair play qui s en suivra.

 

En cas d accident responsable il sera obligatoire, de s arrêter pour attendre la victime de l accident. Surveillant les enduranceq aux radar ceux qui continueront leur route après un choc se verront perdre des places aux classement.

 

Supersportive custom imposer

 

Et amusez vous bordel!

 

 

Ps sebaline.

 

Oui pas de soucis pour ton pote mais communique lui les règles, et la prochaine fois il s inscris lui meme sur le topic par contre ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivia oui cest bien moi qui me suis appuyé contre toi pour finir sur le fil devant vous.. j'avoue que je n'ai pas tout compris sur le coup aussi... Sorry !

 

Partir en fond de grille ça a une bonne odeur d'essence et pneus chaud qui me plaît aussi Mtb@Theo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant