Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je n'ai rien vu de bien méchant hier soir pour ma part, même a la derniere ou je me retrouve 14eme au bout de 1mn de course.

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes 15 acharnés au depart et que comme dans tous les sports mécaniques en meute et ben ca tape ! Et ca tape encore a l'arrivée....

 

Moi c'est celui qui a fait un monologue de pleureuse a Kalys pendant 2 courses qui ma bien pomper... Serieux Tait toi et roule pour etre polis et tes resultats seront bien meilleurs.

 

Il y a des regles, le classement c'est marrant mais faut etre un peu malin et conserver sa place voir meme en lacher une histoire d'etre tranquille, ce que j'ai fait 2 fois a Mtb qui me foutait la pression... Bien joué d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien vu de bien méchant hier soir pour ma part, même a la derniere ou je me retrouve 14eme au bout de 1mn de course.

 

Il ne faut pas oublier que nous sommes 15 acharnés au depart et que comme dans tous les sports mécaniques en meute et ben ca tape ! Et ca tape encore a l'arrivée....

 

Moi c'est celui qui a fait un monologue de pleureuse a Kalys pendant 2 courses qui ma bien pomper... Serieux Tait toi et roule pour etre polis et tes resultats seront bien meilleurs.

 

Il y a des regles, le classement c'est marrant mais faut etre un peu malin et conserver sa place voir meme en lacher une histoire d'etre tranquille, ce que j'ai fait 2 fois a Mtb qui me foutait la pression... Bien joué d'ailleurs !

 

 

Partant derrière avec Mtb, on a vu des choses plus que discutables, et il a fallu être malin pour passer sans se faire accrocher ou pousser dans un ravin...

Mais bon comme tu dis c'est la course, on était nombreux sur un tracé étroit, j'ai envie dire que l'accident est quasi inévitable :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pavlow : C'est vrai qu'on a bataillé une paire de fois, et sans aucun accrochage, et c'est ça qui est bon, quand on voyait que ça ne passerai pas, on attendait la prochaine occasion ! là c'est un pure bonheur de concourir avec toi ;) bravo a toi également!!!!

(on a déjà fait pas mal de courses ensemble, on commence a connaitre nos pilotages respectifs, ça aide un peu)

 

 

 

 

Ce qui m'a un peu "gonflé" aussi, pour ma part, partant dernier, j'ai du remonter tout le peloton, et certains petits malins, voient très bien que tu es plus rapide qu'eux, mais préfère zigzaguer devant toi, jusqu'au moment ou tu feras l'erreur de les pousser, plutôt que de te laisser passer...Je trouve ça dommage....

 

Et encore bravo a Théo !!! ;)

Et Kalys, continu a nous faire de si bons events !!! ;)

 

Le mieux est d'oublier ces petits coup de gueule et de se concentrer pour la course de ce soir :)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c est sur qu a 16 sur de tel piste. De toute façon j ai vu a peu près tout le monde tamponner quelqun (olivia, jibs, touille, zeiko, ambri, weiben, newsmoke) et j en passe. Je peux meme vous dire sur qui et ou.

Donc je passe.

 

Par contre il y a eu de l antijeu. Et sa c est hors de question . Brooklyn a été averti pour sa, donc ya pas de raison que d autre se le permettent. Pour quelque raison que ce soit.

 

Donc Avertissement pour Zeiko.

 

Voila a ce soir pour l endurance (en depart lancer, avec une grille de départ modifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et une petite chose que je tiens a préciser, j'ai laisser passer Théo, non pas pour qu'il gagne, parce que croyez que si j'avait pu rester 1er, je l'aurai fait, avec beaucoup de plaisir, mais j'ai estimer qu'il s'était fait accrocher "illégalement" à 2 point de passage de l'arrivée, et que si il n'y avait pas eu cet accrochage, je doute fortement avoir eu l'occasion de passer devant.

 

J'ai donc estimé bon lui rendre sa place ;)

 

Je préfère m'expliquer vu que certains était troublés par ce qui s'était passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps, j'aimerai bien que Zeiko m'explique son geste d'hier. Ça m'a d'ailleurs fait comprendre certaines choses qui se sont passées sur la course en Comet... Notamment une.

 

Deuxièmement, hier j'ai eu la chance de démarrer en 2ème position et ainsi éviter les carambolages mais je crois qu'il y a eu aussi des remarques là-dessus donc sachez que sur la spéciale Chiliad, j'me suis planté au premier virage et je me suis retrouvé dernier et ça ne m'as pas empêché de remonter jusqu'à la deuxième place...

 

Ensuite, j'ai pu entendre que je n'étais pas fair-play et que je poussais les autres donc j'aimerai que les personnes avec qui je bataille souvent (Olivia, pavelow, Jibs...) démentent cette accusation qui j'avoue, me dégoute. A la suite de ça, je me suis même arrêté avant la ligne d'arrivée sur une des courses.

 

Et enfin, Kalys, tes évènement sont au top et n'arrête pas tout pour une petite embrouille.

 

Mtb : Merci beaucoup pour ce geste. :):payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je comprend maintenant pourquoi Olivia est si loin dans le classement, elle avait prévu l'endurance d'aujourd'hui, avec la ligne de départ inversé :D

 

Pas bête cette Olivia :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr genre on accuse Théo de " tricher " exellente blague je l'avou, très rigolote. J'ai bien rigoler, Même moi qui suis son " partenaire " quand je suis là, il me pousse pas alors que je le ralenti, et il pourrait me pousser parce que on est collègue d'écuri donc c'est pas un truc que je lui reprocherais... Mais il le fait pas, donc je le vois très mal " jarter " les autres mdr... Bref blague du jour bonjour, elle etait bonne j'avou.

Modifié par BROOKLYN_HD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu, elle est pas mal celle là.

 

Sérieusement, là on m'accuse de faire des choses et je ne sais pas pourquoi donc si on peut m'expliquer le problème, ça serait sympa car être prit pour un con ou ne pas s'expliquer directement avec moi, ça va pas. :mad:

 

Pavelow ; Et toi tu me mets trop de pression derrière, j'en peux plus. :(:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais savoir si il y-avait possibilité de s'inscrire pour un prochain championnat de course " normale " ou NASCAR ... ? Ou même de participer à une course ne serait-ce qu'en remplacement ou comme sa pour voir un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant