Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Reviens Panda tu es déjà en voie d'extinction!!!

 

Olivia est jeune, fougeuse et a des choses a prouver lol!

 

Lors de la premiere endurance (apres mes petits accrochages en compact cup aussi), On a eu un gros contact au depart et je l'ai bien vu freiner non... s'arrêter! pour me rendre ma place, ce qui ma bien fait marrer sur le coup ! Merci.

 

En tout cas apres avoir rager comme toi en compact j'ai vu de belles choses en endurance...

 

En voie d'extinction MDR bien joué :(

 

Je verrais ça avec Kalys après l'endurance de 14h, je pense qu'on parlera en message PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage de partir comme ça Panda, reviens !

 

Par contre, j'espère qu'on ne jouera pas avec l'anti-collision, ça enlève tous les éléments d'une course comme répéter déjà plusieurs fois.

 

Courage pour l'endurance de cet après-midi.

Je serai là mais à vrai dire, j'ai la flemme puis faut bien laisser une chance aux autres concurrents. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère qu'on ne jouera pas avec l'anti-collision, ça enlève tous les éléments d'une course comme répéter déjà plusieurs fois.

Oui et non, ça peut être sympa pour faire une spéciale de Rallye tous ensemble sans risquer de planter les autres !

 

Sinon, pour les autres courses, et si les gens jouent réglo, en effet, c'est plus sympa de jouer sans :)

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est demain les détections réseaux!

Je serai là a 14h, plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pas la connexion ou serveur qui me fassent la misère pendant la course.

Maintenant je me tâte pour quelle voiture prendre...

la adder j'y pense même pas, je la gère pas.

la entity ça serai dans l'optique de gagner et la turisimo pour le plaisir et la conduite aussi..

en faite je parle pour rien dire car je sais déjà hein!

Sinon j'ai pas de micro dsl, ça sera pour ma prochaine paie :-D

 

sinon pour les regles si j'ai bien mémoriser c'est: pas de poussette et 3 arrêt obligatoire en face de Kalys

C'est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour les regles si j'ai bien mémoriser c'est: pas de poussette et 3 arrêt obligatoire en face de Kalys

C'est tout?

C'est exactement ça :)

En rally ouais je suis d'accord vu que c'est le chrono qui compte mais pour le reste, franchement non.

Disons que ça me servira probablement quand je ferai des courses "publiques" avec d'autres joueurs que GTANF... parce que ras-le-bol du petit blaireau qui est dernier, et qui fout l'avant-dernier dehors pour pas finir dernier, plutôt que de prendre son aspi et de lui rendre pour revenir sur les premiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mikadooooo

Ya aussi le premier tour qui est un tour de reconnaissance. Vous ne devez pas vous doublez, garder vos places de départ, et rester derrière la pace car jusque a la fin du premier tour.

Je met a jour le topic et ouvre les inscriptions pour la semaine pro après l endurance. Ca va etre tres tres chargé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys re-éxplique le réglement de cet après-midi stp, j'ai rien capter perso... Donc si tu pouvais re-expliquer ici ou je t'appel peut importe , parce que sur Gta au mic je t'entend mal à chaque fois, avec le bruit des caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche! ;-)

J'dirai même... ça roule!

 

@ Mtbdu08: c'est noté aussi.

 

Donc : tour de reconnaissance sans doubler, arrêt obligatoire mais pas 2eme et dernier tour, ni 2tours d'affiliés et pas de poussettes

Modifié par MikkadooOoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous oubliez la plus importante des règles : de l'amusement à fond les ballons car comme dirait notre amis de la casaTV ça reste du jeu vidéo ;)

 

Même si vous allez pouvoir le constater ma course grand prix de Monaco est très proche du tracer de la vrai course ( avec les moyens du bord, car l il en est pas exactement pareil du coup y aura pas le passage dans le tunnel à mon grand regret )

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.

Premier tour de reconaissance (vous gardez votre place du depart sans doubler pendant un tour.on roulera tous a allure modéré derrière la pace car.)

 

3 arret au stand devant moi obligatoire.

Les arrêt glissé pour gagner du temps ne compte pas.

Vous les faites quand vous voulez sauf au premier et deuxieme tour, et au dernier. Et pas non plus deux tours d affilée.

 

Pas de poussette ou de coup tordu, et en cas de problème c est moi qui le règle.

 

Voila tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors.

Premier tour de reconaissance (vous gardez votre place du depart sans doubler pendant un tour.on roulera tous a allure modéré derrière la pace car.)

 

3 arret au stand devant moi obligatoire.

Les arrêt glissé pour gagner du temps ne compte pas.

Vous les faites quand vous voulez sauf au premier et deuxieme tour, et au dernier. Et pas non plus deux tours d affilée.

 

Pas de poussette ou de coup tordu, et en cas de problème c est moi qui le règle.

 

Voila tout!

 

Quand on s'arrête tu donne un signal pour dire qu'on peut repartir ou on ce met à l'arrêt complet, puis on repar aussi tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant