Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

 

Kalys ne sera pas d'accord. :/

Je risque d'être un peu en retard, je serai là vers 14h15 max.

Moi aussi j'ai dit a kalys que j'aurais peut être un petit retard ;)

 

Ah b bravo les amis!!!!

J'imagine bien Alonso dire, "désolé les gars j'aurai un peu de retard" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit coup jibs si tu as besoin d'une Buffalo V2 je peux te la dupli pour toi la plaque sera coma sauf si tu l as changé par le logiciel ifruits :)

Yep ça nous intéresse (pour Pavlow aussi), j'attends d'abord un retour de Iceteax sur le sujet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys j ai recréer la course du grand prix de Monaco la je me lance dans le dessin du tracé avec des objets pour plus de réalisme ça te tente de la test avec moi et si tu l approuves vous aurez une autre course à mettre en place :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Olivia montre leur ce que tu as dans le ventre !!! T es la meilleur :)

Si certains freine pas en ligne droite ou t'envoie balader j'aurais peut etre pu faire mieux mais bon pas grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kalys j ai recréer la course du grand prix de Monaco la je me lance dans le dessin du tracé avec des objets pour plus de réalisme ça te tente de la test avec moi et si tu l approuves vous aurez une autre course à mettre en place :)

Ok je vais arriver.

Donc 1er dharma 2e olivia 3e weiben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théo!!!!! C'est toi qui a embêté ma p´tite Olivia?! :p Attention a toi!!! :D

 

Quelle couleur Olivia la tuture?

J'ai vu la vidéo en live, on va connaitre le saligaud lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonne course, juste un énorme coup de gueule pour Mme OLIVIA. Jouer de la portiere pour défendre sa place OK sauf que tu avais aucune place à défendre j'etais 1er a tout les coups dès le départ, alors tes coups de portières des les 1er virages ou même en pleins ligne droite ( tu me fera pas croire que tu es pas foutue de garder ton véhicule droit en ligne droite ) tu te les gardes merci, je veux bien être gentil mais y'a une limite, 1fois 2fois OK mais sur toute les courses aux 2 premier virages ou a la premiere ligne droite je dis NON, surtout que d'après ce que j'ai vue c'est pas la premiere fois qu'on te le dit.et j'anticipe déjà le " ouais au 1er virage en general tout le monde ce touche " bah désolé mais non bizarrement a par toi personne m'a touché, que ce soit en ligne droite, virage 1 ou virage 2. donc je ne m'excuse pas je dirais même limite j'en avais le droit, t'avoir pilé à la tronche pour te stopper net à la course 7, avoir reculer et te bloquer lors de mon crash à la course 6 pour laissé passé Théo :) bref toute ces fois ou je t'ai bloqué et envoyé dans le decors, je les estimes legitime, limite je dirais que j'en avais le droit, je suis très rencunier, comm eje l'ai dit 1-2 fois OK mais j'ai une limite tu m'as gaver sur chaque course. ;)

 

Par contre je m'excuse au près de Touille, pour " 'leclatage " dans les chicanes du 1er circuit.

 

Weiiben j'ai bien aimé batailler avec toi pour la 3e place :D tu es un très bon pilote

 

Et bien sûr BRAVO à mon coéquipier THEO pour avoir remporter le championnat :) Je crois qu'on tiens un bon truc là Théo, la prochaine fois je vais encore bloquer tout le monde chaque fois que je peux sur une ligne droite ou virage pour que tu passes 1er, tu tiens mieux la cadence que moi tu fais moins d'erreur donc tu as plus de chance une fois passé 1er de gagner, je ferais de mon mieux pour etre bien classé comme là quoi ^^ 4e plutot pas mal pour mon 2e championnat x)


Non non c'est pas théo, il roule bien lui ;)

 

Non c'est moi PANDA MAN et je confirme Théo roule bien mieux que toi, sans jouer de la portiere chaque fois qu'il est pas 1er LUI ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant