Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Pour le stock car il y a le nascar qui arrivent exprès pour se défouler !!

Nascar Miam miam :D

 

sur le toit de la Maze Bank Arena ou sur l'hippordome... voire sur la piste de Trevor... et pourquoi pas sur Del Perro, depuis Del Perro South jusqu'à Del Perro North sur la 2*2 voies puis inversement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, viens de me réveiller la tête dans le cul, l'encodage était très long cette nuit. La vidéo est actuellement en cours d'upload sur Youtube.

 

Photo prise hier :)

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour le stock car il y a le nascar qui arrivent exprès pour se défouler !!

Nascar Miam miam :D

 

sur le toit de la Maze Bank Arena ou sur l'hippordome... voire sur la piste de Trevor... et pourquoi pas sur Del Perro, depuis Del Perro South jusqu'à Del Perro North sur la 2*2 voies puis inversement :D

Eh ben tu as citer tout les circuits que j avais envisager lol.

Et même celui qui a été choisi bravo.

Je laisse le suspense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ca passe souvent sur ab moteur le soir, et oui c est super chiant a regarder (a part les crasch)

Suffit d'un big one pour ne pas regretter sa soirée XD

 

Fan spotted ! ^^

 

Nascar et stock car c'est la même chose (l'un est l'évolution de l'autre), et les méchants contacts sont pas vraiment tolérés... pour info. Vous confondez surement avec le demolition derby où il faut détruire les autres véhicules pour gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben tu as citer tout les circuits que j avais envisager lol.

Et même celui qui a été choisi bravo.

Je laisse le suspense ;)

En même temps j'ai pas de mérite, suffit de trouver toutes les pistes +/- ovales sur la map :p

Fan spotted ! ^^

 

Nascar et stock car c'est la même chose (l'un est l'évolution de l'autre), et les méchants contacts sont pas vraiment tolérés... pour info. Vous confondez surement avec le demolition derby où il faut détruire les autres véhicules pour gagner

Amateur tout au plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les règles de l'endurance,

 

-Tour de reconnaissance.

Je prendrais une photo de l ordre de départ, nous effectuerons un tour complet de piste sans se doubler a allure modéré derrière la pace car.

A la fin du premier tour, je verifierais que l ordre sois le meme que celui du départ.

TOUS LES DEPASSEMENT AU PREMIER TOUR SONT FORMELLEMENT INTERDIT ET IMMÉDIATEMENT SANCTIONNER.

 

De plus comme sur le nurbunring la piste demare par une enorme chicane au bout de la grille de départ donc chacun démarre tranquillement reste a sa place, et attends la fin du premier tour.

 

-Arrêt au stand.

Pendant les 20 tours de piste, vous devrez effectuer 3 arrêt au stand au niveau de la pace car.

Pour effectuer votre arrêt, vous prenez la voie des stand, allez jusque au niveau de la pace car et effectuez un arrêt complet devant moi. Une fois ke véhicule complètement arrêtez , vous pouvez redemarer aussi sec. Un demi arrêt glisser ne comptera tout simplement pas.

Vous effectuerai vos arrêt au stand quand vous le souhaitez a vous de faire votre stratégie. (Les faire d entrer pour laisse passer le peloton et prendre de l avance, les repartir, tout a la fin etc.

SEUL RESTRICTION

Pas d'arrêt au tour de reco, ni au deuxieme tour.

Pas d arrêt deux tour d affilé.

Exemple Si vous vous arretez au tour 14, pas d'arrêt au tour 15! A partir du 16 vous pourrez etc...

Je noterai de mon côté chaque arrêt valide, de chacun, et je ne previendrais pas ceux qui ne s arrete pas trois fois. Par contre la course fini ca sera une place en moins par arrêt non fait.

 

Aide aux derniers désactivé mais je me garde le droit de retirer un arrêt au stand a ceux qui serait vraiment larguer et en difficulté (vu qu il n y a qu une course ceux avec un tour de retard pourrez abandonner sinon.)

 

Nous effectuerons 20 x 12 km.

Environs 1h20 donc soyez motivé et concentré

Que le meilleur gagne!

 

 

Suite a votre idée de ce matin pour le classement ecurie je vais sûrement le mettre en place dans la soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que tu as gardé le sytème d'arrêt aux stands, cool ;)

 

ça va pas être galère le départ après le tour de reco ? on pourrait le faire avant sinon, tu lances la course avec un seul tour, sans classement et la deuxième fois c'est le vrai départ (c'est juste une idée pour te simplifier le travail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'facon le classement sur la grille de départ, c'est de la chiasse!!!

Moi je serai d'avis de mettre les moins bons devant, et les meilleurs derrière au départ, histoire qu'il y ai un peu de dépassement.et si forte collision il y a, un arrêt supplémentaire de pénalité

 

En tout cas, les règles déchirent ;) tu t'es encore arraché kalys :)

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain 23H supersportive

 

Pour le départ on peux faire dans l'ordre inverse du classement d hier et un départ lancé comme en vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs c est justement l intérêt de faire le tour de reco avec la course car aux deuxième tour a la sortie de la chicane se sera un depart lancé et c est tout l intérêt ;)

Et oui ton idée de stand m avait plus donc j ai cherché comment la rendre viable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas nickel, j'ai cru qu'on devait s'arreter pour faire le départ. Je vais essayé de filmer avec ma GoPro, mais vraiment pas sûr du rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas nickel, j'ai cru qu'on devait s'arreter pour faire le départ. Je vais essayé de filmer avec ma GoPro, mais vraiment pas sûr du rendu...

Et si t'es devant, a part filmer t'as voiture, tu vas pas filmer grand chose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant