Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Effectivement, on cherche un peu des pilotes.

Le championnat de lancement de la saison se fera surement plus tard dans le mois.

 

Pour ma part, j'ai trouvé mon copilote et nous créons une toute nouvelle écurie qui, nous l'espérons, sera redoutable.

Plus de précisions viendront dans le futur à ce sujet. :D

 

Du coup, la prestigieuse écurie KLS Industries se retrouve sans pilote.

 

À tous les lecteurs qui ne participent pas encore à la FFAG, si vous recherchez des courses compétitives, sérieuses et fair-play, courrez avec nous et tentez d'atteindre le haut du classement !

Nous ne sommes pas un crew. Juste une communauté qui se rassemble le temps des championnats donc pas d'adhésion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les pilotes ca roule ;) (bon je sais elle est nulle...)

 

Bon vu que je viens de faire récemment mon "Retour vers le futur" avec mon passage sur PS4 et que les bonnes grosses courses de la FFAG me manque j'aimerais bien vous rejoindre de temps en temps pour décrasser un peu mes voitures. Je pense pas pouvoir faire tout les championnat mais si possible une petite course en spot de temps en temps, enfin tout dépend des horaires auquel vous roulez.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la piste.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu seras le bien venu évidemment Nicko...on joue le soir vers 22h30 comme au début... ;)

 

Pour ma part j'ai une course sous le coude donc on peut se faire une petite soirée demain si ça vous dit...bon j'ai qu'une piste donc se sera sous forme d'endurance à deux ou trois arrêts...je ferais la safety car bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je ne pense pas que je participerais nécessairement à la FFAG cette saison mais si Nefren a besoin d'une coup de main pour faire des courses, je m'en occuperais volontier.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S3Champ1.thumb.jpg.15675957bd48f94ab0b0e

 

Aller cette fois ci c'est parti, avec un peu de retard la saison 3 démarre enfin lundi prochain ! Les règles reste inchangées mis à part que durant cette saison si un carambolage survient durant les premiers virages après le départ, la safety-car pourra être déployer jusqu'à ce que les pilotes soit à nouveau dans la course, évidemment les dépassements seront interdits tant que la safety car sera sur la piste. 

 

Prochain Championnat :

 

Lundi 30 novembre - 22h

Titre : Championnat n°1 - Sportives

Catégorie : Sportives

Pilotes inscrits : (19 places disponibles)

Tchikiblah (Organisateur)

 

N'hésitez pas a inviter vos contacts et à garder quelques courses sous le coude pour les prochains championnat. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant